Demande de pret urgent - Page 5

Question de chienne le 10/06/2010 à 16h29
Bonjour je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
demande de pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 12h21
Puis je porter plainte pour récupérer mon argent
Référence(s) :
Pour récupérer mon argent
Réponse de china
Le 07/12/2014 é 19h11
Bonjour je suis curieuse si quelqu'un a demandé un pret a pret entre particulier.com donc Mme Langard béatrice est , apparemment , le noyau central, moi je l'ai fait, et je suis vraiment dans le besoin, de plus, j'ai un société, avec des animaux, alors que moi, je ne puisse pas manger c'est un fait, mais pas eux, donc cette personne a accepté le pret, mais en premier lieu elle me demande 300e de frais de notaire, ensuite 1200 de je ne sais plus quoi , que jj'ai payé, malheureusement et maintenant 2300e de depot de fond, je me suis vraiment mise sur la paille pour cela, je croyais vraiment avoir une aide, mais finalement je suis encore plus enfoncée, je ne vois pas comment je vai sfaire je voudrais si une personne a déjà eu affaire a elle et comment cela s'est terminé merci
Réponse de retraitebanque
Le 04/12/2015 é 10h08
Obligatoirement mal Comment faire comprendre a tous que lorsque l'on a besoin d'argent il ne peut et ne faut payer des frais d'avance. c'est illegale et dangereux. la preuve pour china. désolé mais aucun prêt entre particulier n'est fiable sur le net voir les alerte sur ce site a longueur de colonne et quelque soit le nom utilisé et lire aussi http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 13h05
Bonjour je suis ludovic gilson je suis marie et enfant ma femme travail et moi je dois fair face avec un seul salaire. Donc je viens a vous pour avoir un numero de telephone pour avoir un entretien telephonique avec un conseillie voici mon adredse maill ludovicgilson@orange.fr merci c'est urgent.
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 13h55
Bonjour je suis mr gilson ludovic je suis au dans l'urgence de faire un pret , je suis marie et deux enfant et seul a avoir un salair et je peut plus faire face il me faut un coup de pouce pour me refaire financierement. En atente d'une reponce. Ludovicgilson@orange.fr
Réponse de chasseur74
Le 06/06/2016 é 13h58
Ludovic ne soyez pas dans l'urgence car vous aurez des réponses de faux prêteurs et d'arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 14h05
Merci a vous je suis dans le 17 et je souhaiterais savoir si vous conaiterais une organisme pour les pret interdi bancaire.
Réponse de chasseur74
Le 06/06/2016 é 14h32
Si locataire pas de possibilité pour les ficp
Réponse de Tobi Marshall
Le 25/01/2020 é 00h55
Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête. Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.00000 euros. Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries. Merci de votre votre compréhension. N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent. Adresse mail: topfinanceeuro@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 27/01/2020 é 12h34
Topfinanceeuro@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer