Draguer un mec en 6eme. - Page 6

Question de XxBriiioche57xX le 02/08/2012 à 12h04
Bonjour, Je voudrai sortir avec un mec de mon collège, on est tout les deux e 6eme (12 ans.) On est très rapprochée lun de l autre mais voila pour...
Répondre Lire toute la question
113 réponses pour «
Draguer un mec en 6eme.
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 13h43
Moi l'année dernière j'étais en sixième donc maintenant je suis en s'inquiète je ne me suis pas desinscrit de ce blog donc je continue dit aller quand j'étais en sixième j'ai lu de blog donc jme suis lancer j'ai dit au mec qui me plaisent que je l'aimais et après une semaine il m'a dit désoler je ne veux pas sortir avec toi mais j'étais soulagée après lui avoir dit franchement un conseil lancer vous meme si c'est pas facile voilà !!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 23h50
En se moment j'aime un mec avec qui on est genre super potes mais je suis casi plus là quand mes deux amies arrivent. Comment faire ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 17h03
Uais jsui d'accord mais faites gaffe comeme pack moi c le contraire qui m'arrive mdr c les gars ki m'aiment je pk xD bref en tt cas essaye de lui parler et de te lier d'amitiés avk lui Bonne chance Valentine je suis sûre que tu va le conquérir ton bel appolon :* ^^
Réponse de mxnou.sr
Le 29/03/2018 é 16h44
Pour plaire a un mec ca commencer par lui parler 😳
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 00h26
Slt je suis en 6 eme je suis pas pareil j écoute du punk et autre music de ce genre personne me parlait petit a petit j ai apris plain de chose etape 1 laisse le venir vers toi etape 2 sois romantique mais pas trop abuser etape 3 envois lui des cartes signer si tu crois sinon laisse tomber bonne chance et bonne fin de trimestre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 00h30
Moi amoureuse d'un garcon dans le meme college (Cm1,Cm2,6eme) mais il aime deja une fille c'estait le mec canon du college je lui ai ecrit une lettre d'amour mais ca ne sert a rien aider moi svp HELP ME PLEASE
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 00h35
Bonjour, j'ai eu mon grand coup de foudre pour un garcon depuis la Cm1et je suis en 6 eme. Il m'aime pas c'est clair je suis moche mais la j'ai besoins de conseils s'il vous plait MERCI Louise
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 06h58
Bonjour je suis en 6eme et j'aime vraiment beaucoup un mec alors voilà on se parle presque jamais car il est toujours avec son ou ses amis qui sont souvent tres desagréable il est dans la meme classe que moi en plus avec ses amis et il m'a dit qu'il m'aime mais il a la honte de l'avouer devant ses potes alors que d'avoir une copine c'est pas une honte alors j'espere que vous pourez m'aider svp merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2020 é 18h19
Bah oui mais elle a dit qu'ils étaient proches donc euh ..
Réponse anonyme
Le 22/05/2020 é 22h11
Cc je te conseille de tous lui dire et si il ne t’aime tu t’en fou tu te dis je vais en trouver un autre donc fonce ou sinon tu ne l’aura jamais Alya
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 04h43
Salut moi je m'appelle Lucie je pense que tu devrais la jouer naturel tu vois essayer de lui parler en restant cool 😎
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 04h47
Je pense que tu devrait tester naturel tu vois 😎 Lucienne
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 04h56
Mais moi aussi j'ai le même problème j'aime un mec.Mais je c'est pas s'il m'aime mais en cours de sport il ma demander si j'avais un téléf alors j'ai dit pourquoi et il me répond appele moi Lucienne