Bonjour, mariée le 22/12/2012 en tunisie envoi de mon dossier de transcription le 21 janvier 2013 AR reçu le 24/01 courrier du BTM le 29/01 m'informant que prochainement mon époux sera convoqué au consulat de france a tunis et moi a la mairie qui a eu ce genre de courrier et quel a été l'attente pour avoir un rendez vous bon courage à tous et incha allah rabi ihanikom et vous réuni
Salam j'ai appelle ce matin la nante j'ai tombe sur un homme il m'a dit il faut bien patienter parce que ona recue derirement plein de dossier et il ma dit qu'il ne peut pas me renseigner sur mon dossier!!! vraiment bizarre !!!!!!!!!!!!!!! comment je peux le savoir moi et pour les auditions esq il nous informent pas email ou comment?????
Bjr Rmoov je ne sais pas pkoi mon dossier est complet mon mari est plus jeune que moi de 10ans c peut être pour ça lui il a pas denfant moi j'ai un garçon d'un premier mariage mais bon je reste confiante car j'ai rien a nous reprocher quand c'est le contraire ça passe mais quand c la femme qui est plus âgé ils ont des doutes la différence ne se voit pas physiquement on dirait qu'on a le même âge mais c clair que ça ne se voit pas ds leur dossier en ce qui me concerne j'attend tjrs la convoc et je vous tiendrais au jus je pars rejoindre mon mari pour les vacances de février bonne chance a tous et ça me ferait plaisir d'avoir des témoignages de personnes qui ont eu le même cas que moi différence d'âge enfant... Mais une chose est clair c pas le Btm qui l'empêchera de vivre avec mon mari j'irais jusqu'au bout je lache pas l'affaire LOL inchallah kheir pour nous tous
Bonjour tous le monde ,
J'ai envoyée mon dossier début janvier , et non aucune réponse sauf la lettre pour dire qu'ils ont bien reçu le dossier :( Je pense être trop impatiente mais il pourrait tout de mm nous renseigner quand on appel :)
Samar
Tu sais Dorsaf , moi j'ai envoyer mon dossier le
7 janvier 2013, si toi tu as une convocation alors normalement moi aussi ;)
Quand j'ai appler c'etait juste pour avoir des nouvelles du dossier.
samar
Https://www.facebook.com/samar.zitouni.10
Pour toutes personnes qui voudrais m'inviter pour que chacun parle de son aventure OUi moi j''appel sa une aventure ;) Samar
Laisser moi un ptit message dite moi que vous faites parti du site :)