669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande attestation assedic pour retraite - Page 9

Question de gerarddegreasque le 06/05/2009 à 10h19
Dernière réponse le 23/01/2018 à 20h00
[ ! ]
Bonjour Je cherche d'urgence à obtenir une attestation assedic pour le calcul de ma retraite complémentaire (je suis déjà concrètement retraité depui...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour « 
demande attestation assedic pour retraite
 »
Réponse de christian2505
Le 23/04/2014 é 04h42
[ ! ]
Il y a pas de questions idiote mais des reponse idiotes et lit les messages avant de repondre ou laisse la place a des plus competantsje n ai pose aucune questions j ai exposer un fait et je pense que plumeau doit etre plus competant
Répondre
Réponse de marwa42
Le 23/04/2014 é 09h04
[ ! ]
Tu pose des questions va voir les personnes compétentes qui sont la pour te repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 09h22
[ ! ]
Bonjour, cette discussion prend une tournure désagréable ! Avant de monter le ton , essayez de comprendre ce que veut dire l'autre. Actuellement vous etes dans la position que préfére votre adversaire plus fort que vous (la caisse de retraite) Vous vous battez entre faibles au lieu de vous entendre pour vous attaguer à votre adversaire plus fort que vous. c'est ce que l'on voit tous les jours dans le milieu du travail ou de la politique. Faites un effort, essayez de vous comprendre pour etre plus fort ensemble! cordialement, GLR
Répondre
Réponse de christian2505
Le 23/04/2014 é 09h55
[ ! ]
Stop j ai rien demander a personne c est quoi ces gens qui reponde a des questions non demander et en répondant avec rien sauf de demander si j ai garder mon identifiant et code secret si vraiment il aurait lu mes message il aurait vu que je suis inscrit au assedic depuis 1984 sans interruption et sa manœuvre ne me servira a rien j aurai ce que les assedic auront enregistrer au sujet de mon dosssier mais cela ne s avérera pas l exactitude de ce dossier vu que pour moi il y a eu une fausse manœuvre dans mon dossier a un moment voulu jusque maintenant moi le faible j ai gagner dans toute mes demarches que ce soit contre la caf cpam operateur de telephonne et j en passe il y a pas de faible contre fort il y a des causes juste a faire valoir mêmes si c est cause sont vers le faible j ai simplement mis mon point de vu mais j ai demander aucune reponse v oila et c est quoi ses message d anonyme ou de speudo trop la honte de mettre son nom ou prenom si encore ce serait un cite que la loi reprouve je comprendrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h20
[ ! ]
Bonjour Je suis dans la même situation ! Désolée de profiter lâchement de votre réponse gentille à quelqu'un d'autre, mais une indication sur ce que je peux faire m'aiderait grandement. J'ai passé l'année 1976 au chômage, et je reconstitue mon parcours de future retraitée. A qui demander ce type d'attestation ? Merci d'avance pour votre aide, ou celle de votre mari !
Répondre
Réponse de christian2505
Le 27/04/2014 é 19h59
[ ! ]
Enleve ton masque je t ai reconnus mrs anonyme via marwa42
Répondre
Réponse de marwa42
Le 27/04/2014 é 20h15
[ ! ]
Je pense que tu dois voir une personne qui donneras des reponses a tes problemes
Répondre
Réponse de christian2505
Le 27/04/2014 é 20h25
[ ! ]
J ai pas de problèmes je les résous moi même et comme je vois je me suis pas tromper j ai bien vu que anonyme et arwa42 et le meme personnage qui a chaque style de questions ne sait répondre que la meme chose a savoir avait vous garder votre identifiant et code secret etc etc et je tourne en rond
Répondre
Réponse de marwa42
Le 27/04/2014 é 20h30
[ ! ]
Si tu avez pas de problèmes tu ne viendrais pas demander des conseils sur ce site il doit te manquer quelle chose dans le cerveau qui ne fonctionne pas bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 23h14
[ ! ]
Bonjour je suis parti m'inscrire a pôle emploie mai on me dis que on prend en compte que les 24 dernier mois travailler pas les année précédente donc du coup est ce que c'est perdu merci d'avance
Répondre
Réponse de mylene2014
Le 30/04/2014 é 06h03
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec vous. Il faut s'unir et non se déchirer. J'ai perdu pas mal de trimestres avec ces histoires, Je trouve ça lamentable, pas honnête du tout. J'essaie de voir comment réagir à cette situation de manière efficace. Je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse de cloclo59
Le 30/04/2014 é 09h09
[ ! ]
Merci Mylène, ça faisait un moment que je ne venais plus sur ce site, j' y étais venue car j' ai aussi le même problème non résolu aujourd' hui, je vois que la conversation prend un mauvais chemin....oui en effet restons unis afin de trouver une solution!!!!
