670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Désabonnement d'un site de voyance - Page 2

Question de armelina le 09/11/2017 à 21h48
Dernière réponse le 20/02/2019 à 19h58
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu le malheur de demander une voyance gratuite et sans avoir donné mes coordonnées bancaires,ils ont prélevé la somme de 49 € et, en...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
désabonnement d'un site de voyance
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose je n'ai pas donner les coordonnées bancaires j'ai supprimé directe son e-mail et la j'ai la surprise de voir 49,90 de retirer alors qu'elle m'a pas fait de voyance comment faire pour récupérer l'argent et surtout pour se désabonner ????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 16h56
[ ! ]
J ai été remboursée de ~ 1200 €! Comment? Recherche Internet pour un numéro de reclamation. En trouvant d autre victimes! Ce qui était un soulagement! Puls Mail pour desabbonnement immédiat Appel telefonique Appel a mon assurance juridique en Suisse pour des conseils En tout cas j ai enfin retrouvé tout mon argent sur ma carte Visa!! Puls j ai envoyé un mail pour remercier Voyance Kellia de m avoir rembourse vite Par consequent je me suis desabonnée vite de toutes site de voyance jusqu à présent! BONNE CHANCE A TOUS! Ou bien appeler la television/Radio/Media Aller publiquement Enfin, j ai aussi priée Dieu de m aider Et mnt c est a LUI wie je fais confiance avec tt mes Problèmes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 17h02
[ ! ]
J ai pose bcp de questions de voyance depuis Nov 2017 - Mai 2018 Je me suis aperçue au moi de juillet 2018 la detraction de l argent sur ma carte VISA Aout 2018 remboursement d argent 😃
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2019 é 18h16
[ ! ]
Bonsoir,je suis malheureusement aussi concerné et ne vois pas autre de demander une autre cb et de signaler l'arnaque a la police voir gendarmerie(comme si ils avaient que ça à faire!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 19h56
[ ! ]
Moi aussi !! Site frauduleux faire très attention J ai été prélevé de 49,95 tous les mois depuis le mois d octobre dernier
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 19h58
[ ! ]
J ai eu la même chose depuis 4 mois alors que je n ai posé qu une question, je vais porter plainte et bloquer ma carte !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
désabonnement d'un site de voyance
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai voulu pose une question pour la voyance de 2012 et pas de reponse et du coup ils me pr
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai le numéro de téléphone du site +un mail mais une fois les information obtenue vous aper
  • 188
    réponses
    Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le pri
  • 1
    réponse
    J'ai acheté (mais oui pas gratuite) une voyance d'une année à CLARENCE VOYANCE et après 4 mois rien
  • 5
    réponses
    Bonsoir, Étant dans un moment de fragilité extrême moi qui suis d'habitude si lucide sur ce genr
  • 3
    réponses
    Voici un site de voyance gratuite immédiate, de vrais voyants de naissance http://www.voyancegratui
  • 1
    réponse
    Noisstuff Voyance Afrique Percevoir le futur et l’avenir pour un voyant par le moyen de la voyance
  • 6
    réponses
    Bonjour cabinet axel leader en France dans le domaine de la voyance actuellement on ouvre l'Algérie
  • 1
    réponse
    Noisstuff Voyance Afrique Percevoir le futur et l’avenir pour un voyant par le moyen de la voyance
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.503