Bonjour Monsieur & Madame Particulier suisse, canadien, Belge , français ou dans le monde je vous offre de prêt de 400€ à 5.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 4%.Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin
je peut vous faire ce pret
Offre de prêt de GFI aux particuliers sérieux
Le groupe GLOBAL FINANCE INTERNATIONAL (GFI) accorde des prêts
pour un montant compris entre 20.000 et 100.000.000 euros pour
la réalisation de vos différents projets, pour tout demande de
prêt, veuillez
adresser un mail de demande de prêt à notre secrétariat
financière de GFI au:
goodgodmarcus@gmail.com
pour toute demande de prêt
noubliez de fournir vos coordonnés et le montant
de votre prêt.
Nom........
Prenom.....
montant....
Durée.....
merci
Octroi de prêt sérieux en moin de 72 h
Bonjour
Je passe par message pour vous informer qu'enfin je suis soulagé après tant de recherches que j'ai eu à faire dans les offres de prêt entre particulier.
Je me suis toujours demander si un jour je trouverai un prêteur de bonne foi et honnête qui aura le cœur de m'aider pour un prêt que dont j'en ai besoin pour soutenir mes petits enfants pour réaliser leurs rêves . Tellement j'ai passé assez de temps à chercher cela mais aujourd'hui, je suis soulagé car j'ai enfin eu l'opportunité de trouver un Monsieur du Nom de Paolo Sanchez qui vient de m'aider avec un prêt de 15000 euros que je dois rembourser sur 86 mois. Cela est une très grande joie pour moi car il est si difficile de trouver de si grand merveille. Je suis tellement joyeux que j'aimerais partager cela avec vous peut être que vous êtes dans le besoin comme moi je l'ai été. Si ainsi est le cas, veuillez prendre contact avec ce Monsieur très généreux pour satisfaire vos besoins dans le financement.
Vous pouvez donc le contacter à son adresse E-Mail : psanchez586@live.fr !
Bonjour je cherche un pret tres urgent car je me sui fait arnaquer et ducoup je risque tout perdre mon apparte ma voiture et boulot a cause de sa jai une petite fille en bas age jaurai juste besoin de 6000euro c tout adresse mail b.mathieu52@gmail.com merci davance
Voir les banques et les organismes sociaux car toutes demande de prêt entre particuliers ne sont jamais obtenu et vous subirez vol de frais et d'identité
Bonjour j ai lue votre mail juste pour savoir di c'est sérieux où une arnaque? Car je me suis faite arnaquer.maintenant j'ai de gros problemes.merci de me repondre.
Reponse a christine95
sérieux les prêts entre particuliers sur le net NON
arnaque OUI
réponse à ben khaled
si vous etes encore intéressé dans les plus brefs délais c'est que vous ne lisez pas les avertissements et les alertes de ce site et d'autres