Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

DEMANDE DE DON D ARGENT - Page 3

Question de ROSE 123 le 08/09/2011 à 21h41
BONJOUR, Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientôt me retrouver à la rue . J ai actuellement 460 eu...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
DEMANDE DE DON D ARGENT
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 11h49
Bonjour suite un divorce très difficile mon ex femme ma tout détruit cher moi elle ma fait perdre mon boulot et mes enfants très marquer par tout sa je fait une demande de don avec un peu de gêne mai je trouve plus de solution pour remonté la pante je suis propriétaire de ma maison avec plusieurs mensualité de retard merci d'avance pour toute personne qui m'aide
Réponse de zawelle59
Le 24/09/2013 é 00h37
Bonjour je m apelle isabelle j ai 30 je suis a la recherche de dons pour acheter une voiture pr que je puisse aller travailler j ai 2 enfant et je vie seule avec 518e par mois je c pas si se site sa marche mais pourkoi pas a un miracle !!!!!! zaza.miche@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 05h59
Et non sur ce site là ça ne marchera pas plus. vous ne trouverez personne. pour les miracles peut etre a noel.
Réponse de saadia06
Le 25/11/2013 é 22h58
Je m’appel Saadia j’ai 27 ans marié et j'ai deux enfants 4 ans et 8 ans. J’habite à AGADIR MAROC. Actuellement je suis malade d’une maladie insuffisance rénale cornique et je dois faire le dialyse car je n’ai pas ni de mutuelle ni de ressource mon Médecin il me demande de commencer dans une clinique privé pour sa. Coûte très cher j’ai cherché des associations, j’ai trouvé une association ma dit d’attendre mon tour, ma maladie progresse, j’ai été a l’hôpital en URGENCE il mont dit on ne peut pas vous accepter car pas de place pour faire le dialyse 1350dh par séance SVP aidée mois je vous remercie d’avance contacter moi par email : saadiaa2014@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 04h36
Va en france la saadia? tout est gratuit la bas.
Réponse de mouler
Le 16/12/2013 é 13h35
Je vien ver vous un joyeux noel a tous je suis seul avec ma femme pour noel je vient ver vous pour savoir si on peu mette pour noel je demande que 1 euros pour moi et ma femme jai un conte paypal qui est l adresse de ma femme ronda.marie@orange.fr
Réponse de saadia06
Le 18/12/2013 é 16h34
Bonjour je suis aussi seul avec ma femme et deux enfant et ma femme fait dialyse 3 fois pas semaine donc elle lui faut 200 euros/semaine, je travail mai sa me suffi pas pour lui payé les séances de dialyse car je gagne que 200 euros /mois . est ce que il ya des généreux par mais vous, je vous remercie d'avance. saadiaa2014@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 11h26
Bonjour suite un des prelevement par des hussier sur le compte de mon ancien collocataire il aimerai ke je le rembource totalement mais je ne peu pas je lui ai deja verser 5000 euro mai il me reste 4000 euro a lui donner je sui pret a mengager a rembourcer toute personne suceptible de maider je sui devenue papa le 23 novembre et jaimerai pas qu'il vienne sen prendre a mon fils et ma femme mon adresse paypal ai truyencyrille@live.fr jai fai un bouton pour les dons joblige personne a maider mais je tien a remercier par avance toute personne qui le feron desoler pour les faute sui pas tres douer en ortographe je laisse le lien si desou encore merci https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=TNMHNXPLR876L
Réponse de laure61
Le 03/01/2014 é 20h26
Bonjour, Je suis en grandes difficultés financières. Je vis seule avec ma fille âgée de 12 ans, et malgré mon salaire de 1.500 €, je n'arrive plus à boucler mes fins de mois. Mes dettes s'élèvent à 3.500 €. Nous avons toutes deux passées de tristes fêtes de fin d'année. C'est pourquoi que s'il y a des personnes qui peuvent m'aider par des dons, je vous en serais très reconnaissante car vous nous permettriez de retrouver la joie de vivre. Merci par avance.
