Donné pouvoir au clerc de notaire pour signature

Question de chadock le 06/08/2014 à 17h25
Bonjour, Ne pouvant me déplacer ,j'ai envoyé à mon notaire un donné pouvoir pour signer un compromis de vente,je voudrais savoir si ce donné pouvoir pourra servir aussi pour l'acte de vente définitif ou faudra t'il en renvoyé un autre?
3 réponses pour «
donné pouvoir au clerc de notaire pour signature
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2014 é 17h42
Tout dépend de ce que vous avez stipulé sur votre pouvoir demandez donc au notaire
Réponse de chadock
Le 06/08/2014 é 19h55
J'ai stipulé sur ma lettre que je donnais pouvoir de signature à la clerc de notaire pour le compromis de vente concernant mon bien Cordialement
Réponse de canounet
Le 06/08/2014 é 20h14
Donc il faut en faire un autre pour la vente