Dommages et intérêts resiliation bail locatif

Bonjour,je vous explique ma situation, le propritéaire de l'appartement que je louais m'a notifié par lettre receommander qu'il souhaitais le récupérer à la date de fin du bail (après 3 ans) pour y loger sa mère. J'ai donc du déménager urgence, ce qui a engendré pas mal de frais. Habitant juste à coté de mon ancien logement, je viens de remarquer que l'appartement était de nouveau louer à une autre personne qui n'est en l'occurence pas sa mère .Puis-je demander des dommages et intérêts? merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
dommages et intérêts resiliation bail locatif
 »
Réponse de TI1000
Le 16/01/2010 é 07h48
Réponse: OUI !!!!!!! Vous pouvez obtenir des dommages -intérets en réparation du préjudice subi................................................................... ...le tribunal d'instance est compétent;.................................... ...Vous pouvez le saisir par une saisine simplifiée en vous rendant au greffe du tribunal, et en retirant un document cerfa, " déclaration au greffe du tribunal d'instance "........... ...Pour rendre cette demande viable à votre profit, il faudrait rassembler quelques preuves, notamment photos sur le nom qui est porté sur la boite aux lettres, envoyer une lettre banale au nom de la personne qui était censéé reprendre le logement, en inscrivant votre adresse derrière, normalement elle devrait vous revenir. photo sur le nom porté sur la porte d'entrée de l'appartement. photo si liste des occupants placée derrière une vitre, par le syndic, avec l'indication de l'étage //