670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de rsa refusée pour ressources superieures - Page 2

Question de Flore91 le 12/12/2012 à 10h15
Dernière réponse le 11/10/2017 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, mere de deux enfants de 26 et 12 ans, je suis au chomage et perçois comme seuls revenus l'ASS 15.63 euros/jour et 89 euros de la CAF du so...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
demande de rsa refusée pour ressources superieures
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h00
[ ! ]
Certes les lois sont utiles mais elles le sont que parce-qu’elles protege le portefeuille des politiques qui eux ne sont pas soumis a de tel regles.. Le pognon ils le prennent et imposent à d'autre des salaires de misere. Il se paye grassement tout en nous faisant croire qu'il n'y sont pour rien. Celui qui cherche un mandat ne le fait que pour le fric.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2014 é 18h40
[ ! ]
En voilà une intervention très constructive qui méritait de déterrer le sujet...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h59
[ ! ]
Malheureusement la caf utilise des documents des années passées et non actuelles. Le mieux est de ce déplacer directement, d'apporter des justificatifs montrant qu’actuellement, en vue de vos ressources, vous ne pouvais subvenir à vos besoins. Si cela ne marche pas je vous conseil d'aller voir une assistante sociale, qui pourras vous indiquer d'autres organisme capable de vous aidez. Mais toutes ces procédures prennent du temps car il y a de plus en plus de personnes en demandes et la pauvre demoiselle de l’accueil n'y peut rien car si elle veut ne pas se retrouver à votre place, elle est obligée de suivre les directive. Aparté: Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, les lois sont souvent mal faites (car crées par des personne ne connaissant pas le problème directement, ou même le prix du pain) mais jeter la pierre sur un forum à des personne lambda ne résous rien non plus. Si vous ressentez le besoin d'exprimer quelques choses sur notre système et bien sortez de chez vous et allez le crier, manifestez mais pour de vrai raisons non pas parce que votre voisin gay ce mari. Bonne chance dans vos démarche
Référence(s) :
Eiluj
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 08h48
[ ! ]
Cc bien moi aussi il me dis sa alor que mon et mon mari de touchon pas de l'ass et je c pas pk
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 18h47
[ ! ]
Bonjour je suis au chomage je touche 681 euros et488 euroe d'allocation caf et je 2 enfants merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 23h28
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que vous j ai fais une simulation en signalant bien mais revenue de securité social ; je suis en arret depuis plus de six mois et sa me dis bien que je devrait percevoir 300 euros mais la caf me dis le contraire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 13h01
[ ! ]
Désoler mais l ami de ma mère se retrouve sans ressource depuis mars 2014 Conclusion après la construction de son dossier qui a mis 7 mois car ils adore la paperasse et qui en plus ne tienne pas compte de se qu'on leur répond on lui dis vous percevez trop selon le décret Il est a 0€ par mois de ressources ???? loger gracieusement par ma famille sinon sdf avec l hiver qui arrive dans la rue ...alors lois ou administration ils ont n ont rien n'a foutre de la souffrance des français ils voyent que leur petits interet Touts recommencer la paperasse et l hiver sous les ponts ??? J adore
Référence(s) :
Bibi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 11h14
[ ! ]
Le seul moment de bien vivre ses de gagner au loto
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 11h17
[ ! ]
Moi jais cotiser pandand 35 ans et je suis une personne handicaper et les personne qui fon rien de lheure journee on droia tous pauvre france
Répondre
Réponse de IZIQUIEL
Le 12/03/2015 é 12h37
[ ! ]
En 2013;j'ai été dans la même situation que vous;avec un enfant de six ans;et j'ai eu 127 euros de rsa en complément de ass . bon courage!
Répondre
Réponse de superterre
Le 15/05/2015 é 14h04
[ ! ]
Mesdames,messieurs ... l emploi n est guére en passe de se trouver désormais ,la croissance continuera ne s'effronder puisque ni l etat ni les entreprises sont en état de gouverner et de prevenir les dégâts de la précarité.. on parle de voile et de terrorisme mais nos droits sont mises au rancart pour enrichir les puissants. Nous ne pouvons nous laisser à nous déchirer les uns et les autres et les lois certes sont là pour être appliqués,censés nous protéger ? à la question posée il faut en effet se rapprocher des montants fixés par décret et se pencher sur le mode de calcul de ceux ci.les agents ne font que simuler et lire leurs ecrans ,quand à l aide sociale elle ne parvient pas en urgence comme si on peut s attendre à la grosse maladie ou le conjoint qui décide de se barrer en vous laissant les enfants à nourrir ( c est la loi qui produit aussi l impunité et l irresposabilté !) nos instances politiques la tête dans le guidon sur un compteur en bon comptable qui ne rapporte rien à la machine économique et qui coute si cher en prestige et avantages à tous les avantages pour une caste à l abri des crises ... certes les economistes sont en mode alerte dans nos societes modernes ,certes nos médias font la sourde oreille et jouent les aveugles quand en notre pays les gens se meurrent de faim,de froid...alors,si le travail n existe pas ,si le travail n apporte aucune valeur ajouttée ,si nous nous laissons aller à l insulte ,si nous plantons pas du jardin ,si nous prenions le temps de survivre ...et nous enrichissons de projet collectif non marchand ,si notre systeme se prive de force de travail c est qu elle n en a pas besoin...voila tout! automatisation,dématérialisation,optimatisation de la production (délocalisation et robotisation) nous indique que notre societe est en train de changer ...notre démocratie doit se reveiller ainsi ,et s organiser afin de faire notre part au changement regarder les sites sur le revenu de base le travail sera libéré de ses contraintes ,le droit a la vie decente,le droit de decider de faire des projets et non pas la mise au pas ... oui,le systeme fait loi,mais nous faisons les lois .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 07h04
[ ! ]
Pourquoi il et marquer ressources superieures au montat quand je ne percois rien pourle mois de janvier
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2016 é 07h51
[ ! ]
Vous avez touché plus les mois précédents ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 12h08
[ ! ]
Eh cacounet!!, renseignez vous avant de parler. Vous parler des plafonds, connaissez vous au moins les montants???!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de rsa refusée pour ressources superieures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.482