670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déposer plainte contre le professeur du club association - Page 2

Question anonyme le 18/12/2013 à 01h47
Dernière réponse le 04/01/2014 à 23h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis bénévole et vice-présidente dans une association sportive et adhérente licencier,suite à un malentendu avec le président du club, o...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
déposer plainte contre le professeur du club association
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 23h33
[ ! ]
Merci pour votre réponse,il veut proposer des mandataires pour qu'ils puissent s'occuper de l'association jusqu'a la prochaine élection sans une AG..Mais il veut nous impressionner en téléphonant à la secrétaire et au trésorier pour qu'ils démissionner et avec l'appui du Professeur de karaté. La secrétaire m'a téléphoner pour me dire que le président et le professeur lui avait téléphoner pour lui demander de démissionner merci de votre retour vous m'avez beaucoup aider .ont 'il le droit de faire ça dont on porter plainte merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 23h48
[ ! ]
Je voulais vraiment vous remercie de toute l'aide que vous m'avez apporter depuis un moment une question qu'elle sont réellement mes droit en tant que bénévole ont m'a beaucoup fait du harcèlement moral que ce soit le président et le professeur je n'ai jamais rien dit je suis vraiment fatigue mais je suis une battant je me laisserait pas faire je une personne qui va jusqu'au bout des choses merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déposer plainte contre le professeur du club association
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.361