670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 9

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h06
[ ! ]
Bonjour à tout le monde.j'ai lu pas mal sur le visa k1( fiance visa)et j'ai pas bien compris une chose pourquoi je serai oubligè de parler le jour de l'interview en anglais.c'est vrai que je parle en anglais avec ma fiancé mais une anglais très simple et qu'ont je ne comprend pas un mot sa prend du temps pour qu'elle me fais comprendre je pense que c'est normal.et un ami à moi à pris son visa et le jour de l'interview il à parler en arabe mais il ya une différence entre les 2 visas il à demander visa touriste et moi visa fiancé.alors svp ma demande c'est (je peux prouvé le jour de l'interview que je parle avec ma fiancé en anglais puisque je grade mais communication avec elle sur msn pour très longtemps mais de prèferance pour moi de passer mon interview en arabe)et si je le passer en arabe il ya un risque de ne pas avoir mon visa merci à tout le monde j'aimerai bien avoir une reponse de la part de quelqu'un qui étais dans le meme cas et merci pour tout le monde lah ywafak ljami3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h01
[ ! ]
Tu peux passer l'entretien en arabe, sauf et sauf si tu peux prouver que ta fiancee parle arabe aussi, si ta fiancee parle juste anglais tu doit la passer en anglais ton entretien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h54
[ ! ]
Merci.t'es sure de ta réponse. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h00
[ ! ]
Et si je parle une mauvaise anglais sa te va le jour de l'entretien je me sent perdu avec ça svp répond moi merci h
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir madame ça fait combien du temps que vous avez paye les 400 dollars moi aussi j''ai le même cas que toi est ce que apres le paiement des 400 tu as envoyée d'autre papiers, bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 01h11
[ ! ]
Bonsoir mon mari a déposé notre demande de visa mariage il y a 4 mois;mnt je me demande il me reste combien de temps ?si qq a passé par le meme cas et peut m informé sur le temps qu il lui a falut pr recevoir son visa! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 02h16
[ ! ]
Ana j'ai déposée mes papiers depuis le mois d'avril,je suis toujours en attente RIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h54
[ ! ]
Bonjour ben normalement la duré entre le dépôt de dossier visa mariage et la 2 éme étape (apporter la fiche anthropométrique .....) ne dois pas dépasser 5 mois et si oui ila fallait les appelés apres ca tu dois attendre 3 mois pour avoir l'interview et bonne chance à tous le monde
Référence(s) :
www.uscis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 14h15
[ ! ]
Pour celle qi as deposer les papier depuis avril et tjr pas de reponse faus appeler ce trooooooop bizzard normalement tu devais avoir la reponse on octobre 5 mois;si ton mari et de nationalité americaine;et ma qestion pour vois si qelqun sais svp apred fourninr le pakege 3 to NVC combien de temps je vais attendre pour avoir linterview et le jour de linterviw est ce il vont mon demander de fournir de papier encore une fois? merci
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 00h44
[ ! ]
Bonsoir tous le monde d'après mon expérience mon mari a déposé notre dossier le mois 02 on a reçu confirmation le mois 3 mnt cad le 12 il a reçu comme koi je doit envoyer la fiche et les autres papiers voila j'espère que l'interview va être pour bientôt inchallah bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 01h04
[ ! ]
RIM J'ai reçu une lettre le mois dernier dont ils me demande de remplir une fiche fiha quelques renseignement pour moi et mon mari c tt.mais ils m'ont pas demandé une fiche antroprométrique.wache darouri kaytelbouha?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h56
[ ! ]
SALAM LES AMIS(es) j ai une question a vous poser svp combien de mois ca peut prendre entre l acceptation du dossier visa k1 ( approved ) et l interview; mon fiancé a recu une lettre por lui informer que le dossier visa k1 est accepté et maintenent il est au NVC je vous pris de me repondre merci a tous llah ysahhal 3la ljami3
Référence(s) :
casawia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir.et bonne chance casawia.ma financé sera ici le moi de janvier et nous avons décidé de faire visa k1.et j'aimerai bien que tu m'aidera si vous voulez bien sure.car je me suis perdu et je ne sais quoi faire.j'ai entendu que le consulat des usa à refusè le visa pour plusieurs personnes mais je ne sais pas pourquoi.alors plz et j'aimerai savoire tout les papiers . bonne chance et à bientôt j'espère bonne chance pour tout le monde
Répondre
Réponse de ilyass20
Le 19/12/2010 é 23h07
[ ! ]
Salut tt le monde je tiens à vous dire que je viens d'avoir mon visa lhamdolillah et j'espère que vous aurez tous vos visas inchallah ya rab.Aiez confiance en Dieu et en vous-meme et tout va se passer bien bi machiieati llah .Bonne chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h34
[ ! ]
C'est une bonne nouvelle yassin lhamsoumah à sidi mabrouk 3lik.lah ywafak ljame3.si c'est un visa fiancè svp yassin tu peux me dire comment sa ce passe l'entretien et qui sont les preuves que tu 'as montrè au consulat merci et mabrouk 3lik une autre fois issam de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h42
[ ! ]
C'est encore moi issam de salè j'ai bien lu que c'est un visa marraige .mais svp si tu peux m'aide je veux bien savoire est ce que les convertations sur msn et des apppels telephonique et les photos bien sure sont suffisant d'aprendre le visa fiancè pandant un and et demi j'ai une relation avec une fille de usa et elle va venir bientot pour le fiancy aidè moi yassin si tu 'as quelque chose à de dire svp merci issam de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h11
[ ! ]
Bonjour ilyas toute mes félicitations lhmdoullah hnia 3lik stp ilyas tu peut me dire comment c c passe l'entretien quel genre de question nous pose le consulat et merci d'avance et encore une fois mabrouk 3lik
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonsoir rim moi aussi j'ai recue un formulaire que je doit le remplir le mois 5 et le mois 12 ils ont demandes a mon mari de payer 400 dollars et envoyer le fiche et autre papiers je viens de les envoyer aujourdhui voila bonne chance
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 16h20
[ ! ]
Moi c le meme cas jai deposer le dossier en may et ce mois si il as payer le 400 dollars et je envoiyer les papiers mais esperons ca vas pas prendre bcp de temps pour avoir le redez vous cas il sont en vacance mnt
Référence(s) :
eperience
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h23
[ ! ]
Bonjour Houda et tt le monde y compris la personne qui m'a demadé s'il s'agit d'un visa fiancé ,et qui n'a pas de references.D'abord je précise bien que c'est un vis- marriage que j'ai obtenu ,donc je ne peux rien vous donner comme renseignements relatifs au visa finacé.Toutefois il devrait y avoir quelque chose en commun entre les entretiens des deux types de visa.C'est que ce qu'on cherche à détecter à travers l'entretien c'est qu'il s'agit d'un vrai mariage pour le visa-mariage et d'une vraie relation succeptible d'aboutir à un vrai mariage pour le visa-fiancé .En somme toute,vous devez avoir le maximum possible de renseignements sur vos conjoint(e)s ou fiancé(e): du genre : comment ils/elles se sont rendus aux usa _ Ce qu'ils/elles faisaient ici au maroc avant leur départ_le genre d'études qu'ils/elles faisaient _ les potes qu'ils /elles ont occupés ici (leurs carrières) _ l'objectif de leur études etc...Mais d'après mon experience il ne suffit pas d'apprendre par coeur tous les renseignements mais aussi de d'etre attentif vigilant en répondant aux questions .Ne paniquez surtout pas et aiez confiance en vous meme .Soyez vous-meme .Relaxez-vous et soyer spontanés et tout se passera bien !.Comme l'a conseillé un de nos amis ici, on ne va pas etre présenté devant un juge au tribunal! Bon je crois que je ferais meiux de vous dire un peu ce qui s'est passé durant mon entretien et les questions qui m'ont été posées : A 9:00 du matin (l'heure de mon redez-vous) j'étais devant l'ambassade.Un policier