Demande d'information juridique

Nous avons un président d'association qui a été élu pour 3ans c'est la dernière saison de son mandat mais il se comporte de façon très arbitraire débarquant les membres du bureau de leur fonction quand ceci ne lui convient pas et mettant qui il décide à leur place sans vote au sein du bureau. Les décisions sont prise uniquement par lui. Nous ne sommes plus que trois membres à faire de la résistance deux ont démissionnés et les autres sont avec lui. Au point de vu financier impossible de voir les comptes mais des dettes subsistent. Cette années cinq personnes du bureau n'ont pas repris leur licence ont elle toujours le droit de siéger au bureau et de voter s'il y avait un vote. Mais la grosse question est comment démissionner légalement le président afin de refaire des élections et un bureau qui soit correcte? Merci d'avance de votre réponse
2 réponses pour «
demande d'information juridique
 »
Réponse de canounet
Le 07/09/2011 é 22h25
Précisez si votre assoc a un CA et par qui le président a été élu (CA ou AG)
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 04h22
Cheers pal. I do appreciate the wirtnig.