Bonjour je suis curieuse si quelqu'un a demandé un pret a pret entre particulier.com donc Mme Langard béatrice est , apparemment , le noyau central, moi je l'ai fait, et je suis vraiment dans le besoin, de plus, j'ai un société, avec des animaux, alors que moi, je ne puisse pas manger c'est un fait, mais pas eux, donc cette personne a accepté le pret, mais en premier lieu elle me demande 300e de frais de notaire, ensuite 1200 de je ne sais plus quoi , que jj'ai payé, malheureusement et maintenant 2300e de depot de fond, je me suis vraiment mise sur la paille pour cela, je croyais vraiment avoir une aide, mais finalement je suis encore plus enfoncée, je ne vois pas comment je vai sfaire
je voudrais si une personne a déjà eu affaire a elle et comment cela s'est terminé merci
Obligatoirement mal
Comment faire comprendre a tous que lorsque l'on a besoin d'argent il ne peut et ne faut payer des frais d'avance. c'est illegale et dangereux.
la preuve pour china.
désolé mais aucun prêt entre particulier n'est fiable sur le net voir les alerte sur ce site a longueur de colonne et quelque soit le nom utilisé et lire aussi http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour je suis ludovic gilson je suis marie et enfant ma femme travail et moi je dois fair face avec un seul salaire. Donc je viens a vous pour avoir un numero de telephone pour avoir un entretien telephonique avec un conseillie voici mon adredse maill ludovicgilson@orange.fr merci c'est urgent.
Bonjour je suis mr gilson ludovic je suis au dans l'urgence de faire un pret , je suis marie et deux enfant et seul a avoir un salair et je peut plus faire face il me faut un coup de pouce pour me refaire financierement. En atente d'une reponce. Ludovicgilson@orange.fr
Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête.
Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.00000 euros.
Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries.
Merci de votre votre compréhension.
N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent.
Adresse mail: topfinanceeuro@gmail.com