verifiait les passeports et les lettres du rendez-vous des demandeurs de visas et nous faisait entrer à l'interieur.Je me suis présenté au 1er guichet à gauche muni de passeport et de 2 photo.La personne au guichet me demanda d'aller m'assoir et attendre qu'on m'appelle à l'un des guichets numérotés de 1 à 6 et situés tous à gauche, le couloir servant de salle d'attente.Une demi heure plus tard une voix féminine pronnonça mon nom m'invitant au guichet N 6 .Je m'y présentai.C'est une femme marocaine dans les quarantaines,mûre ,calme et gentille.Elle me demanda gentiment mon dossier médical et ma lettre du rendez-vous: _ Elle (en arabe) : Tu n'as jamais été marié ? _ Moi : Non jamais . _ Elle : Ta femme est allée comment aux usa ? _ Moi : via lotterie. _Elle : Vous vous etes mariés en 2009 c ça ? _ Moi : oui c ça. _Elle : Ok . Elle me renda quelques documents de mon dossier dont ils n'ont pas besoin et et me demanda de rejoindre ma place . Ce n'est pas encore l'entretien ! :) Presque une heure après , une autre voix féminine mais cette fois d'accent americain m' appela en français à me présenter au guichet 4.Une fois au guichet,à travers la vitre , apparaissait une jeune américaine souriante.Après avoir répondu à mon salut et jeté un coup d'oeil sur l'écran d'ordinateur qu'elle avait devant elle, l'entretien commença : Voici les questions qui m'ont été posées et non pas les réponses car c'est personnel je suppose.Ce qui compte le plus pour vous c'est le genre de questions auxquelles on pourrait avoir affaire! Elle a commencé à me questionner en français mais moi j'ai préfèré lui parler en anglais :1_Have ever been abroad before ?/Tu n'as jamais été à l'étranger ? 2_ Is it the first you get married ? est ce la première fois que tu te maries ? 3_For both of you ? / pour vous deux ? 4_ How did u meet ? How did know each other? ( Comment vous vous etes rencotrés ? comment vous vous etes connus ?) ........................... 5_ Why did you get married so fast ? ( pourquoi vous vous etes mariés si vite?) ............................ 6_Why did u marry her ? why did you choose her as a wife ? why exactly her ?and wouldn't it be another woman? / Pourquoi tu t'es marié avec elle? pourquoi tu l'as choisie elle comme épouse?pourquoi exactement elle et ce ne serait pas une autre femme?! ) .................................................................................................................... 7_ How did she go to usa ?/ Comment s'est elle rendue aux usa ? regardant l'écran d'ordinateur,elle me demanda: 8_ She was once in France! when did she go there ?and why?/ Elle était en France(cad ma femme).Quand est-ce elle était allé là-bas ? et pourquoi? .................................................... 9_when did she come back to Morocco ?/quand est ce elle fut de retour au maroc? ................................... 10_ why did she come back? pourquoi elle était retourné au maroc? ................................ 11_ why did she stay in france for one year? pourquoi elle était restée en france pendant 1 an? ......she's got brothers there / elle a des frères la_bas 12_ Are they still living there now ? / ils vivent tjrs là-bas ? .................................................. 13_when did she go to usa ? Quand était-elle allé s'installer aux usa ? ...(date)................................ 14_ when she was back to morocco from france ,what did she do? / quand elle fut revenue de la france ,qu'avait elle fait ? .................................................... regardant tjrs l'écran.. 15_ what did she do after that ? and then..? and then..? / qu'est ce qu'elle avait fait après ? et après ?..et après? ( la carrière: formation ..emploi changement d'e poste ...et tt) ....................................... 16_ had she family in usa when she first went there ? was she with them ? /Avait elle de la famille aux usa quand elle y était allée pour la 1ere fois ? cohabitait elle avec eux ?(résidence) ................................... 17_what was her first job there,?quel fut son 1er travail là-bas ? ............................ 