670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Diminution de aer

Question de domi72 le 14/01/2011 à 10h42
Dernière réponse le 20/01/2011 à 20h37
[ ! ]
Bonjour on vient de me baisser mon aer de 400e et pourtant je ne dépasse pas les ressources mensuelles je ne comprend pas si quelqu un est dans la même situation en vous remerciant
Répondre
3 réponses pour « 
diminution de aer
 »
Réponse de Sophie16
Le 20/01/2011 é 17h09
[ ! ]
Pour vous répondre, merci de me préciser si vous êtes en AER de complément ou de remplacement. Cdlt
Répondre
Réponse de domi72
Le 20/01/2011 é 17h32
[ ! ]
AER de remplacement
Répondre
Réponse de Sophie16
Le 20/01/2011 é 20h37
[ ! ]
Si vos ressources ne dépassent pas 588.42 euros, l'AER de remplacement est de 980.70 euros. Si vos ressources dépassent 588. 42 euros, l'AER de remplacement est la suivante : 1 569,12 moins vos ressources Si vos ressorces sont spérieures à 1 569,12, pas d'AER Pour une personne seule. Ces indications figurent sur le site SERVICE PUBLIC et le site de POLE EMPLOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diminution de aer
 »
  • 3
    réponses
    Comme beaucoup j'attends le décret aer 2010 pour connaître le plafond de ressources à ne pas dépasse
  • 6
    réponses
    BONSOIR. POUR BENEFICIER DE L AER, DOIT ON JUSTIFIER DES RESSOURCES DU BENEFICIAIRE OU BIEN DU RESSO
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis actuellement en AER de remplacement et je dois bientot remplir ma déclaraton de res
  • 1
    réponse
    Bonjour comme beaucoup étant en aer depuis 2010 je vois mon apl baisser depuis toutes ces années je
  • 3
    réponses
    Je touche l aer je viens de me mettre en couple vais continuer a toucher l aer merci
  • 1
    réponse
    160 trimestres validés plus indemnisé depuis le 21/10/09 demande aer refusée ass également trop de
  • 1
    réponse
    Je suis en fin de droit ARE fin janvier 2009. Que me conseillez-vous de faire demander ou pas l'AER
  • 1
    réponse
    J'ai réclamé un arriéré d'AER à partir de juin 2010. J'ai commencé à percevoir cette allocation à pa
  • 7
    réponses
    Bonjour , comment obtenir la rétroactivité de l'AER ,refusée par la direction du travail ? j'ai les
  • 1
    réponse
    Avez vous entendu? Mr Wauquiez qui va débloquer des milliers d euros pour les fins de droits aux ass
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.93