Delai d'une transcription franco tunisien SANS ccm - Page 3

Question de piko33 le 13/06/2012 à 23h22
Bonjour j'ai reçu une lettre de nantes le 18 mai 2012, pour me dire que ma demande de transcription est arrivé. Par contre, ma demande de transcrip...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
delai d'une transcription franco tunisien SANS ccm
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 16h11
C pour dorsaf comment ta ton mari a recu la convocation pour les auditions est ce que par email pour par courrier et pour toi aussi comment lu l'a recue merci de me repondre
Réponse de rmoov
Le 11/02/2013 é 18h24
Ja recu un mail je comprend pas kelkun pe m aider De Nantes, le 11 février 2013 Référence à rappeler : (DOS) TUNIS 2012.T.3122 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 20h07
Rmoov ton dossier est encours de traitement moi j'ai envoyer hier un email mais peut etre demain il va me repondre bon courage
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 13h43
Re-bonjour à tous voilà je suis parti en Tunisie mais mes vacances ont été écourtés en effet j'ai reçu un courrier en recommandé de ma mairie après renseignement de la poste j'ai donc phoné de tunis pour dire que j'etais en tunisie et que je ne pouvais pas retirer ce courrier suite à ca on me dit de choisir ma date d'audition de ne pas me presser j'ai donc pris rendez vous pour mon audition le 04/03/ à 10h donc affaire à suivre moi pour le moment je profite d'etre avec mon mari bonne chance à tous (pour répondre à Samar mon mari n'a pas de date encore l'agent de la mairie m'a dit qu'il fallait que Nantes ai mon compte rendu d'audition pour que mon mari à son tour soit convoqués)
Réponse de rmoov
Le 03/03/2013 é 09h59
Slm j ai une demande a te demander pour dorssaf ma femme et tunisienne elle a un enfant de 4 ans kel document il faut pour le visa et le déposer a ki merci davance
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 01h28
Salem tou le monde je me suis marier en septembre 2012 mon mari a envoyer l transpiction a nante en october il reçu une lettre de nantes en decembre 2012, pour dire que la demande de transcription est arrivé. Par contre, ma demande de transcription est sans CCM. mais chaque foi i dise k ya un papier fau le fair e mon mari i fai e tou mai moi j'ai peur parceque primo on a pa fai le ccm pk on savai pa e secondo mon mari y travaille pas pour le moment il a quitter safai 4 mois son boulo il a des problemes avc son chef .pouvez me dire svp est ce k ya un probleme si mon mari y travaille pas ? et pouvez vous me dire aussi dans combien de temps je peux attendre a peu pres le livret d famille francais ?? merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h59
Bonjour a tous ;moi jai déposer mon mon dossier le 6/02/2013 j ai reçu ar et depuis rien ?
Réponse de Dorsaf tunis
Le 18/03/2013 é 11h34
Bonjour a tous voilà j'ai passé mon audition a la mairie le 04/03/13 et mon mari le 13/03/13 au consulat de France a tunis ça c'est bien passé des deux coté mon mari a éte reçu par un monsieur et ça a duré presque 2h ils ont même parlé de la Tunisie et de ce qui s'y passe en ce moment il lui a dit qu'il n'aimait pas rentré dans la vie privé des mariés mais que c'est la procédure qui veut ça pour protéger les conjoints français maintenant on attend la suite pour rappel : mariage civil le 22/12/12 sans ccm envoi du dossier le 21/01/13 audition le 04/03/13 pour moi et le 13/03/13 pour mon mari je vous tiendrais au courant pour la suite bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 15h03
Bonjour a tous jai fai mariage franco tunisien sans ccm en septembre 2012 et mon mari a envoyer le transpiction de mariage a nantes a novembre il bien recu accusé de reception et et en fevrier ils on demander pour completer des papiers pour le dossier et depuis fevrier pas de reponse wala jen ai mare svp est ce k ya qq qui a le meme cas k moi pour me dire keski se passe et il fau combien de temp d'attendre pour le livret de famille aujourdui safai 6 mois e j'attend merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 10h19
Moi aussi situation pareil mais moi maintenant c 8 mois d'attente donne moi ton pseudo skype ou faceb pour parler mieux bonne courage a tousssss
Réponse de fadounizou
Le 01/06/2013 é 17h07
Bonjour à tous !!! je suis dans la méme situation ke vous DORSAFtunis, marié en mars 2013 sans ccm audition en avril et mon mari le 17 juin inchallah au consulat de france à tunis, peux tu me dire komen sa c passé pour ton mari et depuis est cke les choses on bouger? merci
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h00
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 21h48
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com/
Réponse de PitniW
Le 06/12/2013 é 13h23
Dsl si je vous derange en faite je me suis marier le 29/06/2013 avec une franco tunisienne mon dossier a etai envoyer a nante le 02/08/2013 jai recu une lettre en m informent de la bonne reception de mon dossier le 08/08/2013 le 20 octobre jai recu une lettre de complement de dossier jai envoyer ts c k il mon demander et jai deposer un dossier sans ccm et jusqua aujourdhui jai pa eu de nouvelle ? Svp si vous pouvez m aider
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 16h00
Quel qu un peu me dire qu est ce que sa ve dire svp Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (avril) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Considération distinguée IKC BO/BTM
Référence(s) :
gaston
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 11h47
Pas de tunisiens conernés par parcours de combattant moi mariage 08/12/2013, envoi dossier a nantes qui a été recu le 08/01/2014 no dos TUNIS 2014/ 12* depuis attente interminable
Référence(s) :
TUNIS 2014
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h30
Bonjour a tous mon mariage a été célébré le 7 mars 2014 a Tunis dossier reçu le 14 avril 2014 par le bureau des transcriptions depuis plus rien mon numéro est le:dos/ Tunis 2014/ 0166... merci de me dire a peut prés combien je dois attendre merci
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h32
Bonjour est ce que tu as eu des nouvelles depuis cette date merci
Référence(s) :
lilou