670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delais de traitement exédé!

Question de yodanga le 17/10/2011 à 12h30
[ ! ]
Bonjour je suis dans une situation un peu embarrassante ! en effet, j'ai envoyé mon dossier de demande de visas visiteur via DHL depuis le Cameroun depuis le 27 juin 2011 et je n'ai toujours pas de suite, la seule réponse qu'on m'a donné est: Nous répondrons à votre courriel SEULEMENT SI vous avez fourni tous les renseignements nécessaires pour vérifier votre identité ET les renseignements requis ne se trouvent pas disponibles sur www.dakar.gc.ca ou www.cic.gc.ca OU si des délais inhabituels apparaissent dans l'étude de votre demande. Pour en savoir plus, visiter www.dakar.gc.ca et aller à la page "Contacter la section Visas et Immigration". Et là pas de suite! je ne sais plus quoi faire car mes documents originaux sont bloqués avec mon dossier (mon passeport, mon acte de mariage...) et j'en ai besoin pour mes mon travail et autres. Svp est ce que quelqu'un peut me dire quel démarche entreprendre?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delais de traitement exédé!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.831