Bonjour,
Mon voisin, qui harcele ma famille et moi-même depuis 20 ans (se rendait chez nous en notre absence, une fois je l'ai retrouvé ds mon jardin en me réveillant un matin), qui m'insulte moi et mes enfants chaque fois que nous nous croisons, nous cherche clairement si regard, m'a menacé de mort ainsi que mon mari et j'en passe à déposé une plainte contre moi.
En effet mes thuyas dépassent clairement chez lui. Je l'avais autorisé à les couper il men a d'ailleurs bousille certains. Je vis seule désormais et j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de les couper moi meme. Un dimanche Javais un ami qui etat venu m'aider Pr d'autres tâches et j'en ai profité Pr aller sonner AIMABLEMENT (je précise) chez eux en leur demandant si on pouvait faire Ca ce jour. Je me suis fait insulter et presque frapper par la dame et suis repartie bredouille.je n'ai pas les moyens de faire appel à une entreprise et honnêtement après un accueil comme Ca mon ami n'a pas très envie de revenir.
Concrètement ma question : qu'est ce que je risque suite à ce dépôt de plainte? La gendarmerie est carrément venue sonner à ma porte!
Merci davance
Bah, la plainte sera classée mais les gendarmes sont obligés d'enquêter
par contre, vous pouvez demander à votre voisin un "droit d'échelle" pour venir faire tailler vos arbustes par un ami
il ne peut refuser ou s'il le fait, tant pis pour lui
adressez-lui une lettre RAR lui proposant jour et heure (plusieurs même) pour une intervention (gardez copie) et vous serez couverte s'il refuse