Demande de pret urgent - Page 3

Question de chienne le 10/06/2010 à 16h29
Bonjour je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
demande de pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h25
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal85@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 22h10
BONSOIR Je me nomme pierre SANSEN homme économiste, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de pétrole un peu partout dans le monde, Europe, Asie et Afrique. offrant des prêts Remboursables aux personnes nécessiteuses. Profitez de mon crédit prêt rapide et foncez choisir votre nouvel Projet. Un prêt personnel de 1 000 € à 20.000,00€ à 45.000,00€ à 500.000,00€ à 10.000.000,00€. Un prêt à taux sensationnel à partir de 2 % Annuel. Un report de paiement : vous ne remboursez rien pendant Les 2 premiers mois. Le choix de la durée adaptée à votre budget : vous pouvez Rembourser votre crédit sur 12 à 180 mois. Financement de votre projet à 100% Pas besoin de changer de banque. Obtenez votre argent rapidement, en 48h dès que votre Contrat de prêt rapide est devenu définitif. Vous avez la possibilité de moduler les remboursements De votre prêt rapide à la hausse ou à la baisse tous Les 6 mois. En attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, l'expression de Ma haute considération. Vous pouvez bénéficier d'une assurance pour votre crédit. Pour plus informations vous pouvez me contacter par mail: E-mail: pierresansen@gmail.com
Référence(s) :
pierresansen@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h44
Vous etes a la recherche de capital pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles .Plus de de souci, moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 2.000 à 50.000.000 € a toutes personnes capable de respecter ses angagements par ailleurs le taux d'interet est de 3% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations mail: sandrine.pamela@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 10/10/2011 é 17h30
Reponse a sandrine.pamela@yahoo.fr ALLONS il ne faut pas confondre euros et FCFA se n'est pas la même chose vous essayer d'arnaquer les gens dans le besoin et juste leur prendre de l'argent passer votre chemin
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h36
Bonsoir Pour les détails reliés au crédit , alors je vous informe que mon taux d'intérêt appliqué sur les Crédits entre particulier est de 3% sur une forte durée de remboursement jusqu'à 20 ans . Si votre demande est vraiment sérieuse et que vous avez vraiment besoin d'un prêt en moins de 48h alors veuillez bien vouloir me laissé ces informations: Nom........................... .................. Prénom........................ .................. Sexe.......................... ................. Age........................... ............................. Numéro de téléphone..................... ................ Adresse....................... ...... Pays ............... Montant désirer:............ Durée de remboursement............... But du crédit................ Remboursement de dettes................... En attente de vous lire sous peu de temps afin de pouvoir vous satisfaire en moins de 48H Merci en attente de vos nouvelles favorables Très Cordialement voici mon condition de prêt mais je ne pourrai vous aidez si vous continuez de me repondre sur le site je vous attends :sandrine.pamela@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h37
Je pourrai si vous me contactiez par mon adresse electronique sandrine.pamela@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 10/10/2011 é 18h08
Je crois qu'en plus de ne pas savoir compter et faire de faux prêt sandrine.pamela@yahoo.fr ne sais pas lire passer votre chemin
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h40
Bonsoir madame sandrine pamela.je voudrais s avoir de quel endroit vous etes merci.
Référence(s) :
demande
Réponse de ritz0
Le 10/11/2011 é 09h44
Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse de retraitebanque
Le 10/11/2011 é 12h50
Réponse a lisiane.ritz0@gmail.com faux prêt arnaque garantie on peut lui demander 10 000 000 euros allons soyons sérieux avec fautes de français etc..
Réponse de ritz0
Le 10/11/2011 é 20h05
Bonjour Mr/Mme, Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h23
Salut j'ai bien recu votre demande coontenant l'aspect de demande de credit de 12.000€ . en effets je tiens a vous dire a vous dire je pourrai vous aidez si vous contactiez par mon mail : sandrine.pamela@yahoo.fr ou en m'envoyant votre mail je serai en attente d'une reponse favorable de votre part bien a vous
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h28
Salut j'ai bien recu votre demande coontenant l'aspect de demande de credit de 12.000€ . en effets je tiens a vous dire a vous dire je pourrai vous aidez si vous contactiez par mon mail : sandrine.pamela@yahoo.fr ou en m'envoyant votre mail je serai en attente d'une reponse favorable de votre part bien a vous
Réponse de retraitebanque
Le 28/11/2011 é 16h15
REPONSE A sandrine.pamela@yahoo.fr passez votre chemin d'arnaqueur aux internautes qui pourrait croire au pere noel vous n'aurez jamais le prêt promis car arnaque au pret entre particulier mais vous aurez perdu les frais parfois très importants en infraction avec la loi française
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h45
Bonsoir contactez moi si vous êtes toujours dans le besoin
Réponse de habib785
Le 26/12/2011 é 21h47
BONSOIR MR je viens vous dire je suis un prêteur et je suis prêt a vous satisfaire
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 12h50
Bonjour je viens de lire votre demande et je vous informe que suis disposé à vous offrir un prêt Si vous êtes intéresé veuillez me contacté par mon mail: emmanuelproust33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h15
Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre mail, merci de me faire connaître les conditions à suivre avant de disposer du prêt je vous donne mon mail martiallenoi@live.ci Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2012 é 07h34
Fransice.framelo@hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2012 é 07h36
Bise_du45@hotmail.fr pierrenoiret001@gmail.com deux faux preteurs NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER