Coupure de chauffage

Question de sylviebnt le 29/09/2010 à 10h03
Cela fait plus d une semaine que nous sommes sans chauffage, nous avons une fille de 4ans! nous avons telephoner plusieur fois au propriétaire qui dit qu il va venir et au final ne bouge pas! hier sa fille nous a dit qu il est partis pour une semaine et qu elle ne sait rien faira! nous ne supportons plus d avoir froid, que pouvons nous faire?
1 réponse pour «
coupure de chauffage
 »
Réponse de serge30
Le 06/11/2010 é 16h01
Bonjour, Faites un constat d'huissier et faites venir un réparteur et si le propriétaire ne vous rembourse pas voyez un avocat pour faire un référé minute afin de pouvoir lui retenir la somme des réparations des loyers dus. Salutations
Référence(s) :
je suis du métier