Demande de bourse d'étude au titre de l'année 2012-2013 - Page 2

Question de lucogilbertos le 27/07/2011 à 10h46
Je suis béninois et je vis au bénin. j'ai étudié la finance. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de postuler à une bourse d'étude niveau Master cy...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
demande de bourse d'étude au titre de l'année 2012-2013
 »
Réponse de demb84
Le 17/05/2012 é 12h19
Bonjour! je suis Malienne j'ai une maitrise en géologie je voudrais savoir s'il y a possibilité de postulé à une bourse d’étude pour le master complet au canada de l'année académique 2013-2014
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h19
Bonjour je suis congolais(RDC)je me nome Yannick Ilunga, je suis diplomé en etudes technique à Institut Technique Salama (Don Bosco) de Lubumbashi au sud du pays en mecanique Machines outils,presentement poursuis mes etudes superieurde à l'université de la meme ville(UNILU) et je suis fortement atirer par l'idée d'etre beneficière d'une bourse d'etude pour le CANADA de licence ;je vous remerci d'avance dans le but d'optenir une suite favorable mon numero est le +243 81 152 66 18 mail Yannickilunga89@yahoo.fr
Réponse de moussabouzou@yahoo.f
Le 04/07/2012 é 11h50
Je me nomme Bouzou Ibrahim Moussa,je suis Ingénieur des Techniques Agricoles option Productions Végétales.je suis a la recherche d'une bourse belge en vue de continuer mes études jusqu'en Doctorat.veuillez m'aider dans ce sens pour que je puisse continuer mes études, me perfectionner d'avantage et servir mon pays.
Référence(s) :
Je suis de nationalité nigérienne
Réponse de Demande de bourse
Le 15/07/2012 é 21h59
DEMANDE DE BOURSE. Bonjour. De Nationalité Tchadienne, ingénieur des travaux en électromécanique et informatique industrielle. Je viens d'obtenir l'admission au 2ie pour académique année 2012-2013 en master1(M1) Génie Energétique et Energies Renouvelables. Je voudrais solliciter une bourse de votre institution.
Référence(s) :
Réponse de Demande de bourse
Le 15/07/2012 é 22h05
DEMANDE DE BOURSE. Bonjour. De Nationalité Tchadienne, ingénieur des travaux en électromécanique et informatique industrielle. Je viens d'obtenir l'admission au 2ie pour académique année 2012-2013 en master1(M1) Génie Energétique et Energies Renouvelables. Je voudrais solliciter une bourse de votre institution.
Référence(s) :
+235 66346163
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 13h16
Bonjour, je suis John MBAPOU,cinéaste et doctorant en cinéma à l'université de Yaoundé I au Cameroun, en vue de poursuivre mes travaux, je souhaite pour l'année 2013, avoir une bourse de recherche doctorale en critique cinématographique ou en communication.Quel qu' en soit la périodicité. Merci de nouer ensemble cette collaboration.
Réponse de Demande de bourse
Le 25/07/2012 é 09h38
Bonjour. Je suis jeune Tchadien, ingénieur des travaux électromécanique et informatique industrielle. Je viens d'obtenir mon certificat d'admissibilité au 2iE en master1(M1) en Génie Energétique et Energies Renouvelables pour l'année académique 2012-2013. Je voudrais solliciter une bourse d’étude ou une aide financière auprès de toute personne de bonne volonté. En espérant sur la bonne volonté de tous à m'aider, veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h54
Je suis médecin Malien de 34 ans. Je souhaite avoir une bourse d'étude de mastere en ligne pour l'année universitaire 2012/2013. (00223)66512351. amedbe@yahoo.fr
Réponse de Ninsemond
Le 15/08/2012 é 15h00
Bonjour je suis ivoirien j'ai 27 étudiant titulaire d'une licence de droit. je voudrais de plus ample info sur la démarche à suivre pour l'obtention d'une bourse d'étude. (00225) 08 56 48 89
Réponse de Cheikha
Le 24/08/2012 é 17h38
Bonsoir, je me nomme Cheikh SARR, je suis un jeune sénégalais. je cherche une bourse d'études dans l'une de vos université en année de doctorant car je fais un doctorat en science politique à Dakar et je voudrais me spécialiser sur la gestion des crises électorales mes contacts : 00 221 77 502 82 10 / 00 221 76 334 41 07
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h17
Alerte: Voici une fausse annonce de bourse: « BOURSES ÉTRANGÈRES (CFBE-CANADA)» Auteur : COMMISSION FEDERALE (IP : 41.181.71.38 , 41.181.71.38) E-mail : directionfederaleboursedetude@yahoo.fr Adresse : http://AVOTREAIMABLEATTENTION Whois : http://whois.arin.net/rest/ip/41.181.71.38 Commentaire : directionfederaleboursedetude
Réponse de Ninsemond
Le 04/09/2012 é 22h23
Bonsoir donc la cfbe-canada est une anarque alor
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h20
Bonjour Mr Nous avons bien recu votre preaucupation consernant votre desire d'obtention de bourse d'etude et nous profitons pour vous dire que la procedure formelle pour l'obtention d'une bourse d'etude dans notre structure se resume a ce que une demande soit adresser directement a notre structure a l'adresse ci-apres: Contact: Mail: cabinetinterbourse@yahoo.fr Phone: + 44 703 593 1513 + 22 997 800 580 Mail: cabinetinterbourse(arobase)yahoo.fr
Référence(s) :
CABINET INTER-BOURSE
Réponse de gro
Le 07/01/2013 é 00h14
Bonjour,,je suis haitien et je viens d'avoir mon BAC j'aimerais savoir s'il y a une bourse d'étude niveau licence en comptabilité-gestion je vis en haiti.merci pour l'importance que vous accorderiez à ma demande. dans l'attente d'une réponse, recevez ma profonde gratitude et respect.
