Je suis tout à fait d'accord un baptême peux se faire avec le parrain, la marraine et c'est tout pas besoins de faire des chichis avec pleins d'invites. Donc pour moi pas vital, il y a des gens dans le besoins plus urgent.
Bonjour je suis vraiment dans le besoin je suis au r s a divorcé avec 4 enfants des jumeaux en dernier,je les ai habillé que dans emmaus et je me dis pourquoi je merite tout ca,aidez moi svp mon adresse mail mariam.walid@hotmail.fr s il vous plait si vous pouvez faire quelquechose s il vous plait.merci
Bonjours ,etant actuelement dans une tres mauvaise passe je cherche un donnateur ou plusieurs pour une somme total de 4 000 euros ,au chomage depuis pres d'un an et a 45 ans j'ai enormement de difficulter a payer mes factures ,mon n'epouse ne travaillant pas pour des raison medical ,je suis seul a subvenir au besoin de ma famille ,cela deviens tres urgent ,merci d'avance au généreux donateur.
Je recherche une personne me permettant de faire face à mes dettes,je souhaiterais un prêt de 5000€ que je m'engage à rembourser .
Je vous demande de me faire confiance , je suis une futur retraité ,qui malheureusement aura une très petite retraite , et j'aimerais ne plus avoir de dette ,quand je serai en retraite .
Je compte sur votre générosité sur le taux du prêt mon contact :
dupont54@bbox.fr cette demande est URGENTE.
Bonjour. j ai besoin d un don de1000e pour réglé mon loyer je suis dans la merde un jour ou l autre je m attend avoir les huissier je vous en remercie si vous faite un geste mon adresse est M pivert jean paul 3rue de l église 2 résidence grimaux 85210 saint hermine tél 0606819194
Bonjour j aurai besoin d un don de 1000e pour réglé mon retard de loyer un jour ou l autre je m attend avoir les huissier chez moi s il vous faite un geste je vous en remercie d avance mon adresse : M pivert jean paul 3rue de l église 2rés grimaux 85210 saint hermine tél 0606819194
Bonjours je suis une maman seule avec ma petite fille je n arrive pas a finir mes fin de mois car je suis endetter j aimerais trouver des personne honete qui pourrais nous aider moi et ma petite fille j aimerais travailler mes beaucoup de probleme de sante en vous remerciant d avance et en esperant avoir une petite aide financiere meme 10 ou 20 euros me ferais tres plaisir surtout pour ma petite fille