670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec en 6eme. - Page 5

Question de XxBriiioche57xX le 02/08/2012 à 12h04
Dernière réponse le 24/01/2021 à 04h56
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai sortir avec un mec de mon collège, on est tout les deux e 6eme (12 ans.) On est très rapprochée lun de l autre mais voila pour...
Répondre Lire toute la question
113 réponses pour « 
Draguer un mec en 6eme.
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 20h14
[ ! ]
Demande lui si il te trouve joli et apres demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2016 é 21h58
[ ! ]
Salut jai carrement un sos silvous plait aidez moi ya un gars dans ma classe de 6e et be l'aime genre en dport il met du sables dans mes chaussures on se parle on fais expres de s'embetter tout les deux genre se faire des sourires et tout mais je n'ose pas lui avouer que je l'aime voila a quel point c fort je le surveille meme dans la recré pour voir si il a une meuf aidez moi merci !❤
Répondre
Réponse de lolove12
Le 09/02/2016 é 23h22
[ ! ]
J'aime un mec qui est un peu timide comme moi et j'ai peur de me prendre un râteau Help my please
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 13h19
[ ! ]
Moi je kiff deux mec
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 13h26
[ ! ]
Moi je kiff 2 mecs mes je leur parle jamais on se rapproche jamais et je les interresse ps et g ps de tel mais ils son trop beaux et les seul qui son interresser par moi je les aimes ps svp aidez moi je c ps koi faire.♥♥♥en plus ils son interreser par d'autre:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 19h49
[ ! ]
Salut je suis aussi en 6ème et j'aime un mec que je connais. Je sais plusieurs choses sur lui (on est pas dans la même classe) mais lui ne sais pratiquement rien sur moi. Une fois à la queue de la cantine je l'ai vu tricher (une fille m'a parlé de lui car ils sont dans la même classe) bref il est partit manger alors qu'il ne devais pas encore je suis allée rapporter il a du manger en dernier. Depuis ce jour à chaque fois qu'il me voit il me souris du genre "salut la meuf !" bref amicalement mais moi je voudrais qu'il veuille savoir des choses sur moi. Comment me rapprocher de lui ? réponses svp! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 01h15
[ ! ]
J'ai aussi un mec que je trouve trop craquant et je rêve de sortir avec mais je ne suis pas sur qu'il resent la même chose j'espère avoir des conseil merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 17h41
[ ! ]
Salut moi pour draguer je me fais belle mais je ne fais pas mon intéressante alors voila les étapes: 1 Lance lui des petits regard timide il verra que tu as une faiblesse pour lui 2 rapproche toi parle avec lui intéresse toi a lui 3tu te lance dis lui un truc du genre :bon voila fallais que je te dise que je t'aime voila ca marche pas avec tout les gars mais ca marche bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 21h40
[ ! ]
Moi isaline c pareil que toi sauf que je suis celibataire et j'aime deux mecs un qui s'appelle (Louan et l'autres il s'appelle (anthony) il m'avait demander de sortir avec lui mais je lui avait dit non a anthony sauf que je me suis rendu conte qu'il etait trop mignon que me consseiller vous en plus toute les filles lui tourne autour et j'en ai marre aidée mooooiiiiiiii svp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 19h25
[ ! ]
Cc je suis en 6e j'aime un mec on se regarde depuis le début de l'année on se parle (pas souvent ) mais j'ais trop peur de lui dir que je l'aime (on est pas dans la mêmme classe) Que dois je faire ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 18h06
[ ! ]
Moi mon histoire c'est que un mec était amoureux de moi il m'a demander pour sortir avec j'ai dit oui et après je l'est plaquer ensuite il a su que j'étais amoureuse de lui il m'a re demander j'ai ré dit oui après il m'a plaquer pour se venger sauf que on c'est fait la guerre et tout et le petit problème c'est que je l'aime encore je sais que lui aussi car mon meilleur ami me la dit et on ne sait pas comment se le dire aider moi 😉😊💘💙
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 13h03
[ ! ]
Sois naturelle avec lui et sois un peu sexy aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 18h36
[ ! ]
Reste avec lui , fait le rigoler, puis soi tu va le voir ou sois du écrit sur un papier que tu l aime mais surtout ne dis pas que c toi tu mes "ton admirateuse" il va vouloar chercher qui c , si il s approche de toi et qui te pose la question "c toi qui a ecrit sa?" tu va le parler dans un endrois isoler et tu lui dis tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 22h09
[ ! ]
Tu peux aussi être naturel et non maquillage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 18h35
[ ! ]
Ce mec que j'aime est le frère jumeau de ma meilleure amie. Mais je ne sais pas comment faire pour lui plaire! Un conseil SVP!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 19h46
[ ! ]
Moi aussi un mec me plait mais il bizarre avec moi ( pas très sympa et tout d'un coup sympa ) je suis déjà sortie avec lui mais j'ai rompue mais je l'aime encore !!!!!! Je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 21h37
[ ! ]
Moi je suis amoureuse d'un garçon mais il la déjà une petite amie. Que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 21h39
[ ! ]
Dit lui que tu l'aime encore même si s'est dure
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h34
[ ! ]
Moi c est pareil si il nous suit et il nous regarde souvent est ce que sa veux dire qu il m aime ? Je n ose pas lui demander j ai peur de me prendre un rateau aider moi svp !!! 😣
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 20h43
[ ! ]
Pareil😉 Tkt pas vous êtes proche donc sa va aller valentine 😏😏
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec en 6eme.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.419