669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Récupérer une amie

Question de lylou21 le 27/01/2013 à 18h07
Dernière réponse le 27/01/2013 à 19h24
[ ! ]
Voilà y a une semaine j'étais super proche avec une amie , voir avec ma meilleure amie , bref on s'est tapé des délires etc ... Et le lendemain en sms selle me parler a peine , alors je me poser des questions . et elle a avoué qu'elle m'aimait et qu'elle en avait rien à foutre de moi . J'aimerai lui écrire un beau texte pour que je la récupère , ou j'aimerais avoir des conseils . Merci . Je l'aime beaucoup et je veux à tout prx la récupérer . Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Récupérer une amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h18
[ ! ]
Bonjour a toi tu nest pas tres clair dans ta question elle ta dit kel taimer et kel en avez rien a foutre ? tu est koi un garcon une fille cet pas presiser cet koi une amie ta meilleure amie un amour ?
Répondre
Réponse de lylou21
Le 27/01/2013 é 18h20
[ ! ]
Désolée j'ai boulié un mot donc " elle a avoué qu'elle m'aimait pas " . Je suis une fille et elle c'est une fille aussi , on était amie très très proche .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h27
[ ! ]
Vous ete amie tres proche mais elle ta avouer ne pas taimer taprecier cet ca a mon avie tu devrai lui parler en face kel age a tu tu es jeune je pence et a cette age les amie ca va ca vien elle a peut etre dotre copine kan elle et avec toi cet cool mais kan elle et avec elle elle te zape une discution franche je pence et la meilleur solution tu va la voir et tu dit ce ke tu pence et ce ke tu resen nest pas peur ya pas de reson ke sa ce passe mal et si elle reagi mal cet ke cet pas ton amie
Répondre
Réponse de lylou21
Le 27/01/2013 é 18h30
[ ! ]
Oui on est jeune nous deux ( 12 ans ) Elle veut pas parler en face , et c'est une fille très tête de mule !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 19h06
[ ! ]
Alors ecris lui ce ke tu pence et resen et ce ke tu aimerai tout simplement avec tes mots mais les ecris reste attention sinon laisse un peu de temp te prend pas la tete et si cet une amie une vrai elle reviendra sinon cet ke cet pas une ami et kel se sert de toi tinkiete pas tu et jeune tu en vera dautre ce net pas grave laisse le temp fere et tt probleme a ca solution jespere que tu aura se ke tu souhaite ;)
Répondre
Réponse de lylou21
Le 27/01/2013 é 19h16
[ ! ]
Merci beaucoup , je lui ai déjà fait plein de texte en lui expliquant tout mais rien a changé , merci beaucoup de l'aide !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 19h24
[ ! ]
Alors laisse tomber ta fait le premier pas si elle revien pas meme si ca fait mal cet kelle en vo pas la peine surtou ke ta rien fait de mal dit toi ke cet pas toi cet elle ki a un souci courage a toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Récupérer une amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.282