670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 11

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 21h47
[ ! ]
(yassine) ila kant 3endak preuve bianna martak katahdar espagnol ghadi dawaz l'entretien bé espagnol, kibhal chi privé fé msn katadwiw bé espagnol ghadi dawaz entretien bé espagnol, wahad sayad tla9a m3a martou fé italia, o dawaz entretien fé maghrib bé italia
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 00h22
[ ! ]
Merci beaucoup khoya ilyass est yassine est lah yjazikom bi al khir est pour mon nom si rachid de casa blanca ri pour la quistion autre fois wach 7ta ma femme radi ydiro m3aha entretien fi nafce al wa9t li radi ndiro ana
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 21h37
[ ! ]
Salam 3alikom.khoya yassin.suis om ayoub ; jai changer le jour de lentretien pour le 25 janvier 2011.et la consulat a accepter que mon fils passe lentretien avec moi hamdolillah .mais jai une seul question: aprés avoir changer et fixer le jour de lentriene pour le 25 janvier ; jai que les ancienne papier (pour le 9 novembre) .est se quil vont m envoyer dautre papier o bien je garde que les ancienne. et merci. om ayoub ...
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde j'ai une question pour vous yassin.j'ai garder tout mes conversations avec ma fiancée sur msn et bien sure je les imprimer mais il me semble que c'est beaucoup car je parle avec elle chaque jour depuis longtemps ma question est ce que je serai besoin de tout ces papiers que j'ai imprimer comme preuve le jour de l'entretien ou non car si je vais imprimer tout sa serai peut etre un totale de 2000 feuilles ou peut etre plus.et merci yassin pour tout ce que tu fais pour les gens issam de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h24
[ ! ]
(yassine) oum ayoub, non tu va laisser les même papier de toute façon, la date change rien si la loi d'immigration change pas, et je pense pas que la loi a changer donc vous portez les même documents avec vous et bonne chance, ca va êtres très facile
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 02h22
[ ! ]
( yassine ) issam, pour les e-mail prends 6 e-mail de chaque mois ca veut dire deux e-mail du début du mois deux du milieu du mois et deux de la fin du mois, pour les les message privé sur msn prends qlq uns de chaque mois jusqu'à nos jours, ca va être suffisant c'est ce que j'ai fais. prends toute les photos avec toi surtout les photos qui montre ta femme avec ta famille ou tes amis, si ta famille sont d'accord avec ton mariage ou ta relation essaye de leurs demander d'écrire une lettre ou ils expliquent il sont d'accord avec votre relation même si cette femme est d'une autre religion et d'un autre pays, demande a ta femme de faire la même chose sa famille ses collègues au travaille des lettre et qu'elle t'envoie ca par courriel rapide, prends les cartes téléphonique avec quoi tu appelle ta femme, prends des photos aux cadeau que ta femme ta offert et les cadeau que t'as offerte a ta femme. quand l'agent de pose une question si tu comprends pas demande lui de répéter la question y'a pas de problème a demander ca, après la question tu réponds court parle pas beaucoup le niveau de ton anglais va rien t'ajouter, tu réponds le plus court possible, quand tu parle a l'agent regarde pas par terre ou tes papiers, regarde la droit aux yeux, et n'oublie pas de prier le bon dieu, bonne chance a khay issam si t'as besoins d'autre chose n'hésite pas a me poser la question.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 11h25
