Moi l'année dernière j'étais en sixième donc maintenant je suis en s'inquiète je ne me suis pas desinscrit de ce blog donc je continue dit aller quand j'étais en sixième j'ai lu de blog donc jme suis lancer j'ai dit au mec qui me plaisent que je l'aimais et après une semaine il m'a dit désoler je ne veux pas sortir avec toi mais j'étais soulagée après lui avoir dit franchement un conseil lancer vous meme si c'est pas facile voilà !!!!
Uais jsui d'accord mais faites gaffe comeme pack moi c le contraire qui m'arrive mdr c les gars ki m'aiment je pk xD bref en tt cas essaye de lui parler et de te lier d'amitiés avk lui
Bonne chance Valentine je suis sûre que tu va le conquérir ton bel appolon :* ^^
Slt je suis en 6 eme je suis pas pareil j écoute du punk et autre music de ce genre
personne me parlait petit a petit j ai apris plain de chose
etape 1 laisse le venir vers toi
etape 2 sois romantique mais pas trop abuser
etape 3 envois lui des cartes signer si tu crois sinon laisse tomber
bonne chance et bonne fin de trimestre
Moi amoureuse d'un garcon dans le meme college (Cm1,Cm2,6eme) mais il aime deja une fille c'estait le mec canon du college je lui ai ecrit une lettre d'amour mais ca ne sert a rien aider moi svp
HELP ME PLEASE
Bonjour, j'ai eu mon grand coup de foudre pour un garcon depuis la Cm1et je suis en 6 eme. Il m'aime pas c'est clair je suis moche mais la j'ai besoins de conseils s'il vous plait
MERCI
Louise
Bonjour je suis en 6eme et j'aime vraiment beaucoup un mec alors voilà on se parle presque jamais car il est toujours avec son ou ses amis qui sont souvent tres desagréable il est dans la meme classe que moi en plus avec ses amis et il m'a dit qu'il m'aime mais il a la honte de l'avouer devant ses potes alors que d'avoir une copine c'est pas une honte alors j'espere que vous pourez m'aider svp merci
Mais moi aussi j'ai le même problème j'aime un mec.Mais je c'est pas s'il m'aime mais en cours de sport il ma demander si j'avais un téléf alors j'ai dit pourquoi et il me répond appele moi
Lucienne