671 079
questions
1 499 955
réponses
1 461 569
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de mutation pour rejoindre famille et mal

Question anonyme le 31/08/2012 à 17h14
[ ! ]
Bonjour; je ne c pas par ou commenssé et excuser moi de mes fautes d'hortographe!! j'avais repris mon travaille suite a un lon conger parental car j'ai eu deux grossese sixessif.J'etais separer de mon connjoind seul dans la ville sans famille si ce n'est lui est les sien j'ai demander une mutation a ma boite ,je travaille dans une grande ensseigne de pret a porter.J'avais expluquer ma situation et demander une mutation pour etre pres des miens afin de pouvoir rprendre le travaille plutot malheuresement sa etais refuser .j'ai repris le travaille au 3ans de mon dernier pour reprendre sa n'a pas etais evidan mais j'ai eu de la chance que leur pere apres sa crise de separation a repris sa tete et a decider de m'aider pour gerer les enfants enfin que je ne pere pas mon travaille .Il faisait comme il le pouvais car il travaillais de son coter aussi etant separer en instance de divorce ce n'etais pas evident entre mes abscence du au enfants et les mien suite au surmenage je faisais tout en saurte de pouvoir etre souriante et professionnel ce n'etais pas facile tout les jour surtou que je ne vie pas avec le papa don des retar aussi survenais.ayant des horraire flexible des fois je termine tard quelquefois tot je me sui mise a avoir des remarque verbal mais sans grand importance.Le probleme que j'ai actuellement c'est que j'ai craquer quand j'ai eu un nouvaux responssable qui est vennu il etais simple manadger d'un rayon depuis il et monter en grade .J'etais heureuse de le revoir car c'étais luu qui m'avais recruter mais au fure et a mesur il transmetais a sa manadger des audre me concernan sur mes arret qu'il y en avais trop,le cacher de la poste d'une envellope qui etais aparament arriver 1 jour plus tard,que je bavarde trop dans le rayon alor que nous le faison tous,mes reservation interdit de reserver pendant les heure de travaille alor que c'est pareille tout le monde le fai,des soi disans plaisanteri sur mes retard j'ai eu drois a un avertissement d'un absence injustifier alor que certain en on eu plus d'abscence injustifier et n'ont pas eu d'avertissement,ect..entre temps j'ai repris ma relation avec le pere de mes enfant et pour commençé cette relation dans les meilleur condition il est parti dans une autre ville en laissant son travaille il a trouver un autre travaille la bas mais pour l'instan il n'est pas stable;plus un appartement ,ma petite soeur est vennu m'aider pour que je puisse travailler mais rien a faire a mon travaille j'avais averti mon responssable de ma possibiliter de me faire muter car mon conjoin et parti pour un travaille il ma averti que je devrais etre ireprochable.j'ai fais comme j'ai pus mai avant le depar de mon conjoin j'ai eu un accudent en me coupend la main j'avais 6 pon de souture craignant un probleme je suis aller deposer mon arret au magasin enfin qu'il voi bien que je ne mentais pas car c'est l'impression que j'ai eu .apres le depar de mon conjoin j'etais face a ma situation professionnel et perssonnel meme si ma petite soeur etais la certaine chose elle ne pouvais pas gerer car elle tres jeune.J'ai tennu comme j'ai pu en etant malade car les solde commenssais j'avais accepter de prendre des horaires tard ayan une personne a la maison car je voulais eviter unrefu de ma mutation un jour je me suis tromper le jour de repos au jour que je travaillais mon responssable ma fais le remarque en me disan que j'aurais unrapel de routine J'ai tennu comme j'ai pu au debu je ne faisais pas trop attention au fur est a mesur je me ressentais de moin a moin a l'aise je l'eviter presque car quand il me parlais il etais sourian mais ma responssable vennais m'informer des aurdre qu'il donner pour me transmetre en me disan que sa ne vennais pas d'elle et qu'elle fais que son travaille .je n'arrivais plus a tenir je fu malade ,n'etan pas tres bien j'etais entre la pharmacie,le travaille et la cuisine de mon travaille.Un dimanche en terminand mon boulo j'ai fais par a mes responssable present que j'irais voir un medecin pour me soigner et que j'apellerais des que je le pourais pour transmetre ma situation.mes colegue m'avais demander depuis qu'il voyais que je n'allais pas bien d'arreter mais je craignais telement que mon dossier soit refuser si je demander ma mutation acause des arret que je n'avais pas ecouter au debut.je suis partit en me disant que j'ai averti lundi en allan voir le medecin il ma fais un arret pour me repauser et me soigner car j'etais d'apres lui fatiguer de plus mal a la tete ,j'avais perdu ma voix.Lundi j'ai pas appeler car j'etais trop fatiguer mes enfants a gere en meme temps pour que ma petite