669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon proprietaire ne paye pas des frais

Question anonyme le 13/05/2009 à 13h39
[ ! ]
Jai un proprietaire qui ne ve pas payer des frais lelectriciter n est pas au norme et jai des probleme edf je doit 1660 euro edf sur 1 ans alors que je suis seul avec mes deux enfants que doige faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon proprietaire ne paye pas des frais
 »
  • 3
    réponses
    Je suis propriétaire d'une maison devant laquelle nous disposons d'un jardin dont nous sommes égalem
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une facture de régularisation de 700 euros d'EDF. Ceci me parait hall
  • 2
    réponses
    Bonjour je loue une maison ancienne electricité n'est plus au norme un boitier extérieur de la maiso
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai emménagé dans mon logement il y a 2 ans. Je suis passée par une agence et j'ai payé
  • 1
    réponse
    Bonjour , Dans l'immeuble où je loue mon appartement, il y a qu'un seul compteur edf, il ni y a rie
  • 37
    réponses
    Il dise tous la même chose qui il ya pas de frais a règles avant obtention des fond. Après il vous
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 8
    réponses
    Bonjour à tous, Voilà, j'explique ma situation. En juillet 2007, je loue une maison en meublé, j
  • 3
    réponses
    BONJOUR, un agent EDF tutulaire depuis 15 ans, est reconnu coupable de corruption dans le cadre d
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099