Réponse de sandraetsylvain
Le 05/01/2014 é 04h39
Bonjour je suis dans une situation difficile j ai 4 enfants mon mari ne peux travailler car operer depuis peu d une affection je suis au rsa et j ai le droit a rien nous ne mangeons pas a notre faim les dettes s accumulent aucun plaisir pour les enfants svp aider moi merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 12h08
Bnj je suis une femme malade et toujour malade j ai dette et en plus il mes arriver un malheur dans ma vie je vous assure je le souhaiterai meme pa on mon pir ennemis je suis toujour hospitaliser je peux vous jure que c est vrai ma famille mon tourner le dos j"ai jamais voyage dans ma vie nis partie en voyage nis partie en vacance mes parent on fait bcp de difference j'ai pas etais gater dans ma vie je suis toujour rafermer chez moi je paye mon loyer ilme reste plus rien pour vivre je fait une formation pour ma sortir et comme par hasart je suis retrouver a l hopitale a 3 mois de la fin de mon titre advf je la voulais vraiment cet formation elle me tenais a coeur de plus je vie dans un appartment au rez de chausser je vous asssure aider je vous peux vous jurer c est la veriter merci a tous de lire mon message que dieu vous aider inchallah je vais meretrouver a la rue c"est probleme de santer continue meme si y a quel un pour aider pour un logement sur marseille en etage avec balcon un type t2 sur marseille 13016 ou les penne mirabeau ou septeme les vallon pour un loyer de 500 euros sais la eul aide que j ai des allocation familliale et plu rien pour vivre aider moi merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h08
C'est a celui qui inventera et racontera l'histoire a dormir debout le plus triste pour faire pleurer. 5000+4000 euros ? a l'ancien co-locataire c'est quoi ? une dette de jeux ou une comme de beu ? et celle qui est toujours malade vaut mieux rester au rez de chausse, avec "probleme de santés vaut evites de monter les etages et pis demandez a halla de vous aider directement. alors... qu'est ce que les prochains vont pouvoir raconter comme aneries.
Réponse de julie6
Le 15/01/2014 é 06h57
Bonjour. J'ai un grand rêve à réaliser m'acheter mon propre camion pour retourner travailler. Je me suis fais opéré au dos et à cause de cela y à plus aucune compagnie qui veux m'employé car, leurs assurances ne veulent pas me prendre en charge. Donc, je dois payé mes propres assurances salaires et tout ce qui vient avec. Donc, la seule solution que j'ai, c'est de m'acheter un camion. Le seule problème c'est que depuis 2006 que je ne travaille plus. J'ai aucun revenu qui rentre et je n'est plus d'économie pour être capable de faire un emprunt pour l'achat de mon camion et c'est mon plus grand rêve de retourner travailler pour être capable de payer mes factures....ect.... Sa fais depuis 1994 que je fais ce métier. Si, vous croyez en mon rêve, j'aurais besoin de votre aide en argent, si cela est possible, je vous en serais très reconnaissante. QUE DIEU VOUS BÉNISSE Merci Julie juliev1965@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 12h38
Votre propre camion pour travailler comme vendeur avec un food-truck ou comme transporteur routier ? pour etre transporteur il vous faut la capacité de transport, et meme si vous l'aviez, vous aurez les memes problemes avec les assurance , qui vous suivront difficilement. depuis 2006 votre f.c.o. n'est plus valable il faudra le repasser aussi. et le plus important, vous ne trouverz personne pour donner ou preter de l'argent a des inconnus, surtout avec tres peu de garanties. seules les arnaqueurs vous contacteront et laissez dieu en dehors de cela, s'il etait reel et qu'il etait capable de quelque chose il vous aurait aider.
