Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

DEMANDE DE DON D ARGENT - Page 2

Question de ROSE 123 le 08/09/2011 à 21h41
BONJOUR, Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientôt me retrouver à la rue . J ai actuellement 460 eu...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
DEMANDE DE DON D ARGENT
 »
Réponse de freemany
Le 10/09/2012 é 11h07
Bonjours, je me permet méme si se n est pas dans mon habitude,de demandé un peu de finances. je suis propriétaire d'une maison, ou il me reste juste la cloture de jardin a réaliser, depuis 4 ans nous ne pouvons pas en profité pleinement : voisin qui se prend pour un concierge ,il épis tous nos fais et geste, se n est plus une vie nie pour moi ni pour mes enfants qui nosent méme plus y jouer.pour que se projet vienne a terme il faudrais 5000 euro , somme que malheureusement est difficile a avoir , n'ayant plus d'emploi depuis avril 2012 , étant dans la fourchette financiére trop élévé , je paie des impots , pas de rentré scolaire ,aucune aide de la famille est envisagable, aucune aide d'aucun organisme,donc tout de notre poche, j ai l'impression de payer tout le temp ,nous partons jamais en vacances tjrs faute de finance , en gros je suis bloquer pour tous , alors si une personne peu me venir en aide , vous feriez de moi un homme comblé et des enfants heureux pour qu il puisse je l éspére profité d'une piscine a l abris des regards et du consierge , dieu bénisse celui qui me viendra en aide
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h54
Bonjour , j'appel au personnes genereuse et qui ont beaucoup de compassion car etant dans le besoin reel d'argent pour pouvoir aller voir ma famille qui habite en argentine est que je n'ai vues depuis 14 ans (manque d'argent pour l'avion) ,j'appelle a vos don via paypal a l'adresse suivante : maria1508@live.fr ou si vous souhaiter m'aider par un autre moyen de paiement alors envoyer moi un mail a la meme adresse. je remercie les personnes de bon coeur qui repondront a ma demande.
Réponse de hades-1er
Le 27/10/2012 é 14h28
Bonjour, j'ai 40 ans et en invalidité je ne touche pas grand chose et je viens de faire mes comptes pour le mois de novembre et il me rste 12 euros pour manger tout le mois. Je ne sais plus quoi faire, c'est pourquoi j'en appelle à votre générosité. je suis au bout du roulot. Aidez moi s'il vous plait. je vous laisse mon mail pour prendre contact. gressier.philippe@bbox.fr En vous remerciant d'avance pour votre gentillesse et générosité. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h39
Bonjour je suis en difficulte j ai 22 ans et une fille de 3 ans et un bonhomme de 2 mois je m en sort pas financierement j appel a vos dons tels qui soit mon e mail ccllk@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h19
Bonjour je suis Lauriane ARRON je suis à la recherche de quelqu'un à qui léguer une partie de ma fortune
Réponse de hades-1er
Le 20/01/2013 é 18h31
Madame, Arron Lauriane pouvez-vous prendre contact avec moi mon e-mail gressier.philippe@bbox.fr. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement. Philippe
Réponse de ghislain88
Le 20/01/2013 é 19h34
Bonjour lauriane arron je voudrais bien un don meme si c'est 10€ cella et deja vraiment bien de compté sur des etre humain qui ne pense pas qua eux .je vous laisse mon mail ghislaingerard@live.fr avec si possible une réponse de votre part merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 22h56
Bonjour madame Arron.Je suis une maman de 27 ans,ayant une petite fille de 5 ans que je ne peux voir qu'à la sortie de l'école (entre 10 et 15 min)car le père de ma fille m'a mise à la porte.Je vie actuellement dans ma voiture depuis 1 mois.Si vraiment vous n'êtes pas une arnaque veuillez me contacter a mon adresse mail: Jess91danse@orange.fr Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que cela ne sera pas une arnaque.
Réponse de zezette51
Le 11/03/2013 é 19h50
Bonjour madame, je ne sais si votre annonce est sérieuse ou pas ceci étant je tente ma chance non pas pour que vous me leguiez quoi que ce soit mais simplement pour vous demandez s il vs serait ou pas possible de me faire un petit don simplement pour m aider à boucler mes fins de mois j ai 46 ans deux enfants dont un à charge je travaille à temps plein mais je n ai trouve cet emploi stable il n y à que deux ans malheureusement à la suite d une séparation ma situation financière s est considérablement fragilisée je ne m inquiète pas pour moi mais surtout pour mes enfants à qui je ne peux quasiment jamais dire oui à quoi que ce soit étant donné que j arrive déjà difficilement à nourrir merci de me rep à cette adresse meme si c est un refus de votre part
Réponse de CADIRINAL
Le 18/03/2013 é 09h28
BONJOURS A TOUS LES PARTENAIRES FINANCIERE JE SUIS MONSIEUR DE RAKOTOARIMANANA Dauphin Roger DE 20 ANS HOMME DE VILLE TOMASINA I REGION ATSINANANA DE MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET :rdsaphirrmajester@yahoo.fr JE VOUS DEMANDE M'AIDER DE DONNER DONS D'ARGENTS INTERNATIONALE MAINTENANT POUR ENVOYER VERS CHEZ MOI Roger DE MADAGASCAR JE VOUS DEMANDE D'ARGENTS 1200 € MAINTENANT DANS LE CAS PAUVRETER FINANCIERE CHEZ MOI DE MON PAYS MALGACHE. JE VOUS REMERCIE D'ABORD DE VOTRE BONNE VOLONTE MAINTENANT AUSSI ET VOTRE ME REPPONDRE RAKOTOARIMANANA Dauphin Roger VILLE TOAMASINA I REGION ATSINANA MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : rdsaphirrmajester@yahoo.fr
Référence(s) :
Demande don d'argent internationale
Réponse de CADIRINAL
Le 23/03/2013 é 14h37
Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientôt me retrouver à la rue . J ai actuellement 320€ de revenus, et en soins pour deux mois, j espère être en meilleurs santé bientôt pour retrouver un emploi et assumer mes charges et régler mes dettes. Si une personne peut m aider je la remercie d avance. voici mes coordonnes bancaire
Référence(s) :
Demande don d'argent internationale
Réponse de hajatulear
Le 25/03/2013 é 15h01
Bonjour le donateur je suis le jeune d'homme malgache de 31 ans cet année 2013, je vous demande don d'argent internationale gratuitement sans mon dépenses au tribunal ou le transfert western union bancaire d Bank of Africa B.O.A. mon pays de Madagascar,mon nom est rahajaharison robertin ma ville de tuléar I dans le région de sud ouest de mon pays Madagascar dans l'océan indien. Mon mail : rahajaharison@gmail.com et me skype: hajatoliara et contact : 00261 33 01 992 73 , je vous remercie d'abord
Référence(s) :
je vous demande don d'argents gratuit sans mon rémuneration
Réponse de freemany
Le 26/03/2013 é 12h58
Bonjours madame Arron pourriez vous me contacter par mail a l'adresse suivante fr.you@laposte.net .Dans l'attente de nouvelle de votre part , je vous remerci d'avance . N ayant toujours pas trouver d'emploi , je suis a la recherche de subvention ou de don pour ouvrir un township dans ma région (restaurant a 5e le repas ) le but étant de faire manger les gens non fortuné , je ne cherche pas la gloire financiére cela ne m 'intéresse guére , juste faire plaisir a des gens qui ne peuvent pas se le permettent , mon projet n'est pas encore en cours , ni pri forme , mais plus sa va plus j y pense merci encore de votre bonté
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 23h33
Bonjour Madame Nous somme un couple avec une petite fille de 3 ans elle s apelle Maylie.Nous nous avons 32 et 33 ans. Nous travaillons tout les deux mais on n arrive pas a mettre de l argent pour pouvoir etre proprietaire .Pour nous offrir une meilleurs vie.Je ne sais pas trop quoi sauf de vous dire . Aidez nous s il vous plait
Réponse de hades-1er
Le 28/03/2013 é 10h44
Madame; il y a des gens qui non rien à manger et vous vous demandez de l'argent pour être propriétaire!!!!!!! Désolé mais vous n'aurez aucun don.
