Demande de pret particulier a particulier - Page 2

Bonjour je suis a la recherche d'un pret urgent de 1500 euros je suis salarié mais bloqué par des soucis de pret jusqu'en 2011 c'est pour cela que...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
demande de pret particulier a particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 09/07/2011 é 12h53
Jeanbernard.lacroix@gmail.com est une escroc notoire avec ses demandes de virement par mandat cash
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 21h59
Bonjour je viens de voir votre demande de prèt sur le site. et je me permet de vous demnader si votre demande est toujours d'actualité si oui veuillez me contacter par mail pour avoir mes conditions pour avoir ce prèt: marieanneleroi@gmail.com Merci pour la colmpréhension
Réponse de anti.arnaque
Le 24/07/2011 é 05h40
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION*
Réponse de margueritajoel
Le 15/08/2011 é 19h57
Je suis MARGUERITA JOEL Alain citoyen français vivant à l'étranger pour des raisons professionnelles. j'offre des services financier uniquement aux familles et personne dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser le prêt sans soucis majeur lors du règlement des mensualités. Me contacter par mail.Je ne demande pas de frais en avance. Vous aurez à me les rembourser lorsque vous aurez reçu le prêt. Sachez que je suis très méfiant vus tous ceux qui se passe de nos jours sur le net je vous demande donc de ne pas répondre à ce mail si vous n'êtes pas sérieux NB: J’octroie de 5.000 à 50.000 euros, avec un taux d’intérêt de 5% remboursable sur une durée allant de 2 à 15ans avec des conditions raisonnable et légales. Dans l'attente d'une réponse favorable. MARGUERITA
Réponse de anti.arnaque
Le 20/08/2011 é 07h12
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h13
Salut je viens de lire votre demande es- que vous être encore dans le besoin
Réponse de popsy
Le 07/03/2012 é 19h24
Pourquoi vous dites que c'est une anarnque alors que vous ne l'avez même pas contacté arrêté de faire peur au gens
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h55
Vous cherchez un prêt d'affaires, prêt personnel, à la maison, prêt de voiture, Prêt étudiant consolidation de la dette, prêt non garanti, capitale commune ETC. .. Ou est refusé un crédit par la Banque ou de la loi de finances un ou plusieurs reasons.You ma place pour leurs solutions de crédit! Est-ce un prêteur privé, les prêts aux entreprises et aux particuliers Tarifs faible et un taux abordable de 2 pour cent. Intéressé? Contactez-nous surveiller le traitement et le transfert de prêt concerné dans les 48 heures s'il vous plaît envoyez-nous joshualoanhome@gmail.com modalités d'application Nom: Date de naissance: Sexe: Situation de famille: Numéro d'agrément de l'argent: Ville: Statut: Code postal: pays: Téléphone: E-mail: But de l'emprunt d'État: Montant du prêt: Durée du prêt: Revenu mensuel net. Revenez à moi dès que z informations ci-dessus, pour plus d'informations. Au plaisir de vous entendre. Merci Mr.Joshua
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 10h41
Bonjour je suis dans un besoin immediat suite a une invalidité donc je cherche un petit prêt... dans l'attente d'une reponse merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 20h40
Suite à notre surplus financier, ma femme et moi avions décidé d’octroyer des prêts aux personnes étant dans le besoin pressant d’argent. Soulignons, que la limite de notre prêt est de 50000euros. Aussi pour toutes personnes de mauvaise foi, nous rappelons que ce site n’est pas pour arnaquer de pauvres citoyens. Notre Adresse e-mail : honorablef@yahoo.fr Mr et Mdme Thomas
Réponse de rosalinne
Le 16/08/2012 é 22h35
Bonsoir Mr j'ai bien reçu votre mail mais je vais jus vous laisse mon mail pour que vous me contacte si ce prêt es vraiment importent pour vous voici mon mail. rosalinnelacroix@gmail.com si possible envoie moi votre mail. MERCI A VOUS.
Réponse de leonce2012
Le 10/10/2012 é 08h39
Bonjour je suis au chomage je recherche d un pret de 15000euroremboursable en 60 mois pour moi refaire ma toiture avec l hiver elle ne tiendra plus et j ai ete arnaquer de 4500euro part julie mineaut
Référence(s) :
marcel wyart 37 rue du moulin 7041 givry je touche 1600euro tous les mois
Réponse de miamore1975
Le 12/12/2012 é 15h11
Bonjour je suis fiche bancaire a la suite d avoir ete aval et je suis a la recherche d un pret je trav et j ai un bon salaire qui pourrait m aider merci miamore2009@hotmail.fr
Réponse de surgod
Le 14/03/2013 é 14h27
Bonjour je suis M. SURGOT Gérard Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le progrès de vos études , Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt. Vous avez cependant besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur ou vous voulez bien fêtez plus de soucis ; cela ne devrait plus vous poser de problème profitez en maintenant mon mail: surgodgerard@yahoo.fr P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser. Merci de me contacté pour plus de renseignement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 09h44
Actuellement il existe trop d’arnaque mais pourtant et grâce j'ai finalement trouvé dans une structure de finance contacte les pour prendre des détails growfinancial@outlook.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 14h57
Je viens de lire votre offre de prêt aux particuliers en difficultés et état d'urgence. si vous êtes vraiment honnêtes et sérieux je suppose que vous ne prenez pas de frais, ne demandez pas de mandat cash, ni western union. je suis retraitée depuis 2 ans et depuis 8 mois après avoir épuisée mes minces économies, je me trouve dans l'impasse, bloquée, et ma banque ne veut pas m'aider; ayant été mise en retraite suite ald et invalidité je ne peux envisager de prendre des petits "boulots" qui nuiraient à ma santé. pour me remettre sur les rails j'aurais besoin d'un pre^t de 1500 euros sur 36 ou 48 mois et c'est sincèrement urgent car ma pension n'arrive qu'entre le 10 et 12( selon que le 9 jour de paiement ne tombe pas le week-end!) si vous pouvez m'aider? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 08h11
Bonjour mr et mme Thomas, j'ai essayé de vous envoyer un courriel, mais il est faux
Réponse de crinette
Le 09/02/2014 é 15h08
Je voudrais emprunter 35.000 euros remboursable sur une période de 10 ans.
Réponse de leonce2012
Le 18/02/2014 é 14h17
Bonjour je suis a la recherche d un pret 30.000euro ca devient urgent j avertis sans demander des avances d argent je payerais apres avoir eu l argent sur le compte merci
Référence(s) :
titi11051998@hotmail.be
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 01h48
Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence? Contactez-nous dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir un lo de cette société, vous pouvez vous arranger un prêt en fonction de votre budget un taux de 3% d'intérêt bas. Pour continuer ou commencer processus de prêt, vous devez demander une information complète sur le prêt E-mail ci-dessous: louis08@blumail.org Nom et prénom .......................... Adresse de contact: ................... Pays: .................... Téléphone: .................... Occupation: .................... Revenu mensuel ................... Montant nécessaire: .................... La durée du prêt (maturité): .................... Homme (Paul / femmes): .................... Âge: .................... E-mail: .................... Envoyez-nous un e - mail après les informations ci-dessus, juste email: Louis08@blumail.org nous autant que je m'attends à une réponse immédiate de votre part. M. Gary Louis.
Référence(s) :
Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence?