Demande de pret urgent - Page 4

Question de chienne le 10/06/2010 à 16h29
Bonjour je recherche un pret de 12000 euros je suis fichet a la banque de france et en surrendettement avec effacement de ma dette donc je suis...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
demande de pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h55
Prêt très rapide contacter crus1986@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2012 é 16h24
Pretdetoutgenre@gmail.com faux preteur crus1986@yahoo.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer surtout
Réponse de retraitebanque
Le 02/09/2012 é 18h52
M.herve et samba61800@live.fr faux preteur répondre pour rire mais ne jamais payer et ne jamais croire que vous aurez le credit.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h40
Bonjour désireux avoir un prêt financier pour la relance de vos activités économiques contacté moi
Réponse de chienne
Le 03/09/2012 é 11h43
Bonjour je n ai plus bession de pret merci d avance de ne plus m envoye de message merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h48
Bonjour Monsieur & Madame Particulier suisse, canadien, Belge , français ou dans le monde je vous offre de prêt de 400€ à 5.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 4%.Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin je peut vous faire ce pret
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 22h27
Offre de prêt de GFI aux particuliers sérieux Le groupe GLOBAL FINANCE INTERNATIONAL (GFI) accorde des prêts pour un montant compris entre 20.000 et 100.000.000 euros pour la réalisation de vos différents projets, pour tout demande de prêt, veuillez adresser un mail de demande de prêt à notre secrétariat financière de GFI au: goodgodmarcus@gmail.com pour toute demande de prêt noubliez de fournir vos coordonnés et le montant de votre prêt. Nom........ Prenom..... montant.... Durée..... merci
Référence(s) :
j'habite en suisse et je suis pres a vois servire
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2012 é 12h15
Secrétariat financière de GFI au: goodgodmarcus@gmail.com FAUX PRETEUR SANS AUTORISATION SUR FRANCE
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 18h45
Octroi de prêt sérieux en moin de 72 h Bonjour Je passe par message pour vous informer qu'enfin je suis soulagé après tant de recherches que j'ai eu à faire dans les offres de prêt entre particulier. Je me suis toujours demander si un jour je trouverai un prêteur de bonne foi et honnête qui aura le cœur de m'aider pour un prêt que dont j'en ai besoin pour soutenir mes petits enfants pour réaliser leurs rêves . Tellement j'ai passé assez de temps à chercher cela mais aujourd'hui, je suis soulagé car j'ai enfin eu l'opportunité de trouver un Monsieur du Nom de Paolo Sanchez qui vient de m'aider avec un prêt de 15000 euros que je dois rembourser sur 86 mois. Cela est une très grande joie pour moi car il est si difficile de trouver de si grand merveille. Je suis tellement joyeux que j'aimerais partager cela avec vous peut être que vous êtes dans le besoin comme moi je l'ai été. Si ainsi est le cas, veuillez prendre contact avec ce Monsieur très généreux pour satisfaire vos besoins dans le financement. Vous pouvez donc le contacter à son adresse E-Mail : psanchez586@live.fr !
Référence(s) :
02 rue
Réponse de retraitebanque
Le 05/07/2013 é 18h54
Psanchez586@live.fr ! faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de defmatblanc
Le 11/08/2013 é 21h49
Bonjour je cherche un pret tres urgent car je me sui fait arnaquer et ducoup je risque tout perdre mon apparte ma voiture et boulot a cause de sa jai une petite fille en bas age jaurai juste besoin de 6000euro c tout adresse mail b.mathieu52@gmail.com merci davance
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h50
Je serai interesser par un pret de 2000e rapidement merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h58
JE RECHERCHE UN PRET DE 2000e rapidement svp
Réponse de retraitebanque
Le 03/01/2014 é 14h58
Voir les banques et les organismes sociaux car toutes demande de prêt entre particuliers ne sont jamais obtenu et vous subirez vol de frais et d'identité
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2014 é 14h49
Clavervaucher@hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h47
Bonjour; je suis Tunisien, j'ai 49 ans et j'ai besoin d'un prêt de 50000 euros pour avoir ma propre demeure.
Réponse de christine95
Le 19/09/2014 é 14h57
Bonjour j ai lue votre mail juste pour savoir di c'est sérieux où une arnaque? Car je me suis faite arnaquer.maintenant j'ai de gros problemes.merci de me repondre.
Réponse de ben khaled
Le 06/10/2014 é 23h10
Oui je suis interesser dans les brefs delais
Réponse de retraitebanque
Le 07/10/2014 é 07h59
Reponse a christine95 sérieux les prêts entre particuliers sur le net NON arnaque OUI réponse à ben khaled si vous etes encore intéressé dans les plus brefs délais c'est que vous ne lisez pas les avertissements et les alertes de ce site et d'autres
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 12h20
Il demande trop de frais
Référence(s) :
Trop de frais