Demande de prêt de 2500 € pour rembourser dettes

Question de Cyril34 le 03/06/2014 à 16h12
Bonjour , Cyril ,29 ans de Montpellier. Je suis actuellement interdit bancaire car j'ai une dette de 2500€ à la Bnp depuis près de 2 ans. En effet, j'ai accusé pas mal de soucis personnels : décès de ma mère dans un accident , rupture avec la mère de ma fille faute de mon état psychologique et des dépenses inutiles que je faisais. Je me suis cherché pendant ces 2 années et depuis le début de l'année , j'ai envie de réussir , de revoir ma fille, de profiter de la vie et des belles choses qu'on peut y réaliser . Mais mon passé est toujours là et je me dois d'y faire face et le régler . Je ne peux actuellement pas ouvrir de compte bancaire . Je vais entamer une formation au sein d'une entreprise qui m'embauchera par la suite assurément . J'aimerais régler ma dette auprès des huissiers envoyés par la banque mais je ne peux pas actuellement. Voilà pourquoi je souhaiterais profondément que quelqu'un ou un organisme m'octroie ce prêt afin que je puisses y remédier et rester sur cette détermination qu'est la mienne de m'en sortir . Je vois serai redevable ! En attente religieuse d'une réponse , je vous remercie pleinement . Cyril
3 réponses pour «
Demande de prêt de 2500 € pour rembourser dettes
 »
Réponse de Tachin
Le 03/06/2014 é 16h19
Il n'y a pas de prêteurs sérieux sur internet, que des arnaques pour vous enfoncer encore plus. Négociez un échéancier avec vos débiteurs.
Réponse de canounet
Le 03/06/2014 é 17h55
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 01/07/2014 é 10h09
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !