Bonjour ,
Cyril ,29 ans de Montpellier.
Je suis actuellement interdit bancaire car j'ai une dette de 2500€ à la Bnp depuis près de 2 ans. En effet, j'ai accusé pas mal de soucis personnels : décès de ma mère dans un accident , rupture avec la mère de ma fille faute de mon état psychologique et des dépenses inutiles que je faisais.
Je me suis cherché pendant ces 2 années et depuis le début de l'année , j'ai envie de réussir , de revoir ma fille, de profiter de la vie et des belles choses qu'on peut y réaliser . Mais mon passé est toujours là et je me dois d'y faire face et le régler .
Je ne peux actuellement pas ouvrir de compte bancaire . Je vais entamer une formation au sein d'une entreprise qui m'embauchera par la suite assurément . J'aimerais régler ma dette auprès des huissiers envoyés par la banque mais je ne peux pas actuellement. Voilà pourquoi je souhaiterais profondément que quelqu'un ou un organisme m'octroie ce prêt afin que je puisses y remédier et rester sur cette détermination qu'est la mienne de m'en sortir . Je vois serai redevable !
En attente religieuse d'une réponse , je vous remercie pleinement .
Cyril
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours
ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires
ils vont vous enfoncer
ATTENTION AUX ARNAQUES !