Réponse de Hayetteee
Le 19/01/2014 é 18h19
Bonjour, j'ai vue votre annonce je vous raconte mon histoire, alors j'ai 22 ans je suis mariée de puis un an je travailler et tout aller bien après mon mariage, j'ai étai héberger chez ma belle mère le temp de regrouper un peu d'argent pour caution du nouvelle aprtement, mais cela ne m'empêcher pas de faire les course a ma belle famille, payer la moitié des charges et toute les charges de mon marie essences cigarrette ect , puis 2 mois après ma belle mère m'a mise a la porte et je me suis retrouvé dans la rue je n'oser rien dire a mes parent car eux même était endetter et en plus ma mère était en plein opération de téroïde et j'oser pas lui en parler car elle fait de l'hyper tension En plus a l'hôpitale je ne pouvais que lui faire encore plus de mal en lui racontant mes problèmes, je dormait dans la voiture et je faisait quelque tour nocturne lanière de me rechauffer car c'était en plein moi de décembre puis mon travail l'on remarquer que je venait fatiguer et m'on flague Me laver le visage de bon matin il se sont mobiliser et mon trouvr une chambre d'urgence et m'avait aider financièrement de 250e pour manger car j'avais pas un rond, et seul puis j'ai trouver un appartement et je me suis installer a coté de mon travail pour les caution mes collègues m'on aider et après sa j'ai fai un crédit a la banque, pour tout rembourser et equiper mon appart car y'avai pas un meuble rien, après je me suis réconcilier avec mon marie même si il m'avait laisser seul, il avait plus de travail et dormais dehor donc je l'ai acceuillir mais voila il avait aucun revenu et je payez tte les charge a plein pot TOUT vraiment Tout! A nos jour je me retrouve sans travail et endetter de 13000e mon marie me menace de me foutre a la porte il a retrouver du travail mes ne m'achète pas un pain pour me nourir rien je perçoi le chomage qui s'arrete en mars et je sais plus quoi faire je me sens délaisser de tous et il va faire une demande de divorce j'aimerai qu'il me rebde mon argent car c acause de lui que j'en suis arriver a la mais durtt a cause de moi surtout malgré tout je ne regrette rien je prefère recevoir du mal que en faire j'ai vraiment envie de rembourser ses dette reprendre mes etudes et recommencé a zéro aider moi svp je demande pas tout a fait un don mais un dépannage Je vous rembourserai quand j'en aurai les moyen mais la banque sa attend pas et ses plein de frais et huissier je suis a bout! Merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 22h39
Bonjour je suis dans une situation difficile je ne travaille pas et j'ai postuler envoyer des cv mais toujour rien .j'ai effectuee une formation qui n'a abouti à rien et je me retrouve avec pleins de dettes puis je suis maman de deux enfants pui je souhaite recevoir des dons pour pouvoir regler ma situation svp aider moi merci
Réponse de jonathan1964
Le 05/02/2014 é 22h39
Bonjour j'ai lut votre message de dont et je me permet d essayer de provoquer un peut de chance dans ma vie j'ai 28 ans depuis mais 16 ans j'ai toujour bossai sans arait jamai demandè aucune aide de l ètat ou de personne j'ai u une entreprise pendant 6 ans qui a coulè cause je sui tembè sur un escro j'ai u du male a remontè la pente mais ji sui arrivait mais la j'ai une famille a entretenir et ma future femme qui a voulu montè sa boite et qui vien de coulè donc je doit l aidè a rembourcè toute ces dette je men sor mais durment oui je ne meur pas de fain je ne sui pas malade mais rèelment un cou de main serai le bein venu pour partir sur de bonne base sens galairè et vivre a peine avec mon salaire pendan encore des annèe pour payer des dete dentreprise ou lon a rien gagnier mes fait que perdre et beucoup essayer douvrire une boite et simple mes sa peut nous coutè chere je lè fait une fois jai perdu remontè ok j'ai reuci mes retournè en bas encore une fois remontè et tres dur voila pourkoi je demande un cout de main pour pas revivre sa et lui fair vivre sa merci d aoir pris de votre temp a lire se message et ci rien nes possible de votre par nayer pas inquiétude a nautre sujet comme j les dit avant nous ne somme pas malade ni autre de ci grave et toujour avec le plaisir de vivre et d etre heureux voila merci de votre temps
Référence(s) :
jonathan1964@hotmail.fr
Réponse de jeanslover
Le 12/02/2014 é 15h58
Bonjour, Je viens sur ce site en désespoir de cause, j'ai besoins de trouver très rapidement des fonds. Je m'engage à rembourser tout le monde. tout dons que vous me ferrez, aussi infime qu'il soit sera un pas vers le bout du tunnel. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. eMail : jeanslover@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 14h28
Bonjour à toutes les personnes qui ont du coeur. Ma femme et moi sommes parents de 4 enfants. Depuis quelques mois nous subissons les aléas de la vie. Il y a quelques années c'est nous qui aidions les personnes en difficultés , aujourd'hui c'est nous qui sommes en difficultés , mais comme par hasard plus personne dans notre entourage pour nous aider. Ce n'est pas de gaieté de coeur que j'envoie ce petit message car il y a toujours un peu de honte à demander de l'argent . Comptant sur votre humanisme et votre générosité cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 09h39
Ce n'est pas facile de demander de l'argent à des personnes que l'on ne connait pas. Aujourd'hui je suis dans une impasse avec ma femme et mes enfants. Je n'ai pas besoin d'une grosse somme, juste le petit coup de pouce pour repartir. Si quelqu'un peut m'aider je ne le remercierai jamais assez. Même un petit message de soutien sera le bienvenu. Merci à toutes les personnes généreuses qui liront ce petit mot. email ; alizee.touti@gmail.com