670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir une star a 10ans - Page 2

Question anonyme le 29/12/2010 à 22h34
Dernière réponse le 10/02/2019 à 12h23
[ ! ]
Bonjour! je m appelle Debora depuis mon enfance mon plus grand reve ses de devenir une star comme Willow Smith avec mon amie Elisa qui a aussi 10ans m...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
devenir une star a 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjour je m'qpelle Mérineda et je voudrais devenir une star avec ma copine Lynedi On voudrais devenir comme Beyonce , merci de nous aidé . Aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h39
[ ! ]
Salut je m apelle grace j ai 10 ans je voudrait une star mais je s ai pas comment faire
Référence(s) :
21/08/2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h29
[ ! ]
Moi aussi mon reve ses d etre comme willo smith
Référence(s) :
etre star
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 00h41
[ ! ]
Jai envie de etre une star de Mixmania maintenant parce que jai 9 ans et ma mere ma dit de me renseigner et elle a dit oui mais en ce moment jai que 9 ans :( et en juillet jaurais 10 ans ! et en plus j`aurais super Hate d`avori 12 ans !!!
Référence(s) :
Je voudris ten etre une star de Mixmania a 12 ans !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h51
[ ! ]
Moi Je m'apelle Justine J'ai 10 ans & j'ai une belle vois mais je n'est pas le courage de chanter devant tout le monde...Je réve D'etre une star mais il y a du boulot :/
Référence(s) :
:DDDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h25
[ ! ]
Slt je veut etre une star jer 10 ans et ses mon plus grands reve chanter batterie et gitere un des 3 ou les3
Référence(s) :
juli
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h44
[ ! ]
Moi aussi j'ai 10 ans, Et ça me tient à coeur de devenir une star Aidez-moi svp !
Référence(s) :
devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h31
[ ! ]
Bjr de puis toujour je rêve de devenir une star comme rihanna c'est mon nidole et en 6ème je vais faire la crète comme elle mes c'est difficile mes gécaille c'est compliqué mes bon je continue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h50
[ ! ]
Salut moi aussi j ai 10 ans et je voudrai devenir une star de la dence et j aime les musick m.d.n.a. Neyo Britney spears nicki minaj cet je partage ça avec vous autrement ça me déçoit de pas être une star on a encor des chance merci ciaociao
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h29
[ ! ]
Je veux etre actrice mai mes parrent veule pas aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h34
[ ! ]
Moi mon plus grand reve c de devenir grande start et j'ai 10 ans ! Tous les jours je me demande si c aujourd'hui que je vais le devenir ! je ne perd pas espoire car j'ai confiance en mon avenir et je ses que je deviendrais start !
Référence(s) :
mes connaissance en chant vienne d'internet quand je fait des karaoké et tous !
depuis l'age de 3 ans je reve de devenir start!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 03h31
[ ! ]
Omg tous le monde veut etre une star moi aussi mais vous savez vous comment jenna marie mason eest devenu une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Il fau attendre d'avoir au moin 18 ans et participer a une emision de téléréalité Et meme si vos paren ne veulent pas c pa grave c votre vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h13
[ ! ]
Ecoute, si tes parents ne veulent pas, c'est parce que tu es sûrement peut être un peu jeune. Tu sais, être star ce n'est pas rose tout les jours: on te filme tout le temps; tes divorces ou tes ex- font la première page poeple, tu tombe dans l'oubli très vite....C'est très comliqué et c'est aussi très pénible quelques fois. Je ne veux pas te décourager et briser ton rêve; alors voila ce que je te propose... Attends quelques années (tu sera plus raisonnable) prends des cours de chants et de musique (voir de danse) mais surtout de chant, participe à des casstings et poste tes vidéos sur youtube...
Référence(s) :
Moi^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h03
[ ! ]
Moi aussi je voudrais devenir une star. J'ai 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h42
[ ! ]
Je sais que tu voudrais devenir une star comment cela de se site moi je voudrais etre comment carly rae si tu veut savoir deja il faut que tu fassedes video sur youtube comment moi j'vais en faire plein j ai eu deja 87 vue simplement en 1 semaine fait sa je tecoseille
Référence(s) :
je t aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 02h32
[ ! ]
Salut,moi aussi j aimerais devenir une star !! mais je sais comment commencer commence a faire du theatre a faire des spectacles et chanter une chansons courtes devant au moins 30 personnes tu as quelle age ? moi j ai 11 ans si tu as moins de 10 ans 15 a 20 personnes ou si tu as plus de 10 ans 30 personnes j espere que je t ai aider mais si tu es timide je te deconseille de vouloir etre une star moi aussi quand j etais petite j etais aussi timide mais maintenant pas autant !! bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 15h09
[ ! ]
Moi je te dit que le mieux , c'est que tu viennes dans mon casting de chant parce'que je suis Nicki Minag contact moi et regarde mes cordonnè sur internet
Référence(s) :
Voila je suis une star alors j'ai envie de faire plaisir au enfants de 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjours je m'apelle agustina et je veut etre une une grande actrice célèbre je veux savoir coment pouvoir le faire et comme ça j'irais a los angeles voir cameron boyce car je suis une de ses plus grande fan et je veux le ranconter en etant une star.S'il vous plait aider moi a etre célèbre.
Référence(s) :
je vous en suplit
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h29
[ ! ]
Ok je crois que tai encore loin de la merci et bon courage tu veux savoir jai quelle age jai 10ans aussi
Référence(s) :
Tylh'uchrthht
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir une star a 10ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.487