670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Draguer un mec en 6eme. - Page 4

Question de XxBriiioche57xX le 02/08/2012 à 12h04
Dernière réponse le 24/01/2021 à 04h56
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai sortir avec un mec de mon collège, on est tout les deux e 6eme (12 ans.) On est très rapprochée lun de l autre mais voila pour...
Répondre Lire toute la question
113 réponses pour « 
Draguer un mec en 6eme.
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 20h43
[ ! ]
Salut; J'aime un mec(SYLVAIN) depuis le mois de novembre et depuis le début de la semaine, j'ai mes amies qui sont allées le voir et il lui on dit par rapport à moi. Et il a dit: Si elle m aime vraiment qu'elle vienne me voir. Mais j ai peur!! AIDER MOI SVP!!!!!
Répondre
Réponse de Poppy12
Le 01/04/2015 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi en 6eme et c dernier temps y'a un gars qui arrête pas de me dire "mon ammii" en me faisant un câlin et toujours après la sorti du collège il me fait soi la bise ou un tchèque..Je sais pas si c qu'il veut être mon meilleur ami ou qu'il veut sortir avec moi . Et puis la semaine dernière, au handball , on était en plein match et quand (on était pas dans la même équipe ) mon équipe a perdu et il est venu me voire pour me dire pardon et je lui ai dit que c'était pas grave et on c'est souri . Bref je me posait juste la question si il l'aime ou pas ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 22h03
[ ! ]
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, il s'appel Antoine, j'ai déjà fait une grosse connerie. Je voulais lui écrire une lettre anonyme, et au bout d'un moment je me suis dit "Sa sert a rien" du coup une amie la écrite et je ne le savais même pas, et en plus elle a dit que c'etais de ma part. De ce faite il est venue me voire avec ses potes... Je tournée la tête et il est repartit mais la, il me semble qu'il a passer à autre chose il me reparle petit a petit mais c'est pas des grandes discutions! On va a la piscine ensemble (on est pas dans la même classe). Et je ne sais pas comment attire son attention surtout qu'il est beaucoup populaire et ses potes aussi du coup je suis un peut embarrasser d'aller lui parler du coup je ne le fait jamais. Aider moi s'il vous plait ! -Clem
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 01h14
[ ! ]
Slt moi je suis dans un cas super dur le mec dont je suis amoureuse il m'a envoyé un message comme quoi il me disais qu'il était amoureux de moi et tout et vu qu'on est a côté en anglais je lui ai demander si il était sincère et la le mec qui me répond de quoi tu parle le râteau quoi il m'a dit ah non c'est mon frère qui a envoyer un message j'ai demandée a tout ses potes et tout il a pas de frère donc je l'ai appeler un soir et moi qui dit je t'aime et évidemment un vieux qui répond la honte le mec il avais changer de numéro de téléphone ! La honte de ma life aidez moi stp! PS:je suis en 6 ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 22h15
[ ! ]
Coucou!Moi j'aime un mec ki est en 6ème et moi je suis en 5ème mais j'arrive pas alui avouer.Cela fait presque 1 ans que je l'aime et moi jlui dit rien.Je me suis confier à une de mes amies et elle lui à dit que je l'aimais(jlui est pas dit de dire que je laimait).Du coup il est venu me voir et ma demander si je laimait et moi comme une andouille jlui est dit que non.G vraiment besoin de conseil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 16h10
[ ! ]
Hello tout le monde... Ya un mec que je connais qui me plait vraiment depuis longtemps mais je n'aie jamais oser faire le premier pas enfait je veut le séduire pour que se soie lui qui me demande de sortir avec lui. Reponder vite svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 00h49
[ ! ]
Demande lui son num (si tu l'a pas) et envoie lui des sms romantique mais surtout tu lui pas je t'aime d'un coup tu lui dit genre tu me met combien sur 10 ...il va te repondre (si il te demande pk au debu tu lui di en amitier et seulement apre tu di di tes sentiment) il va mettre sa reponse et tu lui dit moi je te metterai 10 sur ... VOILA j'espère que ça va t'aider (perso moi ça a marcher)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 21h33
[ ! ]
Moi aussi j'aime un gars on a le meme age on discute souvant il me fait rire et tout mais je pense qu'il m'aime et je suis pas sur mais j'aimerais le draguer un peu un conseil pour moi aussi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 02h17
[ ! ]
Moi aussi j'aime un mec qui s'appelle Karl on ai en même classe mais j'ai peur de lui avouer mais sentiments je me sens ridicule et je voudrais que quelqu'un maide merci bis ♡♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 19h40
[ ! ]
Tout simple tu va le tu lui di t mignon ses ton numero si il dit pourcoi tu dit je veut parlre avec toi apres tu lappel et tu lui t vraiment canon et je veut sortir avec toi si tu veut pa je resterai toujours amoureux de toi. Fait moi confiance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 23h34
[ ! ]
Salut je sui naminata jai 12ans je sui en 6 je suis amoreusse d un mec qui a 11 ans on ne dans la meme classe il est amoreu de ma Copine ma Copine me dut qu Elle resin rien pour lui mais je la crois pas on ne Ami que pendant 2 jours avec le garcon on se Parle comme de pot mais il se pas que je l aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 02h26
[ ! ]
Moi aussi g un mec pour se rapprocher il fo lui demander si il aime quelqu'un si il dit non vous dites oui et il va sûrement vous demander c qui et vous lui dites que c vous moi c comme ça qu'on sort ensemble
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 22h03
[ ! ]
Moi je suis en 6e et je me demande comment faire pour que le mec que j'aime s'intéresse à moi !😥😍mais le truc,c'est que mon meilleure ami m'aime mais moi je l'aime pas et je suis perdu! HELP ME PLEASE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 15h27
[ ! ]
C normal si tu commence amie tu resteras amie .Et en 6e ils sont tous que pour le phisyque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 13h27
[ ! ]
Moi je suis dans ton cas mais le problème c'est qu'il sort déja avec quelqu'un
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 16h00
[ ! ]
Bonjour tout le monde, moi je vous conseillerai a tous de faire un premier pas, Bon, il y a le risque que la réponse soit "non" mais il faut toujours commencer à faire le premier pas, toute chose à un début. Sinon, si vous êtes trop timide, moi, j'en parlerai à mes potes et après je réfléchirai à ce que je fais, mias bon, il vaut mieux aller lui parler et si c'est non, tant pis. Voilà, j'espère que ça va aider des gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 18h47
[ ! ]
Pouvez vous me dire comment on drague un gars qui rigole avec vous que de temps en temps et avec qui on n'est pas très proche ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 15h14
[ ! ]
Il faut que tu parle un peu de toi que tu joue avec lui et ses amis si tu veux. Il faut que tu reste tout le temps avec lui que vous parlez un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 21h00
[ ! ]
Salut Valentine pour dire tes sentiments a un mec dit lui en face et ci ca ne marche pas ne t'éloigne pas de lui mais n'inciste pas. Je m'is connais car je suis un mec de 6eme. Lucas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 21h08
[ ! ]
Salut Valentine je m'appelle Lucas, je suis un mec de 6eme. Pour exprimés tes sentiments a un mec dit lui en face et si ca ne marche pas ne t'éloigne pas de lui et n'inssiste pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Draguer un mec en 6eme.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.771