669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Discrimination à l'embauche - Page 2

Question de Saton le 19/12/2008 à 18h09
Dernière réponse le 11/04/2013 à 17h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis technicienne agroalimentaire en recherche d'emploi. A la fin du mois de mai j'ai répondu a une offre d'emploi en tant que condu...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Discrimination à l'embauche
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 10h12
[ ! ]
Il ne reste plus que le salaire... Ce par rapport à ce qu'il propose et ce que vous demandiez De toutes les façons, un conseil, ne restait pas sur cette offre sinon, vous allez péter les plombs ...Dans un doute, proposez un essai gratuit d'une semaine. Comme cela, vous coincez le DRH
Référence(s) :
Ancien DRH + 15 ans d'expérience en insertion emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 00h23
[ ! ]
Envoyer le même CV avec un nom du genre : Marie de la Motte. Avec une photo d'une blonde "inconue" dans un magazine étranger. ou de préférence d'une copine blonde. S'ils répondent alors ils ont mordu l' ameçon. Il ne faut surtout pas se présenter mais immédiatement faire intervenir une association anti raciste et attaquer avec force en Justice en réclamant le maximum (150 000 euros de dommages...)
Référence(s) :
Je suis juriste et c'est gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 15h23
[ ! ]
Les discriminations ont toujours existé, tant que le passé coloniale ne sera pas mis à plat, elle existeront dans l'esprit, du dominant sur le dominé, du spoliateur sur le spolié, la pensée de l'etre supérieur sur celui de l'inférieur.
Répondre
Réponse de automne
Le 07/04/2009 é 22h18
[ ! ]