[ ! ]
Merci infiniment yassin pour tes réponses tu 'est vraiment gentil lah ywafkak eli fiha khir issam de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h09
[ ! ]
Merci khoya yassine orabi ijazik balkhir balf khir .merci beacoup pour ta réponse et jaimerais remercier tous les nombres de se site llah fi 3awni l3abd madam l3abd f3awn akhih.merci yassine.. om ayoub
Référence(s) :
..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 20h34
[ ! ]
( ilyass ) ssalamo 3alakimo tt le monde Issam de rabat , yassin,Houda,Fatima ,Oum ayoub, Rachid de casa, merci bcp et llah iwaf9kom tous ( allahomma ghfir li wa li jami3i lmouminiina wa lmouminat wa yassir li omouri wa omoura jamini3i lmouminiina wa lmouminat ..Amiine ) khouya issam ...Tu n'as pas besoin de ramener avec toi les 2000 feuilles comme te l'a dit khona yassin . Khti oum ayoub ..si tu parles de la lettre de rendez-vous d'entretien, tu gardes l'anciennen mais si on t'envoie une nouvelle lettre alors là tu ramènes la nouvelle sans oublier de ramener Ayoub bien sûr :) :) . Khoya rachid de casa , on ne va pas faire d'entretien avec ta femme .Au moment de ton entretien l'agent li tayssawlk rah taychouf f l'écran d'ordinateur li 9addamou 3andou l ma3loumat dyal mratk ( 3andhom doosier dyal mratk ofih kolchi lma3loumat li 3amrat hiya fach mchat oulli tay3arfou 3liha lhih f usa ) . Pour les justificatifs ( ddala-il ) vous n'allez pas dire ( par exemple) : je parlais avec ma femme f msn ..et voici les les copies de nos conversations ! Vous affirmez juste le fait que vous parliez via msn ou par téléphone .Vous ne montrez les justificatifs QUE SI on vous le demande ! ( Vos maris ou vos femmes peuvent vous envoyer les factures détaillées du téléphone ou figurent les appels vers vos numéros ( fixes ou mobiles ) avec la date et l'heure des appels .comme ils peuvent également vous envoyer les factures de leurs téléphones mobiles ou figurent les dates des messages qu'ils vous ont envoyés et les numéros de vos mobiles ) Vous les classez par ordre en mettant la plus ancienne en haut ..et vous les gardez juste au cas ou on vous les demande! Moi j'avais mes justificatifes bien préparées dans 18 chemises .Mais je n'ai montré 7ta wahd fihom .. et je n'ai pas dit que j'ai des justificatifs (talbouli juste les photos ! ) .Soyez spontanés wila galtou chi 7aja golouha bkol ti9a f nnafs ountouma 3arfin 3andkom l7ojaj.. ila talbouha warriwha sinon khalliwha .( houma 3arfinkom jaybin l7ojaj). yassin il y a qlq 1 qui t'a demandé de lui dire les 3 questions qu'on t' a posées à l'entretien mais tu ne l'as pas fait ! :) Merci tt le monde et bonne chance nchofoukom ga3 f usa inchallah :) 7na ma7tajin la wnassa f lghorba .
Référence(s) :
ilyass
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 22h05
[ ! ]
Farahtini ya ilyass rabi ifarhak. lakin ana krib 3andi lentretien le 25janvier 2011 . cest adire que jai que que lancienne lettre de 1 rendez-vous.et jai peur quil maccepte pas. ya3ni khaft mayastakbloniche b dik la 1 lettre .ohoma massiftoch liya 2 lettre et merci ilyass. om ayoub.
