Elire un nouveau président

Notre président de chasse vient de démissionné , une personne postule pour cette place mais ne fait pas partie du comité directeur.Doit on faire une assemblée générale ou est ce possible de l'intégré dans le comité directeur
1 réponse pour «
elire un nouveau président
 »
Réponse de canounet
Le 06/10/2011 é 20h09
La réponse se trouve dans vos statuts, ils sont votre seule référence relisez-les pour vérifier quelles sont vos possibilités - soit faire une AG extraordinaire pour compléter le Comité qui élira ensuite cette personne à la présidence - soit le comité peut la co-opter et attendre la prochaine AG pour régulariser la situation mais si ce dernier cas n'est pas évoqué dans vos statuts, l'élection pourrait être annulée si des membres en sont mécontents