Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Pour les questions , il y en avait d'autre relatives à celles que j'ai citées mais ce n'est pas toujours le meme nombre de questions ! il pourrait y en avoir moins voire meme bcp moins ! Bonne chance à tout le monde . Allahomma la ssahla illa ma ja3altaho sahla' wa anta taj3alo l7azana ida chieta sahla'.
Avant de passer à l'entretien citez ceci: " Rabbi chra7 li sadri wa yassir li amri wa7lol 3o9datan min lissani yaf9ahou 9awli " llah lmosta3an .
Moi mon entretien pour le visa fiancee ma pris 10 min trois question et " sir you are approuved we will keep your passport and then call you in twoo weeks, je pense qu'ils t'ont poser plusieurs question par ce que vous etes tous les deus marocains
Merci bcp ilyass c très gentil de ta part vraiment allah yesehel 3lik loumour stp encore une autre question (moi aussi j'ai une visa mariage) entre le temps que tu as envoyé la fiche de la police et le casier juridique et les autres papiers tu as resté combien du temps merci bcp ilyass .
Bonsoir à tout le monde:je veux demande svp ce qui ont déjà passer l'entretien pour un visa fiancé est ce que le consule parle avec vous avec une anglais simple et slow ou bien une anglais rapide: svp essayer de m'aidai car je parle une anglais modeste très simple
merci à tout le monde
issam de salè
Nta matsawa9che wach kayhadrou bé easy english oula fast english, ila ma fhamtiche chi question, goulih oula liha " sorry i dont got you can you please repeat slowly? houma ra 3arfinak maghribi katahdar reabe ou la 2eme langue hiya francais machi englais .
Salut yassin...Salut.je suis un marocain marié avec une marocaine de nationalité américaine.ma femme et déja posé mon dossier le mois october 2010 chez l avocat en usa.mon dossier et en cours de traitement,mon case status f le site www.uscis.gov et<< initial review<<je veux savoir combien de temps pour obtenir l visa, et merci
Salut tt le monde allah isahl 3likom kolkom inchallah..Patience Zrika36 ! Moi mon dossire avait été déposé vers la fin du mois de novembre 2009 .Le mois de mars 2010 il ne manquait plus que la fiche anthropométrique et le casier judiciaire .Mais moi je n'en envoyais que la fiche anthropo- alors que je devrais envoyer les deux ! c'est pourquoi j'ai fait un retard de 5 mois ! Normalement j'allais obtenir mon visa le mois de juin 2010.
Houda.. quand ton dossier est complet et qu'on te demande la fiche anthropométrique et le casier judiciare tu vas devoir recevoir ta convocation à passer l'entretien dans 6 à 8 semaines.Tu dois régulièrement vérifier ta boite email car maintenant on envoie les lettres du rendez-vous d'entretien à l'adresse éléctronique qu'on donne dans le formulaire comprenant nos renseignements personnels .Moi je n'ai pas reçu de courrier à l'adresse ou j'habite mais plutot une lettre de rendez-vous dans ma boite email!
Issam je te souhaite bonne chance ne pannique pas khouya relaxe toi omykoun ghir lkhir inchallah ..appelez moi au 0640802820 si vs voulez des renseignts
Bonjour je suis fatima mon fiancé est résident en usa je parle je parle avec lui via msn .c'est un ami de ma soeur elle travail avec elle en usa .il est venu me rendre visite au maroc .il est rentrè chez lui mnt il prepare le dossier pour le deposer pour que je puisse obtenir mon visa fiancé .
