Demande attestation assedic pour retraite - Page 11

Question de gerarddegreasque le 06/05/2009 à 10h19
Bonjour Je cherche d'urgence à obtenir une attestation assedic pour le calcul de ma retraite complémentaire (je suis déjà concrètement retraité depui...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
demande attestation assedic pour retraite
 »
Réponse de marwa42
Le 07/07/2015 é 20h07
Vous avez vos avis de paiements
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 11h44
Bravo moi aussi vient d'utiliser ce texte avec menace de référé avocat au cas ou!!!
Réponse de christian2505
Le 22/09/2015 é 13h18
Bonjour vous etes en retraite depuis 2009 et a cette date ,votre retraite complementaire est pas reglé et vous avait plus votre identi. assedic , comment faire???? moi j ai une solutionn demander a votre assedic en indiquant votre adresse du temps que vous etais au chomages et indiquer votre num. s.s mais j ai du mal a croire le motif de votre questions en attente depuis 2009 enfin bonne chance
Réponse de marwa42
Le 22/09/2015 é 18h33
Bonsoir la retraite complementaire doit avoir les attestations de toutes les annees ou vousavez ete au chomage moi je viens de rentrer a la retraite il n ont demander les dernieres attestations que j ai fournir mais vous etes a la retraite depuis 2009 et vous etes a percu qu il vous manquer des points
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 14h12
Bonjour, Ma femme va partir à la retraite et rencontre le même problèmre que vous, elle est allée au pole emploi d'ou elle dépendait à l' époque et il lui a été répondu qu'il n' y a plus aucune trace en format papier ou informatique e qu'il n'est pas possible de retrouver quelqu'un avant 1995, aussi elle à eu une attestation dans laquelle tout cela est expliqué notamment il y est écrit que tout a été transféré aux différentes caisse de retraite ainsi qu' aux caisses de retraites compléméntaires effectivement la caisse de retraite de la SS retrouve bien mon épouse avec les dates correspondantes ce qui n' est pas le cas des caisses de retraites complémentaires. Bon courage Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 15h43
Bonjour, les Assedic affirment avoir fourni ces attestations aux caisses de retraite complémentaire ,mais c'est étonnant, curieux,les caisses de retraite complémentaires ne retrouvent jamais nos attestations quand nous ne les possédons pas nous même. je me trompe ? Quelqu'un peut-il me démentir ? Les caisses de retraite complémentaireinterprêtent le décrêt :" seule l'attestation Assedic fait foi " comme : le salarié doit obligatoirement fournir cette attestation. Je pense que légalement ce n'est pas vrais! Un juriste pourrait-il nous dire ce qu'il en pense ? cordialement, GLR
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 09h00
J'ai en ma possession les avis de paiement ASSEDIC ou il est écrit en travers en gros caractères AVIS A CONSERVER TIENT LIEU D'ATTESTATION j'espère que ce sera pris en considération vous pouvez me contacter sur mon mail pour tout renseignement pouvant vous éventuellement vous aider
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 10h49
Bonjour, oui c'est bon , ces avis seront pris en compte, faites des copies. cordialement, GLR
Réponse de vivelafrance
Le 11/03/2016 é 17h48
Bonjour, J’invite l’ensemble des victimes dont je fait partie à crée et participé à une Pétition national sur ces dysfonctionnement !!! Ils y à bien un syndicat … Meilleures Salutations, Jv
Réponse de cloclo59
Le 11/03/2016 é 18h15
Bonjour Gérard Je suis dans le même cas, je n'ai plus ces attestations d' assédic et il me manque une attestation de paiement d'indemnités journalières pour 1983....jusqu'à présent je n'ai pas pu obtenir ces documents et je suis en retraite au 1er mai. Bon courage à vous !! Claude
Réponse de peintre59
Le 25/03/2016 é 14h28
Bonjour , oui que faire ? je suis aussi devant un problème avec la retraite complémentaire il nous faut fournir des documents de vingt ans ! périodes de chômage , de maladie , certificats de travail , ils n'ont rien mais ont tout ! mais ne sont pas CARSAT c'est ce que j'ai entendu du CICAS un sous traitant et ils savent que les dits doc demandés ne seront pas délivrés s'est un comble ! allors que CARSAT a déjà validé la retraite , Bon courage SC .
