670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit assedic et demission info

Question anonyme le 11/05/2010 à 14h52
[ ! ]
Salut alors je me pose la question a moi meme et je vais y repondre comme un grand: si j'étais embauché en tant que salarié (n'importe quel contrat, cdi,cdd,cae,csuper...) depuis moins de trois mois, que je possédait des droits ouverts precedement et qu'ils sont toujours d'actualité, ai-je droit au assedic?aurais je des sousous? ps: je suis désespéré!!!j'ai 9 enfants, 2grand mère a charge, un credit a million et 1 renault clio qui casse tout le temps salut lotremond mon cas m'as tellement touché que je me suis empressé de me repondre bon alors bha OUI!!! j'en suis la preuve vivante, puisque je touche des sousous alors que je sors d'une demission et qu'il n'y a aucune chance qu'il me demande de rembourser, j'ai pris le risque d'aller preciser aux didic que j'avais démissionné. donc recapitulons : -vous aviez droit aux assedic avant de travailler -cette periode de travail qui vous ouvrait des droit n'est pas plus ancienne que 22 mois -vous avez trvaillé , mais manque de bol ça n'as pas marché, votre patron vous a fait du gringue, on vous appelle cou*lle molle... -vous demissionnez avant d'avoir fini votre 3eme mois (2 mois et 26 jours pour moi) -vous declarez que vous etes a la recherche d'un emploi au didic et bien sauf nouvelle lois vous aller garder la tete hors de l'eau tout du moins financierement (ça doit etre dur a supporter de se faire draguer par son patron tout en se faisant humilier par ses collegues), pour ce qui est de l'aspect psychologique un peu de repos vous fera le plus grand bien voila j'espere pouvoir eviter qu'un grand nombre de gens , obligé de demissionner ne soit pas dans l'angoisse dans laquelle j'ai été pendant un mois en attendant de savoir si j'allais survivre grace au didic. bon courage a tout ceux qui galerent et pour ceux qui ne galerent pas , profitez en bien (en respectant ceux qui vous entourent , cela va de soi)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit assedic et demission info
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.553