Répondre
Réponse de christian2505
Le 30/04/2014 é 09h16
[ ! ]
Si tu lirai bien mes messages vous verrai que je pose aucune questions mais je donne des points de vus d apres ce que j ai vecus dont preuve que vous lisait mal les messages car en aucuns cas j ai demander de l aide par contre je suis sur ce cite pour avoir des avis de personne ayant vecus la meme chose pignon
Répondre
Réponse de christian2505
Le 30/04/2014 é 09h28
[ ! ]
Je suis d accord avec vous et cloclo 59 et je suis désolé de l envois de certain message mais je suis tomber sur un parasite qui squatte ce cite en répondant toujours la meme chose et porte 2 speudos et vient ramener sa science quand on a rien demander etc ce n est pas dans ma nature d avoir de t elle propos sauf si on mi oblige cordialement
Répondre
Réponse de marwa42
Le 30/04/2014 é 19h55
[ ! ]
Il faudrais prendre quelles mesures pour cette personne qui est vraiment tre mal honnetre envers les autres personnes qui pose des questions pour des renseigmements et pas pour ce fait insulter merci de votre comprehension
Répondre
Réponse de christian2505
Le 01/05/2014 é 09h28
[ ! ]
Stop a ceux qui on lu le dernier message de marwa 42 qui demande des mesure en ma personne pour ma défense je n insulte jamais gratuitement si j insulte c est ce que ce monsieur a eu precedement des propos malsain envers moi ce monsieur avec tout le respect que je lui doit n est q un parasite qui squatte ce cite en faisant croire qui sait mieux que tout le monde il donne réponse sans avoir lu le message avant je m en suis rendu compte il squatte sous plusieur speudos j en ai la preuve je l ai pierger voila j ai dit ce que j avais a dire avant de rendre un jugement liser dans sa totalité la correspondance que j ai eu avec ce monsieur pignon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, a vous tous, Je dois etre en Retraite tout comme vous pour Juillet, et c'est la meme "GALERE" sur ordi, n'arrive pas ca bloque pour les Attestations Annuelles pou 1994 et 1996, je n'arrive pas a les sortir, c'est Innadmissible!! c'est la France,si j'ai des infos les comuniquerait.
Référence(s) :
Papyvallourec
Répondre
Réponse de armante
Le 28/06/2014 é 10h11
[ ! ]
Bonjour Papyvallourec, Comme vous je souhaiterais obtenir les attestations annuelles 1984-1985. Malgré mes diverses démarches tant auprès de REUNICA que de la CNIL, je n'ai obtenu que des silences ou des réponses cinglantes (La CNIL a carrément clôturé mon dossier) ! Si vous avez des pistes merci de nous en faire part. Bon courage. Cordialement, armante
Répondre
Réponse de christian2505
Le 28/06/2014 é 11h56
[ ! ]
Moi pour ma part je n ai eu aucun problème sur demande de dossier de divers attestation au assedic il m on fournit les attestation pour caisse de retraite complémentaire de 1984 a 2013 ma retraite est en étude je dois la prendre pour 01 08 2014 j ai fait mes démarche par internet pas de problème si vos démarche bloque avec l ordi faite comme si les ordi n existe pas deplacer vous ou changer de machine
Répondre
Réponse de christian2505
Le 28/06/2014 é 12h01
[ ! ]
Je comprend pas que la cnil cloture les dossiers sachant qui seront d une grande importance a un moment donner c est consciemment vous mettre dans la m....de je me demande si il y a pas droit de porter plainte devant de tel fait pour moi ce sont des geste malsain qui devrait être punisable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande attestation assedic pour retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.244