Dois je faire un contrat CDD pour remplacement maternité CDI

J'emploi une personne en CDI en cesu. Celle-ci est en arrêt maladie dû à une grossesse. Pendant son abscence et remplacement dois-je faire un contrat CDD à la personne qui pourvoit à son poste. Dans l'attente de la réponse. En vous remreciant Mme LAVIGNE
2 réponses pour «
dois je faire un contrat CDD pour remplacement maternité CDI
 »
Réponse de LN91
Le 07/05/2011 é 15h27
Bonjour, oui vous pouvez faire un CDD de la durée de l'arrêt de la personne qui est en maternité. Vous indiquez qu'elle est en remplacement et restera le temps de l'absence de cette personne.
Réponse de Caro69
Le 10/05/2011 é 09h48
Si vous avez besoin d'un modèle de contrat gratuit, en voici un très correct. Caro
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/Outils-gratuits/MODELES-DE-CDD-ET-DE-LETTRE/Modele-CDD-remplacement