Référence(s) :
22
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h23
[ ! ]
( yassine ) pour la personne qui ma poser la questions a propos des trois question qu'ont ma poser lors de mon entretien, j'étais le dernier a passer un gentil monsieur ma appeler a 11 heures 40 minutes am, une fille était dans la fenêtre d'accoté 15 min avant moi, moi j'ai fini mon entretien et je l'ai laisser toujours dans son entretien, mohim 3ayat liya " Mr yassine xxxxxxx ? j'ai dit " yeah sir that's me " put ya right hand in the green screen plzz " j'ai fais ca pour les finger print, apres il ma poser la question " where did you meet ya fiancee ? jawab " " fin tla9iti m3a lmadam dyalak ? " jawabtouu in the train blablabla " il ma demander les photos je lui ai donner 20 , il les a regarder 3 mins et il ma poser la 2eme question ou where your fiancee lives and with who ? " fin sakna khatibtak o m3a man ? jawabtou, 3 question : wher she work and how many she got in a year ? " fin khatiba dyalak khadama o chehal katarbah fé l3aam ? jawabtou ou houwa igouliya " sir you are approuved we will keep your pasport and we will give you a call in one or twoo , weeks golt lih " thanks and have a great day. o tlahit bhali. oum ayoub appelle ce numéro de téléphone entre 3 heures de l'après midi et 4 heures et pose leurs la question ( 06-61-99-83-64 ) ghadi italbou like namra dyal dossier dyalak so katbaiha fé chi bout de papier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h25
[ ! ]
( yassine ) je veux juste ajouter que si vous avez rencontrer votre femme sur le net attendez vous a 40 ou 60 questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h33
[ ! ]
Merci 1000 fois khoya ilyass o man kol 9albi tanatmana lik tawfi9 fi 7ayatk zawjiya est fi al rorba o lah m3ak incha lah o 7na rah nass msalmin o tan3arfo ri lah o sayidona mahamed rasolo lah nta rak wald nass o rabi radi ykon m3ak incha lah est encore merci beaucoup ilyass est bonne vie en etats unis (rachid de casa blanca)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h13
[ ! ]
Est ce que il vas demander a moi quelle langue je parle avec ma femme ou il vas directement parle avec moi en anglais est si homme ou la femme qui vas faire avec moi entretien parle beaucoup de langue ou il vas chercher un homme qui fais la traduction svp je veux une explication est merci beaucoup ( rachid de casa blanca)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h02
[ ! ]
Merci ilyass et yassin vous ete tout les deux des gens superbe j'ai rencontrè ma femme sur le net kouliya ghi nwajad rassi mazyan w safi 40 ou 60 questions rahoum machi sahlin.mais bon je ferai mon meilleur pour bien redonderai lah ywafak ljami3 yarabi amine issam de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h54
[ ! ]
( yassine ) rachid de casablanca, ( ghadi naktab bé 3arbiya bache nkoun wadah ktar ) mohim ila martak katahdar ha l'englais khasak dawaz entretien en englais, ila martak maghribiya oula min blad khra ghadi dawaz entretien bé lougha li bghiti, nta o zahrak ina wahad ola wahda ghadi idawzou lik entretien kaynin 7 dyal les bureau, ghadi i3ayat lik wahad maghjribi fé awal ghadi ichouf m3ak wach dossier dyalak kamal ola na9sak chi haja , min bad3 ghadi igoulik sir ghlass hta n3aytou lik, ghadi tamchi taghlass o ghadi i3ayat lik chi ghwari bache idawaz lik entretien houwa gualass min jiha lokhra 3endo microphone binatkoum jaja o 3endak nta telephone ila bghiti tjawbou fé telephone haz telephone o bda tadwi ila ma bghitich tahdar fé telephone dwi nichan ghadi isam3ak, ( molahada : ghadi isawlak iay so2al o koulchi lé hadik la salle ghadi isma3koum ) i9dar isawlak chi as2ila khousousiya bezaaf o koulchi ghadi isam3ak ila tla9iti m3a martak fé internet 3awal 3la bezaaf dytal as2ila min 9abiiil ( fine tlka9iti m3a martak ? where did you meet your wife ? ), ( chkoun hdar m3a lakhour lawal ? who did talk first ? ) ( chehal dyal wa9t o nta katchater fé hadak site ? how many time did you log inin the siteweb ? ( wach darti 3ala9at m3a miricaniyat ola ghawriyat khrine 9bal min martak ? did you fall in a relationship with others girls before your wife ? ), ( bache kountou kathadrou nta ouyaha ? wich language did you use ? ), ( 3lache baghi tzawaj bé miricania o machi maghribiya ? why you choose to marry a forgiven woman not a morrocan one ? ), ila kan binatkoum far9 dyal la3mar ( 3lache fé maghrib dawla islamiya kay tzawjou bnat sghar o nta ghadi tzawaj bent kbira o fayta mzawja o 3endha wxlad ? in morroco mens marry youngers woman why you will marry a older one divorced and with kids ? )( wache 3a2ila dyalak mataf9a m3a zwaj dyalak , do your family know that you are marring a american woman and they agree ? ),( wache 3a2ila dyalak 3arfinha mtal9a o 3endha lawlad ? do your family knows that she's divorced and got a kids ? ) ila kan jawab yes ( wache kayhadrou m3a wladha ? they talk with her kids , ) ( nta fache khdam ? where do you work , ) ( achnou ghadi dir mnin tamchi lé tamma takhdam ola ta9ra ? what are you going to do when you will be there with your wife study or work ? ( achnou hiya l'adress dyal martak , what is the adress where your wife lives ? )( sakna bohdiha ola m3a 3a2ila dyalha ? she lives alone or with her family ? ) ( imtache khdat tla9 dyalha ? what is the date of her divorce ? ( what is the name of her ex-husband ? ), ( smit wladha o famila dyalha ? what is the name of her kids and her parents and sisters ?),( wach katahdar m3a wladha ola 3a2iltha ? do you talk with her kids or her family ? ) (fache 9rat martak o ina madrasa , where did your wife had her degre and in wich unvercity ? ),( chehal martak katchad fé 3am ? how many dollars got ya wife in a year ? )( ( wache fayat lé martak siftat lik flouss o 3lache ? did your wife ever sent you money and why ? ), ( chehal min marra martak jat 3endak o tarikh ? how many time did your wife visite you in morroco and what is the exactly date ?),( fine mchitou o achnou dartou ? where did you go what did you do ? ),( wache n3asti m3a martak ? have you make sex ? ),( wache ghalsat m3a la famille dyalak ola chaditou hotel ? did you stay at home with your family or you took a room in a hotel ? ),( 3endak chi tsawar , warihoum liya , show me the pictures if you took some?),( wache katabghi martak ? hdar lina 3la 3ala9a dyalkoum? do you love your wife talk me about your relatinship?),( ila rfadna likoum visa daba achnou ghadi dir ? if we denied your visa right now what are you going to do ?) hadou ba3d as2ila li y9adrou i3tiwak nhar l'entretien bonne chance lah iwafa9.
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
Réponse de ilyass20
Le 31/12/2010 é 20h14
[ ! ]
(ilyass) Kouya rachid merci bcp 3la da3awat da3awat dyalk et merci pour da3awat dyawlkom tous ..matbazatch rask bezzaf ! nta fach ghay3aytoulik au guichet oyhadro m3ak bachma bghaw en anglais ou en français lmohim nta ta9dar tjawb en français ou tgoullihom : est ce que je peux faire l'entretien en espagnol ? car c'est la langue que je maitrise bien et c'est le moyen de communication entre ma femme et moi .(Jo hablo la idioma espanol con mi mujer :) ) ohoma dik ssa3a ghadi ichoufou .Si l'agent qui va vous questionner parle cette langue ,c'est bon sinon ghadi ichoufou chi motarjim 3andhom itarjm 3lik ..matkhafch twakl 3la llah ..rah li taytwakl 3la llah ,al ikhwan ol akhawat, taykhadmouh l-a3dae dyalou ! 