Devenir une star a 10ans

Bonjour! je m appelle Debora depuis mon enfance mon plus grand reve ses de devenir une star comme Willow Smith avec mon amie Elisa qui a aussi 10ans merci laisse moi un message.
43 réponses pour «
devenir une star a 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 09h41
Je voudrais etre une star je vois plein de star a la tele ou sur internet et defois je pleur jai vu le concert de usher et sa ma vraiment plus aider moi svp
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h55
Ecoute nabodonne pas fait comme moi je te comprend moi aussi jen pleur :(
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h18
Salut debora moi aussi je voudrai devenir une star jai 10 ans ta vue sur wikipédia je voudrai maitre ma photo et ecrir mon age ma signatur comme une star les star ecrir des chose sur wikipédia moi aussi je voudrai fairt comme eu
Référence(s) :
devenir star
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h22
J aimerais etre depuis que j ai 5 ans et je ni arrive pas trop et moi aussi je mappelle deborah et comme je suis fan2 willow smith je veut etre comme elle
Référence(s) :
etre star
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h26
Moi aussi je mappel cindy g du talent jveu etre une star et en rencontre dites moi comment faire je desesspere de plus en plus
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h17
Salut, j'mapelle Azaria je reve de devenir une star depuis que j'ai 5ans moi ausssi mais commenty faire vous savaz vous??? Moi ausssi j'ai 10 et demi
Référence(s) :
Devenir star
Réponse de fairytopia
Le 10/04/2011 é 18h25
Moi je sais comment etre une star . De 1 vous pouvez participé a la france a un incroyable talent ou des casting ect ....De 2 faites vous un blog avec dees vidéo ou vous chanter mettait sa ensuite sur youtube et la chance tournera de votre coter !
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 01h39
J ai 10 mes j éssaye de convaincre mes parent de devenir une star mais il veulent pas :'( j ai besoin d aide
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h32
Moi je m appelle djeneba et mon amie ornella nous deux on veux devenir star a 10 ans on est trés trés fan de Willow Smith. On veut devenir ses meilleur amies pour la vie.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h11
Ne revez pa vous ete en train de vou faire du mal pour rien car la plupart des stars se font pistoner par de la famille des amis ,etc meme willow smith meme si je sui tres fan d'elle
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h31
JE VE DEVENIR UNE STAR COMME MADELAINE................. ET LES AUTRE
Référence(s) :
de levallois
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h35
Du respect et de la politesse envers les autres
Référence(s) :
LEVALLOIS
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 11h48
Salut Je m'appel Leïla et je veux trop être une star a 10 ans j'en rêve depuis 2 ans et quand ils disent a la télé ou sur internet telle est une star Sa me fait vraiment pleurer de toute mes force Svp aide moi Debora stp j'ai vraiment besoin d'être une star a 10 ans Oh et aussi j'ai un studio a côté de chez moi je fait koi ??
Référence(s) :
être poeple a 10 ans
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 15h28
Je m'appelle chaima est j'ai 10 ans et je veux devenir une star j ai une 4 x4 dodge ma maman crée des vetement donné moi une filon et la marche a suivre et donne moi moi le droit chemin pour devenir une star merci de votre compréhension merci de votre conseil chaima
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h13
Bonjours, je m'appelle lolita moi aussi je voudrais bien devenir une star mais, mais parent veulent pas
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h16
Et esque il faut avoir notre vrai nom ou un faut pardont je m' appelle lolita s'est moi qui a aussi écrie le message en au
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h09
Bonjoure je m' appelle josaphat kazadi et je vaux devenir acteur et etre a hollywod "et je que 10 ans .sa ete mon reve de devenir acteur
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h57
Moi aussi j'ai 10ans et demi je voudrais etre un star comme willow mais willow a plus d'avantage elle sont pere et un star !
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 21h37
Salut ! je doit vous dire un truc ^^ vous savez, la plupart des star se font connaitre pas le comment dire... oreil a oreil :P comme tu chante a ton ami et ton ami va dire a une autre personne .....ect..... sela va jusqu'a ton frere ou ta soeur ou ta cousine... qui le dise a tes parents puis tes parent vont vouloir t ecouter tu va chanter et si la chance de souris ben t parent vont essayer de te trouver un agent ! Ou sinon :P vous savez que si vous etes l'amis d une star vous pouvez en etre une ? donc si une de vos amie devient une star ( si vous etes encore son ami ) demander lui de vous trouver un agent :D ! euuh bon j ai autre chose aussi ^^ faite une video : film, dance , sketch ou n importe quoi ! montrer le a vos amis puis il vont surement adorer :D Moi, j'ai fait un film j etais la realisatrice ^^ mais c etais juste pour rire :P je l ai passer a un ami qui la montrer a un autre.ect.. ils ont adorer ! mais esperon que mon film va etre connu! Bref, croyer toujours en vous sinon sa marche pas ! puis , a l heure qu'il est vous devrait etre entrain de composer des chanson !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
:D
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h07
Moi aussi et même qu'avec ma sœur On a monté un groupe aidez-moi SVP