Delais d'obtention carte pro sécurité par le CNAPS - Page 2

Je voudrai connaître le délai d'obtention de la carte pro sécurité délivré par le cnaps , dans mon cas j ai fait une formation chez previs d agent de...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Delais d'obtention carte pro sécurité par le CNAPS
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 13h09
Bonjour à tous j'ai fait ma demande de renouvellement de carte en juin et a se jour rien reçu quand j'appels le CANPS se matin pour avoir des information sur le suivie de mon dossier elle me dit que la carte a été envoyer en aoûte et si je désire un duplicata il faut attendre 15 jours et entre Temp vous avez qu'a trouver un autre métier quelle me dit sèchement !!! Je suis choqué de la méchanceté gratuite de certain Agent .ou va t'on comme sa .
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 16h59
Bonjour, cela fait maintenant plus de 7 mois que j'attend mon autorisation préalable... je précise que je n'ai jamais eu de problème quelconque avec la justice... rien du tout... a chaque fois que j'appel le cnaps on me repond "votre dossier est toujours en enquète de moralité" mais il n'y a strictement rien à enqueter sur moi.... je ne comprends pas!!! est-ce normal se délai d'attente?
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 13h45
Agents de securite il serait grand temps de ne plus nous laisser manger ,il y en a marre de toutes ces demarches et de cette hypocrisie qui a instaure le cnaps ET d ou viennent tous ses agents ; avant les prefectures reglaient les desmarches ils connaissaient la population cela creait de l emloi local adapte ;q en est il?que faire?je vous laisse reflechir ; lachez voous
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 15h36
Bonjour je suis en enquête de moralité depuis dix mois je n'ai toujours pas de nouvelle quelqu'un sais a qui écrire préfecture ou autre ???
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 03h35
On ta autoriser a passerun cqp sans numero prealable ....? Et bien ta carte tu peut tassoir dessu papy et ton centre de formation va prendre une prune phénoménal voir fermé boutique si ce que tu dit et vraix bien sur
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 03h42
Delai de numero prealable exorbitan ..Écrivez au prefet de votre ville expliqué lui la situation par courrier avec ar et si la reponse du préfet et positive envoyer un double au cnaps avec une lettre expliquant votre cas et bizzarement votre dossier passe de lenquete de moralité a la commission '' ciac ''
Réponse de PLL
Le 04/02/2015 é 15h18
Bonjour Cela fait maintenant 2 ans que j'attend pour un simple numéro préalable pour entrer dans une formation que j'ai déjà payé . Heureusement pour moi j'ai trouver du travail en tant que agents de sécurité incendie . Mai j'attend toujours une réponse du cnaps . Je trouve sa inadmissible. Je sait qu'il n'y a pas de solution miracle mais si quelqu'un connaît une astuce pour avoir des nouvelles ou autre merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 13h25
Bonjour moi osi j'ai obtenu mon diplôme cqp aps et jai envoiyai mon dossier de carte pro la j'attends une réponse enfaite il faut se déplacer eu il veule pas répondre au tèlèphone donc je vai me déplacer pour savoir ou sa en née
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 12h03
Moi aussi j attend ma carte depuis 3 mois , de tout façons le seul moyen de les faire bougé ce serait de tous ce rassemblé devant le cnaps donc l ont dépend avec journaliste a la clés et la sa bougerait
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 18h53
Bonsoir, j'attends depuis 2 mois le renouvellement de ma carte professionnelle à marseille et j'attends toujours. alain
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 18h54
Il faut que ça change c'est trops long.
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 13h45
Oui moi je ses sa 1 an que j,attend et renvoye 2 fois mon dossier
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 13h48
Bonjour à tous, je viens de passer 11 ans au sein de l'armée française, auparavant j'étais chef d'équipe de sécurité incendie avec 7 ans d'expérience. A l'issue de mon engagement dans l'armée, j'ai passé l'examen SSIAP3 avec succès il y'a maintenant plus de 4 mois. Seul bémol, l'obtention de la carte pro est un plus (voire obligatoire en région IDF). J'ai donc fait une demande d'autorisation préalable auprès du CNAPS qui semble être une mafia ou un lobby plus qu'autre chose, je suis scandalisé par le manque de transparence et les délais d'attente à un moment où la France a un besoin VITAL de sécurité et connaît un taux de chômage alarmant.
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 20h27
Bonjour à tous et oui ma femme pareil sa fait un An qu'elle attend son autorisation préalable pour rentré en formation alors que sa formation est pris en charge par pole emploi quelle a une promesse d'embauche!!!!!!! Mais le problème c 'est quelle avais eu une altercation verbale avec mon ex femme qui avait porté plainte à l'époque plainte classé sans suite. Mais le CNAPS à prétexté qu'il fallait faire une enquête supplémentaire pour une dispute???? Mais ou va notre pays ou soit disant le chômage n' à jamais été aussi important on empêche les gens de travaillé???? Et quand on les appelle il te répondent comme si il comprenait pas pourquoi t avais besoin de façon aussi urgentes cette autorisation et bien messieurs et mesdames du CNAPS on juste besoin de travaillé des enfants a nourri un loyer a payer bref une vie. J'espère que le gouvernement va enfin faire quelque chose pour nous!!!!
Réponse de Corbacus
Le 30/08/2016 é 19h23
Bonjour,j'ai passer les testes pour rentrer en formation avec succès.J'ai donc envoyer mon dossier(demande préalable) au CNAPS en vue d'obtenir un numéro provisoir.Envoyer le 15 juillet 2016 pour une entrée en formation le 5 septembre 2016 ,ben un contacte téléphonique début aout et après plus de nouvelles de leur part.Cela est frustrant car ont est dans le flou total.
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 23h04
C'est comme CNAPS de Bordeaux en 2014 , que des problèmes - le dossier perdus , le temps d'attente très, tres long. Il font ce que veulent .. Ils comprennent pas que en France ya bcp problème au niveau de securite et il faut plus en plus des vigiles. Ce nous agents de sécurité payons le prix trop cher pour leurs conneries -pas de autorisation - pas de travail et pour certains = la misère et la merde . Je vous propose ( en cas des problèmes) directement écrire a CNAPS a Paris . La bas sont compétents.
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 23h26
Just encore ajouter pour ma réponse au dessus que , selon mon ( modeste) point de vue Les Messieurs Président de la République et Ministre d'intérieur PROBABLEMENT ne savent pas que ce passe.
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 00h32
Sinon ya 3 solutions: 1. Écrire a Paris, si ça marche pas écrire directement Ministre d'intérieur ou Président. 2. Faire du bruit dans les médias ( France 24, bfmtv , itele ou dans les journaux) parce que les organismes comme CNAPS aime pas trop du bruit dans les médias. 3. Attendre 2017 pour changement de politiciens et eux feront du ménage dans les structures CNAPS c'est a vous jouez! Greg orry
Réponse anonyme
Le 02/01/2018 é 16h32
Bonjour Je suis de thionville et j'ai fais ma demande de carte pro pour etre dans la securite le 16 decembre. J'ai recu l'accuse de reception du dossier. Je voudrais savoir le temps de delai pour avoir une reponse. Et s' il manque un papier es ce qu'il nous contact. Merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2018 é 22h54
Moi j'ai une carte pro délivré par le prefet, ne cnaps ne me reconnais pas que dois faire