669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret urgent - Page 2

Question de chienne le 10/06/2010 à 16h29
Dernière réponse le 27/01/2020 à 12h34
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
demande de pret urgent
 »
Réponse de alin.louis
Le 28/01/2011 é 19h02
[ ! ]
Salut mr je viens de lire votre email et je tien a vous dire que je peux vous faire de pret voila mon E- mail alin.louis@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h18
[ ! ]
Salut monsieur ou madame;tu procede comment
Répondre
Réponse de romi2011
Le 29/01/2011 é 10h21
[ ! ]
Mr veuillez me contacter par mon mail pour avoir plus de renseignements sur l'obtention du pret de 12.000€ Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h53
[ ! ]
Je peut vous faire le prêt des 18.000€ sans frais à payé en avance. Mon mail: marriaruise@hotmail.com
Répondre
Réponse de romi2011
Le 04/02/2011 é 09h23
[ ! ]
Je peux vous accordez ce prêt des 12.000€ sans rien payez alors voici mon mail bibebank2@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour a tous Je suis un particulier et j'offre des prets a toutes personnes étant dans le besoin. Je suis disposé a vous octroyer un prêt allant de 1000€ a 1000 000€ avec un faible taux d'intèret qui est de 3% pour vos besoins personnels et autres. NB: Nous vous notifions que vous n'aviez rien à payer avant le virement sur votre compte. Donc n'exité pas a me contacté dans un bref delai. Personnes non sérieuse et africains s'abstenir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonsoir Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok service-seangala_patrick@live.fr C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure arnaquesstop@live.fr
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir je vous s avoir de quel endroit vous etes merci
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour Madame /Monsieur Ainsi pour éviter des pertes de temps a la banques et des attentes sans but pour des documents en grands nombres avant d'avoir un credit volontiers nous sommes des financiers en presonne disponible a vous octroyez en 72h des credits au bon taux avec une objectivitée obsessionnelle de 5.000 euros a 1.000.000 euros car nous ne voulons pas violer la loi et d'intérêt de 3% avec un remboursement selon vos désirs. Comme l'aide, nous vous donnons à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des personnes et des investisseurs immobiliers, à très bon marché et des prix modérés. Certifiés, enregistrés et légitime financier. Vous pouvez nous contactés dès ce message si vous êtes intéressés pour obtenir ce credit pour plus d'informations sur les procédures que nous adoptons, de traiter en conditions de personnes selon la loi. Cordialement de la Direction eudejean31@yahoo.fr
Référence(s) :
benin
Répondre
Réponse de goman
Le 26/03/2011 é 14h56
[ ! ]
Veuilllez me contacter par mail pour être satisfait de votre demande gomanturajet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h50
[ ! ]
Je suis disposer à vous aider si vous aller payer les frais qui en d'ecoulent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, Êtes-vous fatigué d’obtenir des prêts et hypothèques? Avez-vous été rejetée en permanence par vos banques et autres institutions financières? Nous offrons des prêts allant de 5,000.00 $ Min. à Max 100,000,000.00 $. un taux d’intérêt de 3% par an. Nous offrons * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de consolidation. * Des services d’épargne * Prêts internationaux Prêts à la construction * ******* Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Contactez-nous aujourd’hui ….. Premières informations nécessaires sont: Nom complet: Vous êtes ici: Âge: Contact Numéro de téléphone: Montant nécessaire / Durée: Toutes les réponses doivent être envoyées à E-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Personne-ressource: M. Willems, Davicine. Merci … M. Willems, Davicine (MD.CEO)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonjour je me nomme Mme. léa santos je suis arnaqué trois fois mais en fin de compte j'ais trouvé un prèteur sérieux qui ma fait un prèt.grace a lui j'ais put changé mon appartement et reconstruit mon entreprise qui fonction bien actuellement je peux vous donné son mail c'est celui de( roberto.diego560@gmail.com) c'est un Mr. qui est exigent mais très bon il peu vous fais vos prèt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour moi pour tout mes affaires de prèt je ne fait que contacter Mme. Rita Sanchez qui me fait mes prèt a n'importe quel moment que je veus pour éviter les arnaque je la préfère et elle un notaire qui est très bon vous pouvez l'écris sur :rita.sanchez123@libero.it merci...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/06/2011 é 12h24
[ ! ]
Et oui rita est la meilleure avec son notaire son baratin son domicile africain et son prêt 419 (article de loi qui précise les condamnations de arnaqueurs)
Répondre
Réponse de Service PAPME
Le 06/07/2011 é 14h31
[ ! ]
Je suis prête à vous aide avec cette somme, marci de me contacter le plus vite possible. Mail: servicepapme@gmail.com
Référence(s) :
02 avenu jule guesde 93240 satin
Répondre
Réponse de virginie64
Le 24/07/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, j'ai une proposition qui pourrait vous intéresser. Voici mon e-mail au cas ou seriez intéressé: virginiedussza@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de gartner1
Le 05/08/2011 é 07h43
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre mail par rapport à votre Demande de prêt. En effet je procède par émission de chèques certifiés, par virement, ou par transfert. À vous de choisir le mode d'envoi. Mon principe est simple: je prends en charge les frais de certification des chèques et les agios bancaires. La certification des chèques montre d'une part que les chèques ne sont pas des faux et d'autres parts qu'ils ne sont pas en bois. Si ma procédure vous intéresse je vous prie de me donner votre retour et votre accord afin que je vous fasse parvenir mes conditions pour qu'on en discute ensemble, afin de corriger ce qui ne va pas. Merci pour votre bonne compréhension Cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2011 é 10h31
[ ! ]
Réponse a danielsansen@gmail.com qui raconte n'importe quoi ici ou dans ses mails bidons servicepapme@gmail.com ne répond que des anneries roux.georges4@gmail.com l'anonyme du 05/08/2011 à 07h43 les cheques certifiés sont faussement certifié et les virement ne sont jamais arrivé a destination rita.sanchez123@libero.it plusieurs pseudo aussi faux les uns que les autres roberto.diego560@gmail.com lorsqu'il est decouvert fait des injures et des menaces de petits garcon decouvert en fautes en résumé sont tous des arnaqueurs certifiés et verifiés parmi des milliers d'autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.339