Délai de transcription de mariage franco-algerien - Page 6

Question de bens_ds le 29/01/2011 à 12h12
Après avoir lu toutes les réponses concernant la transcription de mariage, je me suis décider a écrire sur le forum pour avoir plusieurs avis,je suis...
Répondre Lire toute la question
121 réponses pour «
délai de transcription de mariage franco-algerien
 »
Réponse de lanisse
Le 02/02/2012 é 00h29
Et pour le fait que vous soyez tt les deux étudiant , je ne pense pas qu'il y'aura un refus par rapport a ca , il faut juste que t les moyens de faire venir é faire vivre ta femme laba , et puis o rendez vous ccam leurs prouvez que c pas un mariage gris , pck ils vons pas ce gêné a vous interroger pour être sur que vous vous connaissez assez,voila bon courage
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 00h45
Merci Lanisse , c'est trés gentil de me repondre. Tu pense que c'est possible que je passe l'audience seul , et ensuite celle de ma femme plus tard ?
Réponse de lanisse
Le 02/02/2012 é 18h55
Bonsoir, je ne c'est pas si c faisable, sinon attends que ta femme ai son passeport , ensuite demande le rendez vous , comme je té dit , demande a ta femme de les appeler c un cas différent , tu auras réponses concrètes a tes questions petite questions jsp pas trop indiscrète ; pourquoi t si présser de te marier??
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h12
C'est pas indiscret , au contraire, peut etre que vous pourriez m'orienter. J'aimerais qu'elle vienne terminer ses etudes ici l'année prochaine incha ALlah. Et puis si elle peut obtenir un visa avant la fin juin , elle pourra s'inscrire normalement.
Réponse de lanisse
Le 02/02/2012 é 22h16
Ah d'accord je comprends mieux , mais voila ce que je te conseil c d'attendre le passeport jsp que ca va pa prendre de temps pour ca
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 23h12
Ook , Je te remercie beaucoups Lanisse , sa m'a vraiment aidé.
Réponse de lanisse
Le 02/02/2012 é 23h46
Ya pas de soucis , si tu as d'autre questions n'hésites pas bon courage et donne de t nouvelles
Réponse de linda31
Le 10/02/2012 é 16h13
Bjr, je suis jeune femme au point de me marier aussi,(mois de mars),je vais faire l'acte de mariage,mon marie est franco algerien,il posséde la nationnalité française ,et jamais marié au paravent,j'aimerai savoir combien dure la transcription?j'ai enttendu que le delet sa différet cas par cas ,il y'a des gens qui ont reçu leur transcription a 6 ou 7 mois et d'autre 10 mois voire une anné ou plus,j'aimerai savoir quel sont les condition qui retarde la transcription. merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h34
Est-ce que vous avez fait le CCAM ou non ? parce que sa ira beaucoups plus rapidement avec !
Réponse de moi2011
Le 15/02/2012 é 15h15
Salut a tous j'ai vraiment besoin de votre aide voila mon probleme j'ai rendez vous la semaine prochaine pour le depot de demande de visa long sejors j'ai eu ma transcription y'a 1mois . mon problele c'est que je ne sais pas si je dois prendre avec moi l'attestation ofii ece que autant que algerien conjoint de francais je suis concerné par ce beaucoup de personne en parle aidez moi svp
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h52
Bonjour tt le monde , mon dossier à était enregistre à Nante fin février 2011 mais tjrs pas de réponses je suis un peu inquiet si vous avez connu des cas comme moi j'aimerai bien savoir si je suis seul ou y a d'autres cas comme moi et pourquoi ça tarde merci d'avance
Réponse de Djidji27
Le 18/02/2012 é 17h35
Franchement je sais pas du tout pourquoi ça tarde je pense que c'est du cas par cas. Je les ai apelé vendredi ils m'ont dit que maintenant il fallait attendre entre 9 et 12 mois!!!!! Je sais pas si elle c'est foutu de moi mais en tout cas elle m'inquiete. Bon courage
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h56
Bonjour, J'ai envie de prendre rdv au consulat pour la demande de capacité a mariage , je peux savoir ce que vous avez mis dans le mail de demande de rdv ? et du courrier que vous avez envoyez , je sait pas trop comment les écrire. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 19h01
Allez vous faire foutre nantes allez vous faire foutre toute la france vive la lgerie
Référence(s) :
allez vous faire foutre nantes et toute la france vive la lgerie
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h27
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le justificatif de domicile en Algerie doit etre en Français ou bien l'arabe suffit ? Merci
Réponse de kace
Le 16/04/2012 é 18h54
Vous avez tous deconne en ne faisant pas le ccm j ai fait pareille et sa a dure 18mois en 2010 on est enfin reuni
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h26
Bonjour alors moi je me suis Marier sans ccm et j envoyer mon dossier mais ss accuse de rception c grave???? MERCI
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 18h36
Bonjour je me sui mariee en algerie le12/10/2012 son ccm et jai evoiyer tous les document concernent tous paser normalment en ma convoqui a la mirie au jabite en france et bien sure avec la nationaliti francais et ma fame elle ausi convoqui au consulat de france a alger le 12/04/2012 et depuis jai aucune nouvelle je vous savoire eceque c normal je comense a menquiter merci bc de me ripondre.
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 02h15
Bonsoir je vous donne notre parcourt RDV CCAM le 21/05/2012 reçu le 23/07/2012 mariage a la mairi le 05/08/2012 dossier envoyer a nantes le 17/08/2012 recu a nantes le 20/08/2012 complement de dossier envoye le 03/09/2012 recu a nantes le 04/09/2012 courrier recu de nantes le 24/09/2012 transcription faite livret de famille recu le 03/10/2012 pour tt ceux qui attende bon courage il faut beaucoup de patience mai a la fin on a ce qu on veux pour les gent qui dise que le BTA ne repond pas au telephone c pas vrai vous pouvez appler entre 14h et 14:30 je vous rassur que vous aurait une perssone et elle vous renseigne fait le CCAM c la base de cette demarche par conte se qui concerne des renseignment par Mail c pas la painne denvoiyer parceque ils repond pas bon courage a touts et a tousse
Référence(s) :
franco_algerien
Réponse de algerie20013
Le 10/11/2012 é 17h30
Asque j ai le droid pour devorrcai en algerie j ai marier en france je suis en situation ereguliere son papier j ai pas le droi pour rester en france mon marie il est en regle en france mai il veu pas devorcai quatrant de mariage quatrant de la maiseire je sui mal eu coeur j attent votre reponse voila mon email jamila043@hotmail.fr mercie
Référence(s) :
devorce