Dentiste avec diplome espagnol - Page 2

Bonjour, je suis titulaire de mon diplome de chirurgien dentiste en espagne (faculté de Barcelone). Mon mari est français et nous décidons d'aller vi...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
dentiste avec diplome espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h24
Bonjour je suis dentiste dans le centre de la France et je cherche un ou une associée quel que soit sa nationalité . Si cela vous intéresse contactez moi je peux vous aider a vous renseigner pour savoir si votre diplome est valide en France
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 17h06
Bonjour ,je suis dentiste marocaine de nationalite ,diplome obtenu en Espagne en 2005 .J'ai 7 ans d'excercice .Je voudrais pouvoir excercer en France .
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 17h13
Bonjour ,je suis dentiste de nationalite marocaine .j 'ai obtenu mon diplome en 2005 en Espagne (Seville) et je voudrais excercer en France .disponible a partir de mai 2013
Réponse de Carlybarroso
Le 12/02/2013 é 14h45
Bonjour je suis dentiste venezuelienne avec homologation de mon diplome en Espagne , j'habite en france et je suis interessé par votre proposition. comment peut-je vous contacter?
Réponse de bernardclaude
Le 02/05/2013 é 22h01
Bonjour, Départ en retraite je vends mon cabinet 2 fauteuils dans le département de l'Yonne à 150 kms au sud de Paris Cabinet visible sur le site http://www.dentaireyonne.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 10h44
Carly Barroso, yo soy venezolana tambien y estoy homologando en espa#a quisiera contactarte para intercambiar experiencias te dejo mi correo si lees este mensaje plz escribeme astridelena21@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 23h10
Buenas! Carly Barroso yo estoy en las mismas condiciones que tu. Me gustaría contactar contigo. Mi correo es loremargo@gmail.com Gracias y saludos, Lorena Marcano
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 12h20
Bonjour à tous! Si vous souhaitez plus d'information sur les études dentaires en Espagne et à l'Universidad Europea de Madrid, n'hésitez pas à me contacter. Sachez que le diplôme est reconnu dans toute l'Europe et vous permet d'exercer en France.
Réponse de bernardclaude
Le 11/09/2013 é 13h39
Mon cabinet, à Migennes dans le département de l'Yonne, en vente pour cause de retraite est visible sur le site www.dentaireyonne.com Pour me contacter 0611953670
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 14h11
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps doit-on étudier en Espagne pour obtenir son diplôme de dentiste... merci
Référence(s) :
Helene
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 21h31
Bonjour, Je fait actuellement des démarches afin d'homologuer en Espagne mon diplôme de chirurgie dentaire obtenu en Algérie . Pour les gens qui ont fait la même démarche ,pourriez-vous me renseigner ?. Je vous en serais vraiment très reconnaissante . maachas@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 13h11
Bonjour, Je propose un poste salarié 35 heures par semaine à chirurgien dentiste espagnol dans un cabinet très équipé, avec assistante dentaire, situé entre Paris et Lyon. Tél 06 08 23 72 00
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 12h02
Bonjour, Je pense que vous pouvez travailler en France et nous pouvons vous proposer un poste au sein de notre clinique. Nous sommes situés en Saône et Loire; si vous êtes intéressée je ferai une demande précise au Conseil National de l'Ordre. En attente de votre réponse Bien confraternellement DR MIRALLES
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h25
Vous devez passer les épreuves de vérification des connaissances
Réponse de Carlybarroso
Le 28/03/2015 é 13h43
Merci bien pour votre proposition, j'aimerais des coordonnés pour vous contacter, Cordialement ,
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 23h58
Bonjour, Votre diplôme Européen vous permet d'exercer en France. Nous recherchons des praticiens; snous sommes en Saône et Loire; si vous le souhaitez nous pouvons échanger nos objectifs. Bien confraternellement dr miralles
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 13h19
Bonjour , j'ai un diplôme roumain en chirurgie dentaire et aimerait poursuivre une spécialité en Espagne . Est -ce possible ou faudrait-il passer un concours ?
Réponse de ice_girl
Le 22/03/2017 é 13h51
Bonjour, Pour ceux qui veulent exercer en France... Il faut: un diplôme valide en UE + la nationalité francaise. Si vous possedez un diplôme de Dentiste obtenu das un pays hors l'UE pour le valider en France, deux possibilités: Soit refaire PAES + concours de fin d'année, puis étude du dossier par une commision qui peut valider des années et finalment obtenir le diplóme français.... ou, Passer diréctement le concours (voir CNG) avec l'épreuve de vérification de connaissances, puis l'année de stage. Si vous passez votre équivalence de diplôme dans un pays communautaire = Espagne etc, il faudra comme même après cette validation théorique faire en France 1 an de stage hospitalo-universitaire).
Réponse de Carlybarroso
Le 22/03/2017 é 18h47
Bonjour, le problème n'est pas en faire le stage mais d'en trouver un, car il est difficile pour ne pas dire impossible pouvoir faire cet stage car le CNG met des conditions comme les établissements agrées, qu'il soit sous un statut de praticien attaché (= obligatoirement rémunéré) pendant un an temps plein,
Réponse de ice_girl
Le 23/03/2017 é 12h26
Tout à fait d'accord avec toi Carlybarroso. Mon message c'était plus pour essayer de clarifier la démarche (qui n'est pas évidente a connaître) et souvent des dentistes exerçant en France donnent des mauvais renseignements par méconnaissance de la procédure.