Draguer un mec en 6eme. - Page 3

Question de XxBriiioche57xX le 02/08/2012 à 12h04
Bonjour, Je voudrai sortir avec un mec de mon collège, on est tout les deux e 6eme (12 ans.) On est très rapprochée lun de l autre mais voila pour...
Répondre Lire toute la question
113 réponses pour «
Draguer un mec en 6eme.
 »
Réponse de mimiss- lol07
Le 05/10/2014 é 14h38
Moi pareille mais ma meilleur amie lui a dit est c'est bien passé mais maintenant en classe il me fait des sourire et me regarde tout le temps pourtant il ma dit qu'il m'aimer pas en gros un mec ça c pas ce qui veut.
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 16h50
Je te conseille de regarder ce site internet c une copine à moi qui l'a trouvé et je pense que c une bonne idée ce que raconte la fille qui a fait la vidéo je te met le lien : Kayehhey:comment séduire?SPECIAL TIMIDE! (Marche à tout les coup )
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 00h30
Va lui parlé face a face ou bien au tel Ps : je suis en 5 ème et en 6 ème dépit la 6 ème sa marche
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 23h06
Salut !! Moi aussi je suis en 6e reste toi même moi il s'appelle Paul et on rigole souvent ensemble bref, essaie de parler avec lui rigoler ect... Moi par exemple il m'a montrer sa carte de bus et sur la photo il était petit et je lui est dit qu'il était troop mignon il a rigoler j'en est profiter pour lui faire un mini Calin :p bref et lui il m'a fait la même chose, en tt cas essaye de parler avec lui comme je l'ai déjà dit et un moment il sera fou de toi bonne chance
Réponse de Timide123
Le 13/11/2014 é 20h08
Moi aussi j'aime un mec mais il est en 4 ieme mais il me parle on se fait la bise, on rigole ensemble, il me fait chier mais sa va pas plus loin aider moi !!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 20h50
Leve toi es danse petite
Réponse de Timide123
Le 15/11/2014 é 10h09
Le mec que j'aime de puis longtemps est le pote à mon frère, pour lui je suis transparente...il est drôle et je les pas dit à mon frère ni à mes meilleures amies !!! Aider moi !!!!
Réponse de Chloé6eme
Le 29/11/2014 é 23h52
Tu t'appelle comment ?👀 Et tu es dans quelle collège ??💜
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 19h18
Il faut pas demander des truc comme ça sur internet à des inconnus et normalement il/elle va pas te répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 13h09
Moi je suis un mec en 6ème tu vois comment il te regarde et tu sauras si il t'aime moi j'aime une fille je peux pas m'empecher de la regarder et si tu remarques rien envoie lui un message le vendredi soir et t'as des chances.
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 21h48
Sauf que c pas tt le monde qui a le tel de la personne qu'il/elle aime ( moi aussi je suis en 6ème )
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 23h52
C'est très simple si tu le connais depuis longtemps il te suffit juste de lui dire ce que tu ressens pour lui si lui ne t'aime pas en amour vous continuez a être amis et peut être que lui s'approchera petit a petit de toi!!! En tout cas pour moi sa a marcher comme sa!! (Mon snap chat si vous aviez des questions a me poser j'ai les réponses a vos questions !:loudy92012)
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 17h01
Moi je m'appele Marie j'ai 12 ans je suis en 5e et je KIFF grave un 6e j aimerais le draguer mais je sais pas comment mi prendre svp aider moi #SOS
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 15h37
Hey valentine ! Pour draguer le type que t'aime sois naturelle, simple.demande lui son numéro, et envoie lui des sms. si tu entre dans la friend zone, c mort. fais lui comprendre qu tu l'aime par des messages, lettre etc...Perso, j'aime quelqu'un mais je suis timide, et il a 3 ans de + que moi help! dailleurs il s'appelle Axel <3 Merci, Pis
Réponse de Timide123
Le 08/02/2015 é 10h36
Merci pour vos conseille mais je suis avec quelqu'un d'autre ❤Mais un conseille si vous aimez quelqu'un ne soyer pas fausse mais naturelle et la il veras se que tu est vraiment !! XXX
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 19h50
Bonjour je suis en 6eme et je suis amoureuse de mon ex meilleur ami on était ami et on c'est disputer parce qu'il ne penser qu'a séduire ma meilleure amie et ne penser pas du tout a moi maintenant on s'ignore et on se regarde sans même se dire bonjour mais il a essayer de m'adresser la parole et je l'ai snober l'air détacher etc il a demander de sortir avec une fille mais elle a refuser c'est une sorte de jeu entre nous et il ne faut pas que je craque avant lui je l'aime beaucoup mais je crois que je l'ai blessé mais je ne supporte plus le silence aidez moi vite svp on fait tout l'un que l'autre pour se croiser "comme par hasard " c'était comme mon frère et même si on redevient juste pote sa me soulagerai mais j'ai peur de passer pour une soumise en allant m'excuser
Réponse de Timide123
Le 15/02/2015 é 09h31
S'excuser c'est pas de la soumition au contraire sa veut dire que tu tien a lui...mais le fait pas normalement fait lui comprendre ! Bonne chance !❤❤😉
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 02h09
Je suis dans le même cas est je peux te dire que c'est la galère même pire car Quand il sortir avec moi il aimer ma meuilleur amie est des que ma meuilleur amie été célibataire il ma quitter est à s'ôter dessus meintenant je pleure tout les soir est j'ai perdu ma meilleure amie bref c'est l'effer je te conseil de ré esseller de lui parler c'est ce que j'ai fait est ça marche...
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h14
Salut je suis en 6eme et j'aime un mec sauf qu'il etait avec une fille. IL ya une semaine la fille a cassé pour se mettre avec une autre personne qu'elle aimé. Je sais pas si je dois lui dire ou attendre qu'il est un meu oublié son ancienne relation et qu'il arrive a s'intéresse a d'autre fille
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 16h59
Salut . Pour draguer ton ami ne te présite pas , dis toi que sa peut durer longtemps ! Moi j'ai eu l'expérience ! J'avais un ami , pour moi je le considéré comme un frère ! Et après plus on se connaissait plus j'avais des sentiments pour lui . Et au fils des jours je me faisais belle sans en faire trop ( genre une coiffure ) ( je n'ai pas le droit au maquillage ) . Et je restais tt le temps avec je le quitter pas des yeux tt sa . ( Ne le regarde pas tt temps et reste pas tt le temps avec lui sois pas pot de colle ) au moins genre qd tu lui parle regarde le rigole avec tt sa ! Et après fure a mesure il va te touché et je pense toi aussi en retour . Et après donne lui ton numéro de téléphone . ( tu peux le donner avant ) . Et au téléphone je te conseille de lui dire c'étais trop bien tt a l'heure ou parle un peu du passé (genre il y a 2mois ) . Et un moment il va te dire tu veux sortir avec moi fin voilà ! ( Mes c lui qui doit le dire pas toi sinon si tu le fais , il va te dire Nan et il va pu être ton ami. (genre la fille qui est tt seule ) Et après si sa ne marche pas bin attends sa va venir ou sinon se n'est pas le mec pour toi !! ♥♥♥♥ Bonne chance ♥♥♥♥