Réponse de Maurro
Le 02/04/2016 é 05h27
Bonjour, pour les démarches, il y a un document de Pôle-Emploi du 3 août 2010 intitulé, "Note technique sur le tri et la conservation des archives des structures territoriales de Pôle-Emploi" signé par un certain M. Eric Brossard, directeur adjoint fonctions support, qui décrit le devenir des archives de l'ex-ANPE et des ASSEDIC aussi bien que des archives de Pôle-Emploi. Normalement pour avoir accès à son dossier administratif, il faut passer par la CADA, commission d'accès aux documents administratifs, car les documents ANPE sont des documents administratifs. Si la CADA émet un avis négatif, il faut faire un recours auprès du tribunal administratif dont vous dépendez en prenant un avocat ou demander l'aide juridictionnelle. CADA : http://www.cada.fr/ Monsieur le Président CADA 35, rue Saint-Dominique 75700 PARIS 07 SP et le tribunal administratif dont vous dépendez sur son site du ministère de la justice : http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-tribunaux-administratifs-21776.html#cmq_path=annuaire&cmq_territory=75016%20PARIS&cmq_submit=Submit
Réponse de Maurro
Le 02/04/2016 é 05h28
Je précise le document de pôle-emploi est sur internet.
Réponse de peintre59
Le 02/04/2016 é 10h31
Bonjour , pourquoi ils nous demandent de tels documents puisque seuls quatre trimestres de chômage sont validés pour toute la carrière , les autres sont donc cotisés mais sans effet , et puis autre pourquoi puisque ASSEDIC envoie les cotisations à la caisse complémentaire( voir dans le cadre d'une attestation )
Réponse de armante
Le 02/04/2016 é 12h19
A une époque j'ai contacté la CADA pour cette attestation ASSEDIC manquante (année 1984) mais il m'a été répondu que l'ANPE était un organisme privé (et non public) et que la CADA ne pouvait pas intervenir. Je suis également intervenue auprès de la CNIL puisqu'en 1984 la transmission des attestations ASSEDIC était déjà informatisée mais, avec plus d'un an de procédure, mon dossier a été clos sans autre forme de procès car je n'ai pas pu prouver que l'ARCCO ne m'avait pas fourni cette attestation. Voilà ! La volonté des administrations est manifeste de ne pas répondre à nos demandes. J'ai laissé tomber.
Réponse de peintre59
Le 02/04/2016 é 19h14
Bonjour , sur le site de pôle emploi impossible de récupérer des attestations de 10 ,30 30ans au guichet non plus et les caisses retraite le savent !
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 19h40
Bonjour, parce que les petits ruisseaux font les grandes rivières et que cet argent qui ne vous est pas donné n'est pas perdu pour tout le monde! cordialement, GLR
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 22h24
J'ai un problème pour avoir une attestation d'Assedic j'ai perdu mon identifiant c'est pour une durée du 01/01/1988 au31/12/1989 je fais cette démarche pour mon frère c'est surtout pour sa retraite comment faire et merci
Réponse de peintre59
Le 07/08/2016 é 11h48
Bonjour , ce que souhaitent les caisses de retraite complémentaire sont les attestations annuelles délivrées au bénéfice du fisc et retraites papier en trois volets, ils peuvent à défaut accepter les bordereaux mensuels mais accompagnés de la notification de décision d'attribution d'allocation , pour réclamer auprès de pôle emploi un de ces documents il faut ce déplacer même si plus inscrit nous sommes reçus et une recherche sera possible sauf pour les demandes en dates lointaines 1980( ex ) et les documents possibles vous sont remis de suite Pour une évolution ce serait simplement qu'ils acceptent de valider les points à partir du relevé de la CARSAT car eux ont tout il est rare qu'ils ne retrouvent pas les cotisations des employeurs et des salariés, cordialement SC ,
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 19h08
Je rencontre tout à à fait le même problème que vous et. curieusement pour la même période. Mon chômage à débuté le 6.9.1979 et là pas de problème j'ai mon attestation Assedic pour l'année 1979 absolument rien pour 1980..... je ne retrouve absolument rien pour 1980 , c'est à dire du 1.1.1980 au. 6.9.1980.... Curieux et bien sûr cela fait le bonheur de l'ARRCO ! J'ai écrit en recommandé à IRNEO/Humanis qui a remplacé la CRIPS (la caisse de retraite qui a encaissé les cotisations le 28 FÉVRIER 2016, j'ai fait intervenir ma deputee TOUJOURS AUCUNE REPONSE !!!! Ils traitent soi disant les retraites d'abord!!!!!! malheureusement pour moi mon mari est décédé et c'est lui qui s'occupait des déclarations .Je vais faire un courrier en recommandé à la CADA.