Certes les lois sont utiles mais elles le sont que parce-qu’elles protege le portefeuille des politiques qui eux ne sont pas soumis a de tel regles..
Le pognon ils le prennent et imposent à d'autre des salaires de misere.
Il se paye grassement tout en nous faisant croire qu'il n'y sont pour rien.
Celui qui cherche un mandat ne le fait que pour le fric.
Malheureusement la caf utilise des documents des années passées et non actuelles. Le mieux est de ce déplacer directement, d'apporter des justificatifs montrant qu’actuellement, en vue de vos ressources, vous ne pouvais subvenir à vos besoins.
Si cela ne marche pas je vous conseil d'aller voir une assistante sociale, qui pourras vous indiquer d'autres organisme capable de vous aidez. Mais toutes ces procédures prennent du temps car il y a de plus en plus de personnes en demandes et la pauvre demoiselle de l’accueil n'y peut rien car si elle veut ne pas se retrouver à votre place, elle est obligée de suivre les directive.
Aparté: Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, les lois sont souvent mal faites (car crées par des personne ne connaissant pas le problème directement, ou même le prix du pain) mais jeter la pierre sur un forum à des personne lambda ne résous rien non plus. Si vous ressentez le besoin d'exprimer quelques choses sur notre système et bien sortez de chez vous et allez le crier, manifestez mais pour de vrai raisons non pas parce que votre voisin gay ce mari.
Bonne chance dans vos démarche
Je suis dans le meme cas que vous j ai fais une simulation en signalant bien mais revenue de securité social ; je suis en arret depuis plus de six mois et sa me dis bien que je devrait percevoir 300 euros mais la caf me dis le contraire
Désoler mais l ami de ma mère se retrouve sans ressource depuis mars 2014
Conclusion après la construction de son dossier qui a mis 7 mois car ils adore la paperasse et qui en plus ne tienne pas compte de se qu'on leur répond
on lui dis vous percevez trop selon le décret
Il est a 0€ par mois de ressources ????
loger gracieusement par ma famille sinon sdf avec l hiver qui arrive dans la rue ...alors lois ou administration ils ont n ont rien n'a foutre de la souffrance des français ils voyent que leur petits interet
Touts recommencer la paperasse et l hiver sous les ponts ??? J adore
Mesdames,messieurs ... l emploi n est guére en passe de se trouver désormais ,la croissance continuera ne s'effronder puisque ni l etat ni les entreprises sont en état de gouverner et de prevenir les dégâts de la précarité.. on parle de voile et de terrorisme mais nos droits sont mises au rancart pour enrichir les puissants. Nous ne pouvons nous laisser à nous déchirer les uns et les autres et les lois certes sont là pour être appliqués,censés nous protéger ? à la question posée il faut en effet se rapprocher des montants fixés par décret et se pencher sur le mode de calcul de ceux ci.les agents ne font que simuler et lire leurs ecrans ,quand à l aide sociale elle ne parvient pas en urgence comme si on peut s attendre à la grosse maladie ou le conjoint qui décide de se barrer en vous laissant les enfants à nourrir ( c est la loi qui produit aussi l impunité et l irresposabilté !) nos instances politiques la tête dans le guidon sur un compteur en bon comptable qui ne rapporte rien à la machine économique et qui coute si cher en prestige et avantages à tous les avantages pour une caste à l abri des crises ... certes les economistes sont en mode alerte dans nos societes modernes ,certes nos médias font la sourde oreille et jouent les aveugles quand en notre pays les gens se meurrent de faim,de froid...alors,si le travail n existe pas ,si le travail n apporte aucune valeur ajouttée ,si nous nous laissons aller à l insulte ,si nous plantons pas du jardin ,si nous prenions le temps de survivre ...et nous enrichissons de projet collectif non marchand ,si notre systeme se prive de force de travail c est qu elle n en a pas besoin...voila tout! automatisation,dématérialisation,optimatisation de la production (délocalisation et robotisation) nous indique que notre societe est en train de changer ...notre démocratie doit se reveiller ainsi ,et s organiser afin de faire notre part au changement regarder les sites sur le revenu de base le travail sera libéré de ses contraintes ,le droit a la vie decente,le droit de decider de faire des projets et non pas la mise au pas ... oui,le systeme fait loi,mais nous faisons les lois .