Demande attestation assedic pour retraite - Page 7

Question de gerarddegreasque le 06/05/2009 à 10h19
Bonjour Je cherche d'urgence à obtenir une attestation assedic pour le calcul de ma retraite complémentaire (je suis déjà concrètement retraité depui...
Répondre Lire toute la question
230 réponses pour «
demande attestation assedic pour retraite
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 11h28
C est scandaleux votre réponse ..... Vous croyez que ce n'est pas le rôle de cet établissement d archiver l intégra grille des document???? Il y a l informatique les clés USB et les cd encore faut il être capable de les utiliser . C est toujours pareil les fonctionnaires administratifs sont des incompétents e travail un minimum
Réponse de marwa42
Le 11/02/2013 é 13h01
Il faut garder ces papiers juste qu as la retraite
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h49
Re bonjour , d'abord je peux pas laisser dire n'importe quoi. L'informatique n'existe pas depuis l'ère du Paléolithique . Les années 60,70 et même début 80 il n'y avait pas d'informatique. " Il y a l informatique les clés USB et les cd" Quelques dates , les premiers cd-rom sont apparus au début des années 1990. Les premières clés usb en 2003 . Ensuite la durée des données écrites sur un cd-rom est inférieure à 5 ans. La durée des données écrites sur une clé USB est d'environ 10 ans et encore en espérant que la clé ne tombe pas en panne entre temps. "Vous croyez que ce n'est pas le rôle de cet établissement d archiver l intégra grille des document?" Ah bon et pourquoi non ? Quand on allonge régulièrement la duré du travail , d'abord 37,5 ensuite 40 et maintenant 42 années de travail qu'ils archivent. Comme c'est étrange en matière pénale les données sont conservées ad vita eternam , comme quoi quand on veut on peut ! "Il faut garder ces papiers juste qu as la retraite " Oui mais voilà ce document je l'ai vu et je sais qu'il n'était pas écrit dessus qu'il fallait le conserver si longtemps. Comme beaucoup de gens et sûrement comme beaucoup d'autres le feront en faisant du rangement et du nettoyage j'ai jeté des documents qui avaient plus de 30 ans puisque c'est le délai le plus long. Bien sûr maintenant presque 10 années après on me réclame ce document
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 10h34
Bonjour ,je fais actuellement mon dossier ,retraite,je sors de pôle emploi qui m'a délivré des attestations depuis janvier 2000, et m'ont dis qu'ils ne pouvais remonter ,au_delà,c'est toujours plus que cinq ans en arriére,ce qui est bien pour moi ,cela fait 13 ans ,si ça peut aider quelqu'un,ça me fera plaisir ,bonne journée
Référence(s) :
assedic
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h23
Bonjour, moi l'Arcco réclame les justificatifs des congés maternités 1974 et 1980, et je ne les retrouve pas suite à des déménagements, je ne sais pas où me renseigner merci pour l'aide
Réponse de marwa42
Le 11/03/2013 é 18h44
Il faut demander aupres des caisses ou sont nee vos enfants caisse primaires de maladies
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 11h27
Lorsqu'on apporte la preuve d'une période de chômage par un relevé ARRCO (preuve irréfutable), la Caisse de retraite refuse de prendre la période en considération, sans base légale. Réponse "NON ON NE RETIENT PAS, SI VOUS N'ETES PAS D'ACCORD IL FAUDRA FAIRE UN RECOURS CONTENTIEUX APRES LA LIQUIDATION DE LA RETRAITE". Et que se passe-t-il si on est sur deux régimes différents ? on corrigera les deux ? NON. Depuis quand une preuve, qui servirait en droit commun, n'est pas recevable par une administration. Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation. Je ne comprends pas que nos hommes politiques n'agissent pas pour mettre fin à des pratiques administratives qui privent les personnes de leurs droits fondamentaux notamment par le rejet de preuves.
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 09h50
Bonjour est ce que la déclaration d'impôt suffirait étant donné que les allocations chomages sont déclarées à part????PAR EX/ 1975 MONTANT DECLARE SUR CETTE FEUILLE POUR CET ANNEE???