18_ why didn't work as a (....) for instance? / pourquoi elle n'a pas travaillé comme(...) par exemple? ( c'est un travail qu'elle faisait en effet :) ........................................ 19_ what's the second job she did ?/ quel fut le second job qu'elle avait fait ? ........................................................... 20_ and then ? /et après? ........................... 21_did she have a diploma to do this job ? Avait elle obtenu un diplome pour faire ce boulot ? ............. regardant à chaque fois l'écran.. 22_ was she doing any studies ?elle faisait des études ? ................... 23_ what kind of studies? quel genre d'études ? ............................... 24 why did she cahnge her job? pourquoi a t elle changé son travail? ............................... 25_ why was she doing such studies ? what does she want to do ? pourquoi elle faisait des études? qu'est elle veut faire? ( elle voulait entendre par là ce que ma femme veut faire comme boulot avec les études qu'elle faisait ? ..................... 26_ why did she stop studies ? pourquoi elle a arrreté les études .... 27- what is she studying now ? quelle sont les études qu'elle fait mnt ? ....... 28_ why is she doing such studies? pourquoi elle fait ces études ? ....... >Notez bien: lle revient au maroc:) 29_ was she doing studies in morocco ? faisait elle des études au maroc ? ................... 30_ why didn't she finish her studies ? pourquoi n'a t elle pas fini ses études ? .................... 31_ what is doing in her free time? qu'est ce qu'elle fait dans son temps libre ? ....................................... 32_ what do u have in commun ? / qu'est ce que vous avez en commun ? (toi et ta femme) ..................... 33_ what do like in her persolanity ? what do you share? qu'est ce qui vous attire dans sa personalité? qu'est ce vous partagez ts les deux ? ................ 34_does your step-brother also want to go to usa or is he satifief here in morocco? /Ton beau-frère (le mari de la soeur de ma femme) veut il aussi partir aux usa ou est ce qu'il se plait ici au maroc? .................... 35_what are you doing for a living here ? qu'est tu fais comme travail pour vivre ici? .................................... 36_what's your education level? did u get any diploma ? / quel est ton niveau d'études ? as tu eu des diplomes? ............................. 37_why didn't do further studies after you got your BA degree? / pourquoi n'as tu pas fait davantage d'études après la licence ? ............. 38_is your wife in usa now ? ta femme est aux usa mnt ? ......... 39_was she back after sheleft u after marriage? est elle revenue après etre re^partie ? ................................................. 40_ have u had your honey moon ? avez vous eu votre mois de miel? ... 41_have you been somwhere for your honey moon ? avez vs été qlq part pour votre mois de miel? ........ 42_ have any pictures of both of you together ? tu as des photos de vous deux ensemble? ..... là j'ai lui montré l'album a travers la vitre et elle me demanda de le glisser sous la vitre. Elle a regardé et posa qlq questions : est ce ta mère ?..?.. Souriant ,elle me demanda de traduire un document qui me manquait . _ You can come at any time from monday to friday between 13:30 and 15:00 to bring your document to get your visa ! / Tu peux revenir quand tu veux du lundi au vendredi entre 13:30et 15:00 avec ton document pour obtenir ton visa. _Moi : oh thank you very much ..have a nice day ( oh merci bcp ..ayez une bonne journée. Voilà tt c'est long et avec peut-etre bcp de détails mais c'est pour vous donner une idée sur ce qui se passe au juste et vous aider à visualiser la scene d'entretien et la nature des questions qui pourraient etre posée et vous préparer psychiquement .En fait ,on doit bien se relaxer la veille de l'entretien ,faire ses prières et demander l'aide du Dieu.Le matin ,il faut se réveiller tot mais avec suffisament de sommeil bien sur et partir comme si on va faire une promenade ! allah yssahal l omourr 3la ljami3 amine!!
Référence(s) :
ilyass
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.312