670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret urgent - Page 3

Question de chienne le 10/06/2010 à 16h29
Dernière réponse le 27/01/2020 à 12h34
[ ! ]
Bonjour je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
demande de pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal85@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 22h10
[ ! ]
BONSOIR Je me nomme pierre SANSEN homme économiste, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de pétrole un peu partout dans le monde, Europe, Asie et Afrique. offrant des prêts Remboursables aux personnes nécessiteuses. Profitez de mon crédit prêt rapide et foncez choisir votre nouvel Projet. Un prêt personnel de 1 000 € à 20.000,00€ à 45.000,00€ à 500.000,00€ à 10.000.000,00€. Un prêt à taux sensationnel à partir de 2 % Annuel. Un report de paiement : vous ne remboursez rien pendant Les 2 premiers mois. Le choix de la durée adaptée à votre budget : vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 à 180 mois. Financement de votre projet à 100% Pas besoin de changer de banque. Obtenez votre argent rapidement, en 48h dès que votre Contrat de prêt rapide est devenu définitif. Vous avez la possibilité de moduler les remboursements De votre prêt rapide à la hausse ou à la baisse tous Les 6 mois. En attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, l'expression de Ma haute considération. Vous pouvez bénéficier d'une assurance pour votre crédit. Pour plus informations vous pouvez me contacter par mail: E-mail: pierresansen@gmail.com
Référence(s) :
pierresansen@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h44
[ ! ]
Vous etes a la recherche de capital pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles .Plus de de souci, moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 2.000 à 50.000.000 € a toutes personnes capable de respecter ses angagements par ailleurs le taux d'interet est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations mail: sandrine.pamela@yahoo.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/10/2011 é 17h30
[ ! ]
Reponse a sandrine.pamela@yahoo.fr ALLONS il ne faut pas confondre euros et FCFA se n'est pas la même chose vous essayer d'arnaquer les gens dans le besoin et juste leur prendre de l'argent passer votre chemin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h36
[ ! ]
Bonsoir Pour les détails reliés au crédit , alors je vous informe que mon taux d'intérêt appliqué sur les Crédits entre particulier est de 3% sur une forte durée de remboursement jusqu'à 20 ans . Si votre demande est vraiment sérieuse et que vous avez vraiment besoin d'un prêt en moins de 48h alors veuillez bien vouloir me laissé ces informations: Nom........................... .................. Prénom........................ .................. Sexe.......................... ................. Age........................... ............................. Numéro de téléphone..................... ................ Adresse....................... ...... Pays ............... Montant désirer:............ Durée de remboursement............... But du crédit................ Remboursement de dettes................... En attente de vous lire sous peu de temps afin de pouvoir vous satisfaire en moins de 48H Merci en attente de vos nouvelles favorables Très Cordialement voici mon condition de prêt mais je ne pourrai vous aidez si vous continuez de me repondre sur le site je vous attends :sandrine.pamela@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h37
[ ! ]
Je pourrai si vous me contactiez par mon adresse electronique sandrine.pamela@yahoo.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/10/2011 é 18h08
[ ! ]
Je crois qu'en plus de ne pas savoir compter et faire de faux prêt sandrine.pamela@yahoo.fr ne sais pas lire passer votre chemin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir madame sandrine pamela.je voudrais s avoir de quel endroit vous etes merci.
Référence(s) :
demande
Répondre
Réponse de ritz0
Le 10/11/2011 é 09h44
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/11/2011 é 12h50
[ ! ]
Réponse a lisiane.ritz0@gmail.com faux prêt arnaque garantie on peut lui demander 10 000 000 euros allons soyons sérieux avec fautes de français etc..
Répondre
Réponse de ritz0
Le 10/11/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme, Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h23
[ ! ]
Salut j'ai bien recu votre demande coontenant l'aspect de demande de credit de 12.000€ . en effets je tiens a vous dire a vous dire je pourrai vous aidez si vous contactiez par mon mail : sandrine.pamela@yahoo.fr ou en m'envoyant votre mail je serai en attente d'une reponse favorable de votre part bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h28
[ ! ]
Salut j'ai bien recu votre demande coontenant l'aspect de demande de credit de 12.000€ . en effets je tiens a vous dire a vous dire je pourrai vous aidez si vous contactiez par mon mail : sandrine.pamela@yahoo.fr ou en m'envoyant votre mail je serai en attente d'une reponse favorable de votre part bien a vous
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 28/11/2011 é 16h15
[ ! ]
REPONSE A sandrine.pamela@yahoo.fr passez votre chemin d'arnaqueur aux internautes qui pourrait croire au pere noel vous n'aurez jamais le prêt promis car arnaque au pret entre particulier mais vous aurez perdu les frais parfois très importants en infraction avec la loi française
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonsoir contactez moi si vous êtes toujours dans le besoin
Répondre
Réponse de habib785
Le 26/12/2011 é 21h47
[ ! ]
BONSOIR MR je viens vous dire je suis un prêteur et je suis prêt a vous satisfaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre demande et je vous informe que suis disposé à vous offrir un prêt Si vous êtes intéresé veuillez me contacté par mon mail: emmanuelproust33@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre mail, merci de me faire connaître les conditions à suivre avant de disposer du prêt je vous donne mon mail martiallenoi@live.ci Cordialement
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2012 é 07h34
[ ! ]
Fransice.framelo@hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2012 é 07h36
[ ! ]
Bise_du45@hotmail.fr pierrenoiret001@gmail.com deux faux preteurs NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.612