soeur puisse se reposer un peut j'ai apeller mardi car c'etais mon jour de repos mais mon travaille savais que je n'irais pas lundi .suite a la remarque et apel de routine aparament inscri sur mon dossier j'ai envoyer mon arret avec une envellope prioritaire afin de ne pas avoir encore une remarque de reception en retard encore une fois .j'ai apeller pour avertir mardi que je reviendrais la semaine prochaine .j'étais mal alaise de les avertirs.toute la semaine j'ai rien eu de leur par j'usqu'a l'avant dernier jour de la fin de mon arret vendredi matin je recois un controleur priver pour verifier si j'etais bien la et malade.le controleur c'ste excuser et c'est presenter a moi en me disant que mon responssable ne savais pas du tout ce que j'avais et qu'and je reviendrais .C'etais pas le controle qui ma abasourdit c'est les raison qu'il ma donner car ils etais au courant mes colegue avais meme vu mon etat,le controleur a verifier mes justificatif il a bien vue lui aussi que j'etais malade et il est partit je me suis mise a pleurer etre mal.Me demandant ce que j'ai fais de mal perdu l' apetit,mal etre manque de confiance en moi,incapable de m'occuper de mes enfants sur les nerf;j'ai appeler mon travaille je me suis enerver contre ma superieur en lui faisan par desbmenssonge qu'ils ont eu afin d'etre valider pour le controle alors qu'ils etais au couran de mon etat les ayant avertit la veille de mon abscence sant oublier qu'ils ont eu l'arret avant que ce controle ce face.Je me suis reprise samedi en apellant le medecin du travaille car je realisai tour pas,la secretaire ma dit que c'etais un harcelement moral j'avais du mal a y croire lundi j'ai repris mon travaille ,je n'etais pas bien mais coup de chance mon responssable de magasin n'étais pas la ainssi que sa manadger,elle je ne l'en veux pas mais comme c'est elle qu'on trasmet les directif me concernant j'apreande toujour ce que l'on vas lui dire de me dire.ma journne c'est terminer sans souci.mardi je suis rentrer travailler pareille c'estais moin facile car je savais que la manadger allais etre la.j'ai pue tenir mon travaille j'usqu'a ce que j'ai vus sa suplente .heueusement c'etais l'heur de manger j'ai rejoin mes colegue tout en stressant nous somme sorti manger ,je n'arrivais a rien faire ,suite a mon etat elles m'ont conseiller de rentrer ùais avan d'ecrire un mot et d'aller voir le medecin de travaille ?c'est ce que j'ai fait.Une des fille ma garantit de temoigner ce qu'elle vie elle aussi et ce qu'elle a constater.d'autre vive pas trop bien la vie au travaille et on remarquer que c'est pas normal ce qu'il fais mais n'ause pas car si non sa risque d'etre comme moi.j'ai eu un arret d'inaptitide et suis parti voir mon medecin traitem qu'il ma arreter en me prescrivant des cacher pour ma depression.depuis je ne travaille plus la mes enfants ne son plus dans la meme ville que moi.je dois ceder mon apartement pour les rejoindre.je me sens seul dans cette ville et mal rien que l'idee de reprendre mon poste dans ce lieu.le remplassant de mon medecin a envoyais un courier au medecin de travaille qu'a ma reprise il est conseiller que je parte rejoindre ma famille au sud et de me muter d'urgence car elle pensse que c'est preferable pour mon bien etre,le medecin de travaille aussi maus voila j'ai apeller monresponssable pour lui informer que mon arret s'achevais et que je lence ma demande de mutation,il ma dit que je ne peux pas reprendre le travaille sans un mot du medecin du travaille et de plus ma mutation risque d'etre refuser si on a pas de dossier ireprochable et que moi mon diossier n'est pas bon.en attendand sa de lui je me suis senti aneanti ,dite moi que doije faire une de mes deleguer syndical pas c'elle de mon megasin mais d'un autre magasin car chez moi elles sont achetter par des arangement d'evolution.Donc cette deleguer que j'ai contacter par le biller de mes collegue ma confirmer que c'etais bin un harcellement moral qu'elle etais prete a me defandre si je veux aller en justice mais j'ai lui fais par que je voulais juste me faire mutter car j'ai besoin de ce travaille et que de quitter le magasin que je me trouve je ne vois plus ce responssable qui donne un impression de quelqu'un de gentil a premier rabor;pour etre bien vu de lui il faux lui informer de tout ce qui ce passe au magasin et ne jamais lui contredir.Je souhaiterai s'il vouplais que vous m'informer de ce que je peux faire pour que ma mutation soit accepter afin de ne plus le voir et rejoindre mes enfants et mon conjoin pres de ma famille.c'est urgent je ne sais plus si je tiendrais longtemps sans salaire fixe et isoler des mien.merci de vos conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de mutation pour rejoindre famille et mal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.614