svp je voulais savoir c'est la prochaine étape apres le depot de mon dossier visa fiance en usa
( yassine ) pour la personne qui demande quand il va passer l'entretiens, je redis et je redis pour la 100eme fois, y'a pas vraiment un baromètre, ra nta ou zéhrak ta9dar dawaz entretien dans 2 mois comme ta9dar dawazou dans 1 ans ca dépends de combiens de dossier sont avant le votre et moi je said pas combines de dossier , lah ikhalikoul lah ikhalikoum a ikhwan arretez de poser la question " COMBINES JE DOIT PATIENTER " ra personne ne peux savoir même les gens de embrassade peuvent pas savoir
pour fatima, je te souhaite bonne chance, moi a ta place je dirai pas a l'entretien que mon fiance travail avec ma sœur aux états unis, par ce qu'ils vont penser que ta sœur a fabriquer votre mariage pour que tu quitte le Maroc, essaye de parler avec ton fiancée et ta sœur pour dire que vous vous êtes rencontrer juste sur msn, si ils vous posent la question si vous avez qlq un aux états unis " oui ma sœur" c'est ce que je pense, c'est pas mentir mais c'est éviter les problème par ce que vous pouvez vraiment être en amour et puis le consul pensent que c'est ta sœur qui a fabriquer le mariage. bonne chance
( yassine ) LAAH IKHALIK LAH IRHAM LIKOUM LWALIDINE ne posez pas la question " combiens je doit patienter" combiens de mois il me restent " il me reste combines de temps pour avoir mon visa oula pour passer l'entretiens, " fakrou ha chwiya fakrou " les dossier sont pas les mêmes comment vous voulez que les gens attendent la même période ? ra kayan li mtala9 o kayan li 3en,dou machakil fé dossier ou kayan li 9adamoi 100 dossier ou kayan li 9adamou ha 20 dossier o kayan ou kayan o kayan
Soyons un peu rationnels svp et supposons que le dossier d'une seule personne prend au moins 1 seul mois pour que les enquètes sur la personne concernée soient effectuées ici au maroc et ailleurs s'il le faut ( rahom taydirou 3lik lba7t hna f lamaghrib ou7ta 3la barra ila kan sba9 lik khrajti lchi blad! )Ils s'assurent aussi que les renseignements qu'on a fournit sur le dossier sont justes ( les adresses , les écoles.. et tt ..) tayfliwak mazian ! Ma question est la suivante: Est ce qu'on ne commence à traiter le dossier d'un candidat que lorsqu'on en a fini avec celui du précédent ?!! Si c'est bien le cas,monsieur,et qu'on a affaire à "100 dossiers" un simple calcul nous éclaircira les choses : ( 100 X 1 mois = 100 mois = 8 ans et 4 mois !!!!) Alors ila kan chi wa7d 9addamou 100 personnes c'est qu'il va devoir attendre au moins 8 ans et 4 moins pour que son dossier soit traité !!!!!!!
Pour Fatima ,moi je suppose que tu ferais mieux de dire que tu as fait la connaissance de ton fiancé ici au maroc lors de son congé et non sur msn ! ( et tu siganles exactement la periode pendant laquelle il était là ).. et depuis vous vous communiquiez via msn et téléphone .
Pour la personne dont l'entretien a duré 10 min pour son visa fiancé , je dis que 10min c'est long pour 3 questions ! Tu m'as dit qu'on m'a posé plusieurs questions par ce qu'on est tous les deux marocains !!!!! .Eh bien ! moi je m'adressais aux personnes ayant le meme que moi c-a-d les marocains et les marocaines qui ont été choisi(e)s comme époux ou épouses par wlad ou bnat bladhom bien qu'ils soient eux aussi de natioanlités américaine !
( yassine ) khouyaaaa ilyasss c'est moi que l'entretien na duré que 10 minutes, avec 3 questions, mais dans ses dis minutes l'agent a regarder les papiers et les documents et les photos et il ma poser trois questions. et j'ai eu mon visa hamdoulah merci khouya ilyass pour les informations que tu donnes c'est très gentil de ta part.
Est pour moi khoya ilyass est ce que je peut passer mon entretien en espanoel parce que ma femme parle avec moi espanoel est si la seul chose qui ma fais peur pour mon visa soit refuser si la langue est merci beaucoup si tu me aide khoya i lyass juste pour une conseil est encore une fois mabrouk 3lik visa est si moi que je te appel a ton telephone wana mais il me rependu juste le rependeur
Si il ya pas un probleme est pas personnel khoya yassine est ce que je peut savoir si quoi ce 3 quistion est explique moi wach yamkin na3ti jami3 al 7ojaj wa dalail comme les photos est du document pour justifier que mon mariage est vraie wakha bla mayatlab mani homme ou la femme qui vas faire avec moi entretien est merci beaucoup est mabrouk 3lik toi aussi visa khoya yassine
Alut ..toi tu n'as pas de prénom ou der pseudo ?!!!! Je crois qu'il est préférable de parler l'entretien en anglais mais tu peux le passer en espagnol si tu arrives à les convaincre que ta femme parle espagnol .L'anglais demandé pour l'entretien est un anglais de base et tu n'es pas supposé bien maitriser l'anglais ! ( svp signalez ici vos prénoms ou pseudo pour qu'on puisse vous reconnaitre !!! vous voulez rester annonyme et appeler les autres par leur prénoms ?!!!!! )