Demande de pret particulier a particulier - Page 3

Bonjour je suis a la recherche d'un pret urgent de 1500 euros je suis salarié mais bloqué par des soucis de pret jusqu'en 2011 c'est pour cela que...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
demande de pret particulier a particulier
 »
Réponse de fidele1965
Le 26/01/2015 é 19h14
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un particulier de prêt du nom de M Guyot André pierre Lucien ne le 04/11/1946 habitant à 64000 Pau et me demande de signé un protocole de prêt et me demande un mandat cash de 185 euros pour notaire et impôt pour les frais de droit de enregistrement . Répondez vite je voudrais savoir si c est une arnaque .
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 18h14
Bonjour je besoin de un credit je suis honnête et travailleuse vous pouvez me aide
Réponse de BBOUTY
Le 07/12/2015 é 12h46
Bonjour, pour des raisons de santé (appareils auditifs et pour ma vue (lunettes) je désire faire un prêt de 1250€ Vous pourriez m'aider d'avance merci
Réponse de caca-18g
Le 29/05/2016 é 15h28
JE SUIS INTERESSEE PAR VOTRE OFFRE J'AURAI BESOIN DE 1500 EUROS MERCI DE ME REPONDRE
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 17h06
Bonjour je me pressente je suis mrs weber jeanpol 67240 bischwiller de suis a la recherche d une somme g argent afin de réaliser mon déménagement par une entreprise car je dois quitter mon logement en date du 15 janvier pour aller vivre chez ma nouvelle compagne a Brest en Bretagne l entreprise de demande 5500 € tous compris je signal que je suis pas ficher a la banque de france et que j ai un compte bancaire et que paye a l heure actuel que 78 € de credit c est tous je suis a la préretraite et tous compris je gagne 970 € par mois merci de votre réponse