Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Tout le monde me déteste (lire pour comprendre )

Question de Amanda-lachercheuse le 22/06/2013 à 21h48
Voila en fait dans la classe je suis devenue l'amie d'une fille que toute la classe déteste et on s'engueule on se réconcilie et puis il dise que sa méchancetés par d'elle et viens en moi (bizard) et que j'ai trop confiance en moi et ils me déteste comment me faire pardonner? ( 2de ces filles son a peu près gentille car je les aides en anglais et en maths!)
1 réponse pour «
Tout le monde me déteste (lire pour comprendre )
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/06/2013 é 11h32
Bonjour Mademoiselle, vous ne donnez pas assez de détails pour que l'on comprenne pourquoi presque tout le monde vous hait. Peut-être vous jalouse-t-on (pour une raison que j'ignore) ?