Bonjour! je m appelle Debora depuis mon enfance mon plus grand reve ses de devenir une star comme Willow Smith avec mon amie Elisa qui a aussi 10ans m...
Jai envie de etre une star de Mixmania maintenant parce que jai 9 ans et ma mere ma dit de me renseigner et elle a dit oui mais en ce moment jai que 9 ans :( et en juillet jaurais 10 ans ! et en plus j`aurais super Hate d`avori 12 ans !!!
Référence(s) :
Je voudris ten etre une star de Mixmania a 12 ans !
Moi Je m'apelle Justine J'ai 10 ans & j'ai une belle vois mais je n'est pas le courage de chanter devant tout le monde...Je réve D'etre une star mais il y a du boulot :/
Bjr de puis toujour je rêve de devenir une star comme rihanna c'est mon nidole et en 6ème je vais faire la crète comme elle mes c'est difficile mes gécaille c'est compliqué mes bon je continue.
Salut moi aussi j ai 10 ans et je voudrai devenir une star de la dence et j aime les musick m.d.n.a. Neyo Britney spears nicki minaj cet je partage ça avec vous autrement ça me déçoit de pas être une star on a encor des chance merci ciaociao
Moi mon plus grand reve c de devenir grande start et j'ai 10 ans ! Tous les jours je me demande si c aujourd'hui que je vais le devenir ! je ne perd pas espoire car j'ai confiance en mon avenir et je ses que je deviendrais start !
Référence(s) :
mes connaissance en chant vienne d'internet quand je fait des karaoké et tous !
depuis l'age de 3 ans je reve de devenir start!
Ecoute, si tes parents ne veulent pas, c'est parce que tu es sûrement peut être un peu jeune. Tu sais, être star ce n'est pas rose tout les jours: on te filme tout le temps; tes divorces ou tes ex- font la première page poeple, tu tombe dans l'oubli très vite....C'est très comliqué et c'est aussi très pénible quelques fois. Je ne veux pas te décourager et briser ton rêve; alors voila ce que je te propose... Attends quelques années (tu sera plus raisonnable) prends des cours de chants et de musique (voir de danse) mais surtout de chant, participe à des casstings et poste tes vidéos sur youtube...
Je sais que tu voudrais devenir une star comment cela de se site moi je voudrais etre comment carly rae si tu veut savoir deja il faut que tu fassedes video sur youtube comment moi j'vais en faire plein j ai eu deja 87 vue simplement en 1 semaine fait sa je tecoseille
Salut,moi aussi j aimerais devenir une star !! mais je sais comment commencer commence a faire du theatre a faire des spectacles et chanter une chansons courtes devant au moins 30 personnes tu as quelle age ? moi j ai 11 ans si tu as moins de 10 ans 15 a 20 personnes ou si tu as plus de 10 ans 30 personnes j espere que je t ai aider mais si tu es timide je te deconseille de vouloir etre une star moi aussi quand j etais petite j etais aussi timide mais maintenant pas autant !! bonne soiree
Moi je te dit que le mieux , c'est que tu viennes dans mon casting de chant parce'que je suis Nicki Minag contact moi et regarde mes cordonnè sur internet
Référence(s) :
Voila je suis une star alors j'ai envie de faire plaisir au enfants de 10 ans
Bonjours je m'apelle agustina et je veut etre une une grande actrice célèbre
je veux savoir coment pouvoir le faire et comme ça j'irais a los angeles voir cameron boyce car je suis une de ses plus grande fan et je veux le ranconter en etant une star.S'il vous plait aider moi a etre célèbre.