Je doute de mon homme

Question de lucie33 le 14/04/2010 à 13h01
Bonjour, voila depuis quelques temps (environ 3 semaines) je doute de mon homme. En effet j'ai fait un reve dans lequel il me trompais ce qui m'a mis la puce a l'oreille. Voila ce que j'ai relevé : - Il ne me dit plus "je t'aime" - Il passe tout son temps libre sur des MMORPG (jeux en ligne) - Il ne me dit plus que je suis belle sauf qu'en il veux faire l'amour - Il n'arrete pas de dire qu'il trouve tel ou tel femme belle ou "bonne" (ce qui veux dire pour moi qu'il lui ferais bien l'amour) - Il veux changer physiquement (mieux s'habiller, avoir une nouvelle coupe de cheveux, s'epiler, etc) - Il s'entretient pour aller travailler, se coiffe, met du gel, s'habille bien, se parfume. Ce que je ne comprend pas puisqu'il descend au garage monte dans a voiture, arrive au boulot, se change, met son bleu de travail, et un casque et vice versa le soir. - Il ne s'entretient pas lorsqu'il est avec moi, seulement quand on sort - A envi de me faire l'amour seulement quand je dors (tester en essayant de lui faire eveiller, refus, puis j'ai fais semblant de dormir et là comme par enchantement il avait envi) - Et il va sur des sites a caractere pornographique quand je ne suis pas là et en cas de disputes entre nous (sites qu'il essais de cacher en effaçant l'historique) - Des que je lui demande de m'aider il s'emporte en disant que ce n'ai pas a lui de le faire, puis que je fou rien de mes journée, etc. Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de lui en parler, il s'enerve et me dit que je suis "tarée" que tout ce que je dis est faux. J'ai vérifier pour l'infidélité, mais je ne trouve rien, il rentre a l'heure, le matin il fait des heures supplémentaires, mais qui sont comptabilisé sur sa fiche de paie, il n'y a pas de coup de telephone suspicieux sur ses factures, et je n'ai trouver aucune traces de tchat sur son PC. S'il vous plait aidez moi, je voudrais que la situation se dénoue, j'angoisse, j'ai tout le temps la boule au ventre, elle me ronge et grossis de plus en plus chaque jours. Que pensez-vous de la situation? Est-ce moi qui délire? ou est-ce un autre problème? Que dois-je faire?
5 réponses pour «
je doute de mon homme
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 13h09
Un bon conseil quitte ttu sera mieux sans lui et fais le avant qu'il te trompe si c'est pas deja fait !!!!!!
Réponse de lucie33
Le 14/04/2010 é 13h16
Merci de ta reponse rapide, mais je peux pas j'ai deux enfant en bas age (10 mois et 2 ans) et je ne travaille pas, je suis mère au foyer, c'est lui qui m'entretiens. Je n'ai connu que lui (7ans de relation) et j'ai peur de recommencer une nouvelle vie a 23ans. J'y ai déjà songé mais je ne sais pas ou aller avec mes petits, je veux juste que ça s'arrange, qu'il soit honnete avec moi, qu'il me dise s'il me trompe ou bien s'il ne m'aime plus. Une fois le problème résolu j'aviserais. Mes beaux parents m'ont déjà proposé de nous loger (les enfants et moi), mais je n'ose pas, c'est leur fils quand même. Je suis désespérée.
Réponse de shakira
Le 14/04/2010 é 18h31
Bonjour Lucie , d'apres ce que tu expliques effectivement il y a quelque chose ...tu n'es absolument pas tarée , ce changement soudain de comportement ne veut pas dire qu'il te trompe forcément , il doit etre en pleine période de questionnement , comme la plupart des hommes lorsqu'il y a des enfants ils se sentent délaissés ,ne comprenne pas qu'il ne peuvent plus avoir toute l'attention sur eux et vont avoir en réaction une sorte de mise à distance en allant sur des sites porno, des jeux en ligne ,des sorties avec copains......ect Pour moi d'apres ce que tu dis ,je ne suis pas dans sa tête pour en être certaine , c'est ce qu'il lui arrive ..... Il va falloir que vous preniez du temps pour vous 2 juste en amoureux ,va falloir faire garder les enfants et partir une petite ou 2 semaines histoire de décompresser et de mettre les choses à plat dans un lieu autre , je crois qu'il a encore plus besoin de votre attention, de votre tendresse ..... En tout cas je vous suggère de le faire rapidement avant qu'il ne soit trop tard .... Personnellement j'ai vécu la même chose que vous en ayant un enfant ,on s'est pris du temps ,et ca va mieux aujourd'hui, en effet j'étais moins attentive à son égard ,je pensais qu'il me trompait et en fin de compte pendant les vacances ,au calme détendu,je lui ai posé la question ,je lui ai dit que je le sentait distant (en lui exposant son changement de comportement ) il n'a rien dit de toute la journée et le soir m'a avoué qu'il n'avait plus l'attention qu'il avait avant notre enfant,qu'il se sentait mis en second plan.....ect Pour y remédier désormais on fait tout ensemble , on va au resto tte les 2 semaines sans le petit....on s'accorde beaucoup plus de temps. J'espère sincèrement que pour vous ca ira aussi , Cordialement. Et surtout faite l'essai avant de tout quitter.
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 09h32
Bonjour a vous ,a ce que je vois ,c est le doute en vous ,qui vous rend parano.Vous avez surement remarque quelques changements en lui ,mais je percois que c est parce qu il veut s avancer un peu ,se fuir de la routine .En ce moment je vois que vous devez changer aussi ,de look ;et meme de beauté pour qu il puisse etre a nouveau interesse .A part cela ,prouve lui plus d affection ainsi que de l attention ;de l amour s il le faut ,vous devez accorder plus de temps rien que pour vous deux .Merci et bonne chance
Réponse de angelique973
Le 13/01/2013 é 10h33
Bonjour à tous, Nous croyons beaucoup que les aléas de la vie, son fait ainsi, que c'etait là pour venir. On dit souvent" c'est la vie, elle est courte, profitant-en." Mais c'est faux, car la vie sur terre est courte, certes, Mais la vie Eternel est pour l'eternité, et c'est soit l'enfer, soit Le PARADIS auprès de DIEU et de Jesus Christ notre Sauveur. N'oublions pas, qu'on on fut crée par DIEU et qu'on doit le SERVIR SPIRITUELLEMENT. DIEU veut que notre bien, contrairement au diable qui veut détuire notre vie par la violence, les choses illites( alcool, cigarettes, drogue, pornographique, prostitution) et pleins d'autres choses horribles. Mais, si nous nous remettons à DIEU totalement, peut etre au début ce sera dur, car on devra se plier q'au volonté de DIEU, mais au moins on ne souffrira plus dans tous les domaines de notre vie et notre âme sera protégé par DIEU. Pensez à cela sérieusement, ce n'est pas pour rire, mais à méditer là dessus! car pour l'instant le diable se moque de nous et nous détuire de n'importe qu'elle moyen. Mais donnons nous à DIEU, et nous serons Bénis, Heureux et protégés par DIEU, et le diable sera anéantie!! Aurevoir et n'oubliez pas!