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 10h17
Bonjour, 1/ faire un courrier de demande d'attestation R/AR à pole-emploi 2/ si non réponse sous 60 jours ou refus faire une demande à la CADA en joignant lettres de demande et refus . www.cada.fr/‎ ci-dessous exemple courrier: Direction générale A l’attention de Mme Hélène VODE 1 avenue du Docteur Gley 75987 PARIS CEDEX 20 Rec./AR N° : Objet : demande d'attestation Assedic Pièces jointes : 2/7 -avis de virement ----- 3/7 -certificat de travail---- 4/7 -calcul indemnités congédiement---- 5/7 -certificat de travail------ 6/7&7/7 -relevés bancaires virements Assedic Madame, Je vous demande de me faire parvenir une ou plusieurs Attestations Assedic pour la période du -------- au -----------. Je vous rappelle que le droit de communication prévu à l'article 2 de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 (dite « loi CADA ») s'applique aux documents qui existent en l’état mais aussi – et c’est souvent le cas pour les attestations – aux documents qui sont susceptibles d'être obtenus au moyen d’un traitement automatisé d'usage courant. Cordialement, ------------- Ma lettre est envoyée en R/AR, j'attends la réponse ou les 60 jours. cordialement, GLR
Réponse de armante
Le 22/12/2013 é 11h53
J'ai fait cette demande auprès de la CADA. Il m'a été répondu que l'Assedic était un organisme privé. La CADA n'intervient que pour les documents administratifs de l'Etat (ex: sécurité sociale). Mais vous pouvez toujours tenter la chose. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 03h03
Oui c est la galère , et a cause de se manque de document j ai 20 ans d invalidité non validé moi c était 1990 91 malgre un ou deux document qui prouve mon inscription il me demande une notification de decision , je vais abandonné c est trop dur ANNICK DE TOULOUSE
Réponse de marwa42
Le 09/01/2014 é 10h20
Il faut aller voir une assistance sociale a la securite il sont la pour vous aider bonne chance
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 16h32
Bonjour J ai la même problématique que vous et souhaitais savoir si vous aviez réussi à obtenir ce relevé pour valider ces trimestres. Merci de votre retour d 'experience bon dimanche cordialement
Réponse de marwa42
Le 19/01/2014 é 18h10
Il faut aller voir une assistance sociale elles sont la pour vous aider
Réponse de christian2505
Le 06/02/2014 é 17h42
Et si le aasedic on pas fourni ces preuve c est mon cas a partir de 2002 sur les points arrco aucune nouvelle et de 1984 a 2002 tout les ans il envoyai un recuperative de mes points et depuis 2002 plus rien sois disant que c est imformatiser dont pas de sousis mais le fait est que entre 2002 a maintenant j ai pas de points soit disant il les envoyer directement a la caisse de retraite complementaire alors votre resonnement n e tient pas la route pignon
Réponse de marwa42
Le 06/02/2014 é 20h54
Si vous avez vous attestations pour votre déclarations d impots et si vous avez vos identifiants vous aller sur le site de pole emploi et avec votre identifiant et votre secret vous pouvez imprimer les attestations de 2002 a 2013
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h43
Ce n'est pas très sympa cette façon de répondre. Je suis dans le même cas que cette dame. Je n'ai pas récupéré la totalité de mes papiers lors de mon divorce. Impossible donc de prouver ces périodes de chômage si lointaine. Ce n'est pas une raison pour parler sur un ton aussi accusateur !!!... ceci est pour réponse anonyme du 5.5.2009
Réponse de christian2505
Le 13/02/2014 é 23h53
C est ce que jai fait mai vu que j ai pas dimprimante jai demande qui m envois l attestation entre 2002 a maintenant il m on envoyer que pour le moi janvier 2014 j ai renouveler ma demande cordialement
Réponse de marwa42
Le 14/02/2014 é 10h20
Il faut aller au pole emploi de votre region eux ils ont les ordinateursavec imprimantes si non envoyer vos identifiants avec code secret et votre adresse et votre nom je vous enverrais par courrier en tout bien
Réponse de christian2505
Le 14/02/2014 é 14h29
Il on envoyer le documents demandes mai le papiers se laisse ecrires car cela confirme un doute tout en etant ass on a le droit pour les points arcco pignon