3amrou 9lobkom b-llah omatkhafouch ..maykoun ghir lkhir inchallah.. " tafa'ealou khayran tajidouh " .fach tkounou kathadrou m3a l'agent li taysawalkom hassbouh walla hassbouha bhal chi sadii9 awadii9a galssa m3akom kathdar m3akoum ..7diw rioskom ghir matti7o f chi tana9od.. je vous donne un exemple.. pour moi li dartli l'entretien 3arfa lwalida dyali matwafia (llah ir7mha) : 3andha had lma3louma f mon dossier oufach chaft wa7d lamra kbira msawra m3ana ana wa mrati sawlatni : Is this your mother? ( wach hadi lwalida dyalk ? ) ..:) !!!!!!! jawab : oh noo my mother passed away 10 years ago. ( non lwalida dyali twaffat hadi 10 ans .. ohiya tgoulli ..oh i am veeeeery sorry ( oh ana mt-assfa bezzzzaf ! ). Koya issam yassine magallik il faut s'attendre aux 40_ 60 questions bach ikhal3k mais bach twajd rassk mazian ..ya3ni khassk tajma3 lma3loumat mazian 3la mratk ..machi bddaroura ta7fad ghir ta3rafha b7al chi wa7d baghi ya3rf lma3loumat 3la mratou ..3rafha wanssaha ..39al mazian ghir 3la les dates ( imta tla9tito..imta mchat imta raj3at ..imta tzawjto ...etc ) fach tkoun kaddir l'entretien rah had lma3loumat tab9a tjik rrasha ..ghir matkounch matwattr ..tlacha mazian ..parce que machi ghadi ta3rd par coeur! l'agent yssawlk ounta tjawb ..la question tatsa3dk bach taddkr .Moi on m'a posé plus de 60 questions en total .. li n9dr ngoullikom howa tlachaw mazian..matansawch la respiration ( ttanaffoss) et regardez l'agent dans les yeux .Si vous ne pouvez pas résister longtemps à le regarder dans les yeux , il y a une astuce: regardez le entre les sourcils ( choufou lihom bin l 7ajban )! ça donnerait l'impression que vous le regardez dans les yeux ! hada makaya3nich annaho khasskom mat7aydouch 3inikom manhom ! mais la plupart temps il faut les regardez ds les yeux en leur parlant .Autre chose : quand on parle à l'agent on le regarde à travers la vitre et on lui parle par interphone ( il y a un téléphone rouge que vous décrochez ) parlez et oubliez les personnes qui sont assises derrière vous dans la salle d'attente :) respirez bien ..respirez bien ..parlez à l'agent en le regardant comme si vous parlez en intimité par téléphone à quelqu'un qui se trouve loin d evous ! malli tsalliw ljawab 3la chi question oyb9a l'agent tay9allab 3la la question suivante tab9aw tchoufou fih awla fiha (il kant mra) b7al li rakom matchaw9in l'so-al ...machi b7al li khayfin man so-al jay ! lmohim thadro m3a l'agent b7al chi wa7d li marta7in lih . ollah lmosta3a'n . Ya mo3iino ya mo3iiin ! khti oum ayoub .. voici le numéro de l'ambassade que tu peux appeler pour te renseigner 05 22 26 45 50 7ta nti llah ifar7ak brajlk owlidk ayoub ..llah ijma3 chmalkom fl9ariiib l3ajil incha allah. 9albi m3akom kolkom wa da3awati lakom bilkhayr wa nnaja7 inchallah ..inna ba3da l3ossri yosra !
Référence(s) :
ilyass
Répondre
Réponse de ilyass20
Le 31/12/2010 é 20h39
[ ! ]
(ilyass) khoya yassine notre ami rachid de casablanca va devoir passer l'entretien en espagnol car sa femme parle espagnol .
Référence(s) :
ilyass
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h08
[ ! ]
Merci bcp ilyass et yassine pour vos conseils
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 23h24
[ ! ]
Merci beaucoup khoya yassine est lah ysahal 3lik o 3la al akh ilyass 7amdo li lah rta7it o khaskom t3arfo ana kayne lah o kayna mosa3ada dyalkom bach tanakhdo ti9a est si je pose comme du quistion si pas que je peur de homme de entretien ou je peure de perdre le visa mais juste (sawal al mjarab la swal tbib) o ana wa7ad insan moimin bi lah o tanaman bi wa7ad al 7adit 9odsi(يابن آدم لاتخافن من ذي سلطان مادام سلطاني باقيا وسلطاني لا ينفد أبدا)o li darha lah hiya li kayna o 7amdo li lah 3ala9ati ma zawjati 3la9a ma3ndhach 7odod o la 9adara lah makhdch had al visa si pas la fin du monde rabi kbir est merci beaucoup un autre fois pour yassine est ilyass est lah ywafa9 al jami3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173