Dentiste avec diplome espagnol - Page 3

Bonjour, je suis titulaire de mon diplome de chirurgien dentiste en espagne (faculté de Barcelone). Mon mari est français et nous décidons d'aller vi...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
dentiste avec diplome espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 15h31
Bonjour, Je suis dentiste de nationalité marocaine, j'ai obtenu mon baccalauréat au lycée français au Maroc ( donc bac français délivrée par l'académie de Bordeaux). J'ai obtenu mon diplôme de chirurgie dentaire en Espagne (Madrid), toujours PAS d'expérience professionnelle. J'aimerais savoir si quelqu'un a ete dans la même situation ? Si le ministère pourrait m'accorder une autorisation d'exercer en France ( j'y vais POUR ma spécialité) ? Et combien de temps cela dur?
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 09h57
Bonjour, Je me trouve dans la même situation que vous, en plus j'ai un peu de mal à comprendre si l'ordonnance ajoutée au décret de 2010 concerne que les spécialistes ou pour tous. J'ai obtenu la naturalisation française, mon dossier est prêt, mais j'hésite à l'envoyer par peur du rejet. Je cherche actuellement quelques heures de travail en Espagne mais la situation là-bas est triste, personne a le courage d'embaucher les étrangers. Si vous connaissez quelqu'un qui offre un poste de travail, qu'elle que soit l'endroit en Espagne, j'accepte tout de suite :) Si vous suivez vous entretenir avec moi, voici mon mail: anaclafigueiredo@gmail.com. cordialement
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 13h31
Bonjour Je suis cubaine (dentiste diplome , ça fait 3 ans 1/2) , bien sur diplome pas reconnu en france , (je me suis marieé avec un français) , je voudrais savoir si c'est posible de faire une homologation de diplome ? actuellement je suis en formation pour avoir le diplome d'assistante dentaire (formation 18 mois ) . Merci de votre reponse .
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 19h45
Hola.Puedes hacerlo en universidad privada Alfonso décimo el Sabio sin problemas.Busca su dirección en Internet e inscribe te. Un saludo.Mariano.Yo soy dentista en ejercicio
Réponse anonyme
Le 06/10/2020 é 15h24
Je suis dans la même situation. Je ne sais pas quoi faire