669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret particulier a particulier - Page 3

Question anonyme le 09/02/2010 à 18h33
Dernière réponse le 05/01/2018 à 17h06
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret urgent de 1500 euros je suis salarié mais bloqué par des soucis de pret jusqu'en 2011 c'est pour cela que...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
demande de pret particulier a particulier
 »
Réponse de fidele1965
Le 26/01/2015 é 19h14
[ ! ]
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un particulier de prêt du nom de M Guyot André pierre Lucien ne le 04/11/1946 habitant à 64000 Pau et me demande de signé un protocole de prêt et me demande un mandat cash de 185 euros pour notaire et impôt pour les frais de droit de enregistrement . Répondez vite je voudrais savoir si c est une arnaque .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 18h14
[ ! ]
Bonjour je besoin de un credit je suis honnête et travailleuse vous pouvez me aide
Répondre
Réponse de BBOUTY
Le 07/12/2015 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, pour des raisons de santé (appareils auditifs et pour ma vue (lunettes) je désire faire un prêt de 1250€ Vous pourriez m'aider d'avance merci
Répondre
Réponse de caca-18g
Le 29/05/2016 é 15h28
[ ! ]
JE SUIS INTERESSEE PAR VOTRE OFFRE J'AURAI BESOIN DE 1500 EUROS MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je me pressente je suis mrs weber jeanpol 67240 bischwiller de suis a la recherche d une somme g argent afin de réaliser mon déménagement par une entreprise car je dois quitter mon logement en date du 15 janvier pour aller vivre chez ma nouvelle compagne a Brest en Bretagne l entreprise de demande 5500 € tous compris je signal que je suis pas ficher a la banque de france et que j ai un compte bancaire et que paye a l heure actuel que 78 € de credit c est tous je suis a la préretraite et tous compris je gagne 970 € par mois merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret particulier a particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.965