669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret urgent - Page 5

Question de chienne le 10/06/2010 à 16h29
Dernière réponse le 27/01/2020 à 12h34
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
demande de pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 12h21
[ ! ]
Puis je porter plainte pour récupérer mon argent
Référence(s) :
Pour récupérer mon argent
Répondre
Réponse de china
Le 07/12/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je suis curieuse si quelqu'un a demandé un pret a pret entre particulier.com donc Mme Langard béatrice est , apparemment , le noyau central, moi je l'ai fait, et je suis vraiment dans le besoin, de plus, j'ai un société, avec des animaux, alors que moi, je ne puisse pas manger c'est un fait, mais pas eux, donc cette personne a accepté le pret, mais en premier lieu elle me demande 300e de frais de notaire, ensuite 1200 de je ne sais plus quoi , que jj'ai payé, malheureusement et maintenant 2300e de depot de fond, je me suis vraiment mise sur la paille pour cela, je croyais vraiment avoir une aide, mais finalement je suis encore plus enfoncée, je ne vois pas comment je vai sfaire je voudrais si une personne a déjà eu affaire a elle et comment cela s'est terminé merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/12/2015 é 10h08
[ ! ]
Obligatoirement mal Comment faire comprendre a tous que lorsque l'on a besoin d'argent il ne peut et ne faut payer des frais d'avance. c'est illegale et dangereux. la preuve pour china. désolé mais aucun prêt entre particulier n'est fiable sur le net voir les alerte sur ce site a longueur de colonne et quelque soit le nom utilisé et lire aussi http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 13h05
[ ! ]
Bonjour je suis ludovic gilson je suis marie et enfant ma femme travail et moi je dois fair face avec un seul salaire. Donc je viens a vous pour avoir un numero de telephone pour avoir un entretien telephonique avec un conseillie voici mon adredse maill ludovicgilson@orange.fr merci c'est urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 13h55
[ ! ]
Bonjour je suis mr gilson ludovic je suis au dans l'urgence de faire un pret , je suis marie et deux enfant et seul a avoir un salair et je peut plus faire face il me faut un coup de pouce pour me refaire financierement. En atente d'une reponce. Ludovicgilson@orange.fr
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 06/06/2016 é 13h58
[ ! ]
Ludovic ne soyez pas dans l'urgence car vous aurez des réponses de faux prêteurs et d'arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 14h05
[ ! ]
Merci a vous je suis dans le 17 et je souhaiterais savoir si vous conaiterais une organisme pour les pret interdi bancaire.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 06/06/2016 é 14h32
[ ! ]
Si locataire pas de possibilité pour les ficp
Répondre
Réponse de Tobi Marshall
Le 25/01/2020 é 00h55
[ ! ]
Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête. Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.00000 euros. Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries. Merci de votre votre compréhension. N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent. Adresse mail: topfinanceeuro@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/01/2020 é 12h34
[ ! ]
Topfinanceeuro@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.555