Devenir une star a 10ans - Page 2

Bonjour! je m appelle Debora depuis mon enfance mon plus grand reve ses de devenir une star comme Willow Smith avec mon amie Elisa qui a aussi 10ans m...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
devenir une star a 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h52
Bonjour je m'qpelle Mérineda et je voudrais devenir une star avec ma copine Lynedi On voudrais devenir comme Beyonce , merci de nous aidé . Aurevoir
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h39
Salut je m apelle grace j ai 10 ans je voudrait une star mais je s ai pas comment faire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h29
Moi aussi mon reve ses d etre comme willo smith
Référence(s) :
etre star
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h41
Jai envie de etre une star de Mixmania maintenant parce que jai 9 ans et ma mere ma dit de me renseigner et elle a dit oui mais en ce moment jai que 9 ans :( et en juillet jaurais 10 ans ! et en plus j`aurais super Hate d`avori 12 ans !!!
Référence(s) :
Je voudris ten etre une star de Mixmania a 12 ans !
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h51
Moi Je m'apelle Justine J'ai 10 ans & j'ai une belle vois mais je n'est pas le courage de chanter devant tout le monde...Je réve D'etre une star mais il y a du boulot :/
Référence(s) :
:DDDD
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h25
Slt je veut etre une star jer 10 ans et ses mon plus grands reve chanter batterie et gitere un des 3 ou les3
Référence(s) :
juli
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h44
Moi aussi j'ai 10 ans, Et ça me tient à coeur de devenir une star Aidez-moi svp !
Référence(s) :
devenir une star
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h31
Bjr de puis toujour je rêve de devenir une star comme rihanna c'est mon nidole et en 6ème je vais faire la crète comme elle mes c'est difficile mes gécaille c'est compliqué mes bon je continue.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h50
Salut moi aussi j ai 10 ans et je voudrai devenir une star de la dence et j aime les musick m.d.n.a. Neyo Britney spears nicki minaj cet je partage ça avec vous autrement ça me déçoit de pas être une star on a encor des chance merci ciaociao
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h29
Je veux etre actrice mai mes parrent veule pas aider moi
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h34
Moi mon plus grand reve c de devenir grande start et j'ai 10 ans ! Tous les jours je me demande si c aujourd'hui que je vais le devenir ! je ne perd pas espoire car j'ai confiance en mon avenir et je ses que je deviendrais start !
Référence(s) :
mes connaissance en chant vienne d'internet quand je fait des karaoké et tous !
depuis l'age de 3 ans je reve de devenir start!
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 03h31
Omg tous le monde veut etre une star moi aussi mais vous savez vous comment jenna marie mason eest devenu une star
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h27
Il fau attendre d'avoir au moin 18 ans et participer a une emision de téléréalité Et meme si vos paren ne veulent pas c pa grave c votre vie
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h13
Ecoute, si tes parents ne veulent pas, c'est parce que tu es sûrement peut être un peu jeune. Tu sais, être star ce n'est pas rose tout les jours: on te filme tout le temps; tes divorces ou tes ex- font la première page poeple, tu tombe dans l'oubli très vite....C'est très comliqué et c'est aussi très pénible quelques fois. Je ne veux pas te décourager et briser ton rêve; alors voila ce que je te propose... Attends quelques années (tu sera plus raisonnable) prends des cours de chants et de musique (voir de danse) mais surtout de chant, participe à des casstings et poste tes vidéos sur youtube...
Référence(s) :
Moi^^
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h03
Moi aussi je voudrais devenir une star. J'ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h42
Je sais que tu voudrais devenir une star comment cela de se site moi je voudrais etre comment carly rae si tu veut savoir deja il faut que tu fassedes video sur youtube comment moi j'vais en faire plein j ai eu deja 87 vue simplement en 1 semaine fait sa je tecoseille
Référence(s) :
je t aide
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 02h32
Salut,moi aussi j aimerais devenir une star !! mais je sais comment commencer commence a faire du theatre a faire des spectacles et chanter une chansons courtes devant au moins 30 personnes tu as quelle age ? moi j ai 11 ans si tu as moins de 10 ans 15 a 20 personnes ou si tu as plus de 10 ans 30 personnes j espere que je t ai aider mais si tu es timide je te deconseille de vouloir etre une star moi aussi quand j etais petite j etais aussi timide mais maintenant pas autant !! bonne soiree
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h09
Moi je te dit que le mieux , c'est que tu viennes dans mon casting de chant parce'que je suis Nicki Minag contact moi et regarde mes cordonnè sur internet
Référence(s) :
Voila je suis une star alors j'ai envie de faire plaisir au enfants de 10 ans
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 18h55
Bonjours je m'apelle agustina et je veut etre une une grande actrice célèbre je veux savoir coment pouvoir le faire et comme ça j'irais a los angeles voir cameron boyce car je suis une de ses plus grande fan et je veux le ranconter en etant une star.S'il vous plait aider moi a etre célèbre.
Référence(s) :
je vous en suplit
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h29
Ok je crois que tai encore loin de la merci et bon courage tu veux savoir jai quelle age jai 10ans aussi
Référence(s) :
Tylh'uchrthht