670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai d'une transcription franco tunisien SANS ccm - Page 2

Question de piko33 le 13/06/2012 à 23h22
Dernière réponse le 11/08/2014 à 13h32
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu une lettre de nantes le 18 mai 2012, pour me dire que ma demande de transcription est arrivé. Par contre, ma demande de transcrip...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour « 
delai d'une transcription franco tunisien SANS ccm
 »
Réponse de rmoov
Le 31/01/2013 é 16h30
[ ! ]
Slm touts le mondes vous avez toujours pas de nouvelle sur vos dossiers
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 16h53
[ ! ]
Salam mon numero de dosier tunis 2012/27,, c pour rmoov j'espere que ca ira vite
Répondre
Réponse de rmoov
Le 01/02/2013 é 17h00
[ ! ]
Re slm moi c est 2012/31 tu as toujours pas de nouvelle de nantes moi toujour rien tu c pas ou en sont les dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h05
[ ! ]
Mon mari m a dit qu'il va l'appeler ce matin c tout j'en sais rien moi mais normalement le bientot en va l'avoir nos livret de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h06
[ ! ]
Tu ne peux pas passer sur facebook comme ca en parlera mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 17h58
[ ! ]
Rmoov ta fait ta envoyer ton dossier avec ccm ou sans
Répondre
Réponse de Dorsaf tunis
Le 02/02/2013 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, mariée le 22/12/2012 en tunisie envoi de mon dossier de transcription le 21 janvier 2013 AR reçu le 24/01 courrier du BTM le 29/01 m'informant que prochainement mon époux sera convoqué au consulat de france a tunis et moi a la mairie qui a eu ce genre de courrier et quel a été l'attente pour avoir un rendez vous bon courage à tous et incha allah rabi ihanikom et vous réuni
Référence(s) :
dorssaf
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 23h20
[ ! ]
Vous serez convoqués à des auditions.. vous avez pas fait le CCM je pense. pour le délais j'ai pas une idée
Répondre
Réponse de Dorsaf tunis
Le 03/02/2013 é 00h48
[ ! ]
Non je n'ai pas fait de ccm je pense que c'est pour cela que l'on va nous convoquer pour des auditions mais quand je n'en ai aucune idée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 11h17
[ ! ]
Dorsaf tunis passe au facebook donne moi ton compte taw nehkiw bel behi
Répondre
Réponse de Dorsaf tunis
Le 03/02/2013 é 13h25
[ ! ]
Https://www.facebook.com/pages/Transcription-de-mariage-pour-le-maghreb/204167419728982
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h07
[ ! ]
Salam j'ai appelle ce matin la nante j'ai tombe sur un homme il m'a dit il faut bien patienter parce que ona recue derirement plein de dossier et il ma dit qu'il ne peut pas me renseigner sur mon dossier!!! vraiment bizarre !!!!!!!!!!!!!!! comment je peux le savoir moi et pour les auditions esq il nous informent pas email ou comment?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h21
[ ! ]
Aujourd'hui moi aussi j'ai appler nante BIEN SUR la mm reponse que toi :( Samar
Répondre
Réponse de rmoov
Le 05/02/2013 é 20h54
[ ! ]
Slm c pour dorsaf Tunis pourquoi vous êtes convoquer c koi les raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h08
[ ! ]
C quoi en faite les type der question concernant les auditions et quand il nous convoque a peu pres pour savoir rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h13
[ ! ]
Samar t'a envoyer quand ton dossier?? et tu sais rien sur ton dossier dans quel etape de traitement ?? comment ca se passe les auditions
Répondre
Réponse de Dorsaf tunis
Le 06/02/2013 é 12h41
[ ! ]
Bjr Rmoov je ne sais pas pkoi mon dossier est complet mon mari est plus jeune que moi de 10ans c peut être pour ça lui il a pas denfant moi j'ai un garçon d'un premier mariage mais bon je reste confiante car j'ai rien a nous reprocher quand c'est le contraire ça passe mais quand c la femme qui est plus âgé ils ont des doutes la différence ne se voit pas physiquement on dirait qu'on a le même âge mais c clair que ça ne se voit pas ds leur dossier en ce qui me concerne j'attend tjrs la convoc et je vous tiendrais au jus je pars rejoindre mon mari pour les vacances de février bonne chance a tous et ça me ferait plaisir d'avoir des témoignages de personnes qui ont eu le même cas que moi différence d'âge enfant... Mais une chose est clair c pas le Btm qui l'empêchera de vivre avec mon mari j'irais jusqu'au bout je lache pas l'affaire LOL inchallah kheir pour nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour tous le monde , J'ai envoyée mon dossier début janvier , et non aucune réponse sauf la lettre pour dire qu'ils ont bien reçu le dossier :( Je pense être trop impatiente mais il pourrait tout de mm nous renseigner quand on appel :) Samar
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 17h43
[ ! ]
Tu sais Dorsaf , moi j'ai envoyer mon dossier le 7 janvier 2013, si toi tu as une convocation alors normalement moi aussi ;) Quand j'ai appler c'etait juste pour avoir des nouvelles du dossier. samar
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h19
[ ! ]
Https://www.facebook.com/samar.zitouni.10 Pour toutes personnes qui voudrais m'inviter pour que chacun parle de son aventure OUi moi j''appel sa une aventure ;) Samar Laisser moi un ptit message dite moi que vous faites parti du site :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai d'une transcription franco tunisien SANS ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.284