Désabonnement d'un site de voyance - Page 2

Question de armelina le 09/11/2017 à 21h48
Bonsoir, J'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite et sans avoir donné mes coordonnées bancaires,ils ont prélevé la somme de 49 € et, en...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
désabonnement d'un site de voyance
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 14h35
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose je n'ai pas donner les coordonnées bancaires j'ai supprimé directe son e-mail et la j'ai la surprise de voir 49,90 de retirer alors qu'elle m'a pas fait de voyance comment faire pour récupérer l'argent et surtout pour se désabonner ????????
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 16h56
J ai été remboursée de ~ 1200 €! Comment? Recherche Internet pour un numéro de reclamation. En trouvant d autre victimes! Ce qui était un soulagement! Puls Mail pour desabbonnement immédiat Appel telefonique Appel a mon assurance juridique en Suisse pour des conseils En tout cas j ai enfin retrouvé tout mon argent sur ma carte Visa!! Puls j ai envoyé un mail pour remercier Voyance Kellia de m avoir rembourse vite Par consequent je me suis desabonnée vite de toutes site de voyance jusqu à présent! BONNE CHANCE A TOUS! Ou bien appeler la television/Radio/Media Aller publiquement Enfin, j ai aussi priée Dieu de m aider Et mnt c est a LUI wie je fais confiance avec tt mes Problèmes!
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 17h02
J ai pose bcp de questions de voyance depuis Nov 2017 - Mai 2018 Je me suis aperçue au moi de juillet 2018 la detraction de l argent sur ma carte VISA Aout 2018 remboursement d argent 😃
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 18h16
Bonsoir,je suis malheureusement aussi concerné et ne vois pas autre de demander une autre cb et de signaler l'arnaque a la police voir gendarmerie(comme si ils avaient que ça à faire!)
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 19h56
Moi aussi !! Site frauduleux faire très attention J ai été prélevé de 49,95 tous les mois depuis le mois d octobre dernier
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 19h58
J ai eu la même chose depuis 4 mois alors que je n ai posé qu une question, je vais porter plainte et bloquer ma carte !