669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec en 6eme. - Page 2

Question de XxBriiioche57xX le 02/08/2012 à 12h04
Dernière réponse le 24/01/2021 à 04h56
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai sortir avec un mec de mon collège, on est tout les deux e 6eme (12 ans.) On est très rapprochée lun de l autre mais voila pour...
Répondre Lire toute la question
113 réponses pour « 
Draguer un mec en 6eme.
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h45
[ ! ]
Je ne trouve pas que lui dire des choses pareille en SMS ou message par Facebook, Skype.. Sinon il va croire que vous avez trop peur d'aller le voir enface donc que si vous sortirez ensemble vous aurez peur de lui parler, plus dure mais plus efficace: essaie de faire connaissance avc lui (ne va pas trop vite sinon il va de croire agresser) puis plus tu as de complicité avc lui plus tu devras essayer d'essayer de lui faire comprendre que tu l'aime (astuce: quand il te fixe mord toi un peu la lèvre et baisse les yeux) bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h05
[ ! ]
Rapproche toi de lui et quand vous êtes suffisamment proches débrouille toi pour l'emmener dans un endroit romantique sans qu'ils s'en rendent compte dévoile lui tes sentiments et explique lui tout ce que tu as fait pour le conquérir et après ça marche ou ça marche pas mais au pire vous pouvez toujours rester amis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h29
[ ! ]
Cc moi mon problème c qu il y a un gars qui je crois me drague et je crois pas que je l aime et j aimerais bien savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 08h50
[ ! ]
Moi je suis en 6 eme j'ai un gars qui me plait ennormément mais je ne sais pas comment faire pour le draguer merci
Référence(s) :
Soukehina dams
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 03h38
[ ! ]
Moi aussi j'ai envie de draguer le mec parfait dont je suis amoureuse. Info je suis en 6ème je passe en 5ème . Je l'aime tellement je l'ai déjà inviter a mon anniv' mais ça ne marche pas :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 22h47
[ ! ]
Coucou moi je suis en 6 eme est il y a un mec qui est trop mignon je le kiff mais je trop timide que doije faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 18h10
[ ! ]
Moi il ya un mec que j'adore mais il m'aime pas comment faire que que lui il m'aime aider svp
Référence(s) :
aider moi svp :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 20h34
[ ! ]
J'ai déjà essayé de l'approcher mais comme il est tout le temps avec ses copains c'est pas super facile et je suis un peu timide...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 12h20
[ ! ]
Moi j'aime un mec mais il est tout le temps avec ses potes et vu que je suis hyper timide j'ose pas trop l'approcher... Quelques conseils seraient pas de trop SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 05h21
[ ! ]
Il faut que tu te lance avant qu'il tombe amoureux d une autre fait toi belle mais reste naturelle lance lui un petit regard et joue la je suis pas intéressé mais un peu et quand il sera seul lance toi et dit lui tout ce que tu as sur le coeur sans en faire trop sois toi meme car il faut qu'il te voit comme tu est voila c est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 23h26
[ ! ]
Moi je kif un mec depuis 5mois mais g peur de lui avouer on se connait depuis le cp et on parle beaucoup en sms et le dimanche matin S.O.S. aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h09
[ ! ]
Je l'aime mais il ne fait pas attention a moi snif
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 18h48
[ ! ]
Bah déjà tu pourrait lui demander se qu'il aime et se qu'il n'aime pas adelaide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 18h51
[ ! ]
Je cherche un mec mais il ne veulent pas de moi et il y as un mec qui me plaît mrc de me dire comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 12h31
[ ! ]
Coucou valentine :) . Et bien tout simplement de brusque pas les choses surtout si c'est un bonne ami , soit patiente , parle lui de choses drôle ... rapproche toi de lui rassure le quand il est frustrer ... Sache que l'amour est la patience . Quand il parle de filles qu'il te dit des choses du genre : " et pauline comment tu la trouve ..." alors la fait preuves d'un peut de jalousie mais pas trop (souviens toi il n'est pas encore a toi) il trouvera sa très mignon . Essaye de petites approches phisique du genre : prend lui le bras délicatement et de regarder l'heure au lieux de lui demander . Souris lui quand il te regarde, cherche des choses en comain (mais attention ses mentir ) ... Bref fait toi confiance et tout ira bien . J'espère que mes conseils t'auront aider . Et bonne chance gros bisous à toi . :) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 20h43
[ ! ]
Salut moi je suis en 6eme et g vu un mec que je trouve trop canon mais maleurement il n'est pas dans ma classe et je le vois que à la récrée ou au casier ( son casier est juste à côté du mien ) et sa cousine est dans ma classe elle c que j'aime son cousIn mais je ne sais quand même pas trop comment l'aprocher !!! AIDER SVP !!!!!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Référence(s) :
Love
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h05
[ ! ]
Cc ta raison c trop galere de se rapprocher d'un mec alors qu'ont est un peu timide avec lui moi je suis dans la meme galere et je te comprend grave Biz
Référence(s) :
love
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h08
[ ! ]
Salut comment tu t'appelle ?? T au collège de coustelet ???
Référence(s) :
Love
Répondre
Réponse de Marieloupie
Le 25/09/2014 é 22h45
[ ! ]
Si tu sens qu'il ne t'aime pas laisse tomber mais si il te regarde et que des que tu t'approche de lui il fait n'importe quoi Fonce essaye de le draguer etc et si sa ne marche pas c'est qu'il faut tourner la page.J'espère que mon conseille t'auras servie. Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 13h44
[ ! ]
Je suis lena moi j'aime Lukas des que je le regarde il se recoiffe il me sourit il me regarde je me suis pris un râteau il ma dit. Que n'était pas sont style de fille il veut qu'on reste ami mes je suis folle amoureuse de lui mes chaque matin sa me tarde de le voir chaque matin des qu'il me voit il sourit je serai trop heureuse qu'ilme demane de sortir avec lui. Sa me tarde lundi mâtine 8h00
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec en 6eme.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.472