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 17h16
Bonjour a tous je me permet de vous mettre ce message g mon petit fils qui et âgée de 2 ans ce petit a une maladie neuropatique je suis dans l'obligation de faire une demande d'aide afin de subvenir au besoin des travaux qui doive être fait au plus vite pour mon petit fils ma fille et mon gendre il Eure impossible de subvenir a la totalité des travaux merci a toutes personne qui voudrai contribuer a cette demande sérieuse je vous laisse mes coordonner téléphonique:03.60.10.94.35 ou le 06.77.76.39.03 merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 01h45
Bonjour je voudrais savoir si tu a pu obtenir une reponse a ta demande car je suis dans la meme situation que toi jaimetais trouver 3000 milles e pour que je puisse payer mes dette de loyer et avoir un toi avec mes enfants merci pour ta reponse sonia
Réponse de david14880
Le 28/04/2013 é 21h44
Voila nous faisons un appel a l'aide pour mon ex mari qui est un homme super , bosseur , etc Son soucie il a eu un accident de voiture samedi 20 avril 2013. Il a fait un face a face dans un virage avec une autre voiture et a percuter un mur . Dieu merci David et ma fille n'ont rien. Mais il a perdu beaucoup. Sa voiture est passer dans les mains des experts hier , il y en a pour 11000 euros de réparations alors comme l'assurance ne prends pas en charge une telle somme la voiture est partie a la décharge cette après midi . Elle est encore coter 5300 euros , cette somme va aller dans les mains de son assurance , qui va déduire les journées passer au garage , le remorquage de la voiture , payer l'expert etc. Il ne lui restera plus grand chose. Son deuxième soucie il est chauffeur SPL , il a une suspension de permis de 5 mois ( lettre du procureur reçu hier matin ) . Il passe devant le tribunal le 21 juin. Il a donc plus de voiture ,plus de permis ,et plus de travail qui veux dire plus de rentrée d'argent. Il a un gros crédit sur le dos de presque 700 euros ( reste deux ans ), plus les a cotés , loyer , mutuelle , etc etc Je met cette annonce ,pour demander votre AIDE c'est un appel au SECOURS. Je ne demande pas grand chose , je demande un geste symbolique de votre part , que vous soyez riche ou pauvre , 1euro , 2 euros voir même 5 euros pour qu'il subvienne a ses besoins vitaux. Chaque personnes qui auras la gentillesse de l'aider sera identifier . Me demander ses coordonnées par MP. Je ne veux aucun j'aime sur cette annonce je demande juste un geste de votre part. Je met cette annonce un peu partout ,sur leboncoin , je vais même essayer de faire passer cette annonce dans une station de radio ou autres. Cette annonce est très sérieuse , ce n'est ni un canular , ni une arnaque . C'est un appel a la générosité. Merci pour lui . Si vous voulez mon numéro de téléphone n’hésitez pas. Partager cette annonce a un maximum de personnes. Merci Marie & Cindy
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 00h07
Bande de mogole, faite vous soigner !!!!!!!!!
Réponse de Manon des sources
Le 23/08/2013 é 20h00
Bonsoir Madame Arron . Je ne sais si votre annonce est sérieuse mais moi j'ai réellement besoin d'un don car je serai bientôt dans la rue pour avoir dénonce un fait grave de santé publique : médicament sans AMM pour une indication dans lequel je le présentais comme pour le Mediator mais moi je suis allée témoigner pour protéger les français mais j'ai tout perdu !!!!!! J'ai coopère une instruction est en cours et vous en entendrez parle bientôt à la télé ...... Je ne peux pas faire de crédit.. Cordialement