Je suis à la retraite depuis le1/07/10 et je ne perçois rien depuis et les services de la cram sont injoignable sachant que mon dossier est complet.Je...
Les autres départements aussi.
Pour le dossier de retraite, il faut le commencer très tôt, pour être assuré qu'il sera traité avant la date de départ en retraite, c'est à dire au moins 6 mois avant.
Moi j'ai mis en route mon dossier en décembre 2016 pour être en retraite juillet 2017 et j'ai toujours pas ma notification après 11mois ont me dit dossier en vérification
Oui c'est beaucoup. Il y a des départements où il y a beaucoup de retard comme le département du Nord où j'habite.
Si votre dossier est en vérification, vous devriez bientôt recevoir votre notification.
Avez vous essayé sur internet en vous créant un compte?
Oui mais impossible d accès la même rangaine votre numéro de secu est faux comme j habite dans le sud je pense de me rendre dans le nord pour aller dans bâtiment qui traite mon dossier a Villeneuve d'Ascq. Et emtamer une grève de la faim s il faut mourir autant aller leurs montré la fin d une vie financièrement je ne peut plus subvenir a mes besoins je suis endettés et si je meurt j'espère que ça servira a d autres personnes qui sont comme moi dans la misère
Je viens de tomber sur ce post, avez vous reçu la notification de pension et les versements de retraite en retard ? Mon cas est un peu compliqué car je touche le retraite de réversion de mon mari décédé depuis 2013 et des qu'on demande une retraite personnelle, la Carsat met 9 mois pour tout recalculer mes droits et surtout elle récupère le trop perçu avant de payer la retraite personnelle. J'ai fais ma demande septembre 2017 pour une retraite pour pénibilité 01 janvier 2018, à ce jour, j'attends toujours malgré mes relances au 3960, j'ai même écrit au médiateur, Claude Perinel mais mon dossier est toujours en phase de vérification. Bon courage à tous