Référence(s) :
haiti, route cascade #77 saut-d'Eau
Réponse de Shibley
Le 27/01/2013 é 02h53
Salut. je m'appelle Savadogo David. Je suis Burkinabè ayant un BAC serie D de l'année 2011et agé de 29 ans avec niveau anglais. Sous votre Honneur, je voudrais savoir si je peux avoir une bourse d'études CANADIENNE pour poursuivre mes études. Merci de compatir à mon égard et à la prochaine. e mail: savadogo_david@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 22h16
Bonjour mrs les responsables de l'université de senghor en en egypte je suis tall baba alimou diplomé des sciences econmiques de l'université gamal abdel nasser de conakry republique de guinée je souhaiterais obtenir des renseignements concernant l'obtention d'une bourse d'etude en master 2 dans votre unieversité senghor d'alexandrie en egypte
Réponse de rocardyamba@gmail.co
Le 20/02/2013 é 20h00
J'ai vous salut tous les travailleurs de l'ambassade! Je me nomme BAKALA NSEMI Péguy et je vis à Kinshasa la capitale de la République Démocratique du Congo. Au Chargé des Bourses d'études, l’honneur m’échoit de me faire le devoir de soumettre ce jour auprès de votre autorité bienveillante, ma requête ayant trait à l’objet mis en exergue. En effet, c’est dans le souci de perfectionner mes connaissances dans le secteur de la culture et de l'Informatique apprises au cours de ma formation scientifique et dans les endroits rationnels que mon choix a été porté dans votre Pays, entendu que ceci figure parmi les Pays qui excellent dans l’épanouissement de l’éducation précise, avec un résultat riche, varié et respectueux. Pour votre gouverne Chargé des Bourses d'études, je vous demande de m’accorder une bourse d'études et être éligible au sien de votre procédure. Si, ma candidature aura vous êtes utile, je vous promets de vous retourner la confiance que vous m’accorderez. Dans le souci que ma requête retiendra votre particulière attention et de votre indulgence,Chargé des bourses d'études, de bien vouloir agréer l’assurance de ma demande.
Référence(s) :
peguy_bakala@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 14h59
Bonjour, C'est avec un réel plaisir et un grand soulagement que je viens de rentrer en possession de votre adresse par laquelle je me mets en contact avec vous aujourd'hui. Vous ne me connaissez pas, moi non plus. Cependant cela n'est pas encore grave. En effet parfois, c'est graduellement que l'on débouche sur la connaissance physique en passant par des intermédiaires obligatoires comme les Nouvelles Techniques de l'Information et de la Communication. Je suis veuve Theresa Lebrun âgée de 78 ans hospitalisé, et je ne sais pas ce qui m'attend dans les secondes, minutes, heures et jours qui suivent .Mon mari décédé depuis 1995 .Depuis mon hospitalisation j'ai que de la crainte, cela est normale. Je dispose d'une somme de $ 2.050.000 Dollars US déposé dans une banque; vu mon état et n'ayant pas de famille (tous décédé) et pas d’enfants, voyez ! "PRIEZ POUR MOI SVP ». J'ai initiée se contacte avec vous pour la seule raisons qui est la suivante : je décide vous faire donation des fonds afin de ne pas le laissé à la banque inutilement, et dès que vous les réceptionnés, je vous demande de contacter une association d'aide humanitaire dans votre pays pour les pauvres et les enfants de la rue. Aider les malades à surmonter l’épidémie de choléra et du sida qui les traumatises actuellement. Cependant, j'aimerais avoir un accord sincère de votre part pour ce qui concerne ma donation. Je vous laisse au passage mon adresse personnelle:theresa_lebrun@yahoo.co.uk Dans l’attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Theresa Lebrun
Référence(s) :
DONATION