670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir une star a 10ans

Question anonyme le 29/12/2010 à 22h34
Dernière réponse le 10/02/2019 à 12h23
[ ! ]
Bonjour! je m appelle Debora depuis mon enfance mon plus grand reve ses de devenir une star comme Willow Smith avec mon amie Elisa qui a aussi 10ans merci laisse moi un message.
Répondre
43 réponses pour « 
devenir une star a 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 09h41
[ ! ]
Je voudrais etre une star je vois plein de star a la tele ou sur internet et defois je pleur jai vu le concert de usher et sa ma vraiment plus aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h55
[ ! ]
Ecoute nabodonne pas fait comme moi je te comprend moi aussi jen pleur :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h18
[ ! ]
Salut debora moi aussi je voudrai devenir une star jai 10 ans ta vue sur wikipédia je voudrai maitre ma photo et ecrir mon age ma signatur comme une star les star ecrir des chose sur wikipédia moi aussi je voudrai fairt comme eu
Référence(s) :
devenir star
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h22
[ ! ]
J aimerais etre depuis que j ai 5 ans et je ni arrive pas trop et moi aussi je mappelle deborah et comme je suis fan2 willow smith je veut etre comme elle
Référence(s) :
etre star
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h26
[ ! ]
Moi aussi je mappel cindy g du talent jveu etre une star et en rencontre dites moi comment faire je desesspere de plus en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h17
[ ! ]
Salut, j'mapelle Azaria je reve de devenir une star depuis que j'ai 5ans moi ausssi mais commenty faire vous savaz vous??? Moi ausssi j'ai 10 et demi
Référence(s) :
Devenir star
Répondre
Réponse de fairytopia
Le 10/04/2011 é 18h25
[ ! ]
Moi je sais comment etre une star . De 1 vous pouvez participé a la france a un incroyable talent ou des casting ect ....De 2 faites vous un blog avec dees vidéo ou vous chanter mettait sa ensuite sur youtube et la chance tournera de votre coter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 01h39
[ ! ]
J ai 10 mes j éssaye de convaincre mes parent de devenir une star mais il veulent pas :'( j ai besoin d aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h32
[ ! ]
Moi je m appelle djeneba et mon amie ornella nous deux on veux devenir star a 10 ans on est trés trés fan de Willow Smith. On veut devenir ses meilleur amies pour la vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h11
[ ! ]
Ne revez pa vous ete en train de vou faire du mal pour rien car la plupart des stars se font pistoner par de la famille des amis ,etc meme willow smith meme si je sui tres fan d'elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h31
[ ! ]
JE VE DEVENIR UNE STAR COMME MADELAINE................. ET LES AUTRE
Référence(s) :
de levallois
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h35
[ ! ]
Du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
LEVALLOIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h48
[ ! ]
Salut Je m'appel Leïla et je veux trop être une star a 10 ans j'en rêve depuis 2 ans et quand ils disent a la télé ou sur internet telle est une star Sa me fait vraiment pleurer de toute mes force Svp aide moi Debora stp j'ai vraiment besoin d'être une star a 10 ans Oh et aussi j'ai un studio a côté de chez moi je fait koi ??
Référence(s) :
être poeple a 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 15h28
[ ! ]
Je m'appelle chaima est j'ai 10 ans et je veux devenir une star j ai une 4 x4 dodge ma maman crée des vetement donné moi une filon et la marche a suivre et donne moi moi le droit chemin pour devenir une star merci de votre compréhension merci de votre conseil chaima
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle lolita moi aussi je voudrais bien devenir une star mais, mais parent veulent pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h16
[ ! ]
Et esque il faut avoir notre vrai nom ou un faut pardont je m' appelle lolita s'est moi qui a aussi écrie le message en au
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjoure je m' appelle josaphat kazadi et je vaux devenir acteur et etre a hollywod "et je que 10 ans .sa ete mon reve de devenir acteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h57
[ ! ]
Moi aussi j'ai 10ans et demi je voudrais etre un star comme willow mais willow a plus d'avantage elle sont pere et un star !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h37
[ ! ]
Salut ! je doit vous dire un truc ^^ vous savez, la plupart des star se font connaitre pas le comment dire... oreil a oreil :P comme tu chante a ton ami et ton ami va dire a une autre personne .....ect..... sela va jusqu'a ton frere ou ta soeur ou ta cousine... qui le dise a tes parents puis tes parent vont vouloir t ecouter tu va chanter et si la chance de souris ben t parent vont essayer de te trouver un agent ! Ou sinon :P vous savez que si vous etes l'amis d une star vous pouvez en etre une ? donc si une de vos amie devient une star ( si vous etes encore son ami ) demander lui de vous trouver un agent :D ! euuh bon j ai autre chose aussi ^^ faite une video : film, dance , sketch ou n importe quoi ! montrer le a vos amis puis il vont surement adorer :D Moi, j'ai fait un film j etais la realisatrice ^^ mais c etais juste pour rire :P je l ai passer a un ami qui la montrer a un autre.ect.. ils ont adorer ! mais esperon que mon film va etre connu! Bref, croyer toujours en vous sinon sa marche pas ! puis , a l heure qu'il est vous devrait etre entrain de composer des chanson !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h07
[ ! ]
Moi aussi et même qu'avec ma sœur On a monté un groupe aidez-moi SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir une star a 10ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.374